[Orcanie] de retour

Partager Rechercher
Je passe 2min sur mon pc pour faire un coucou à tout le monde, en particulier à paymon, je reviens après un mois un peu plus de vacances dans le sud , je reviens donc pour le malheur des hibs et albs ( mmm on verra bien si mon assassin est toujours bien meme avec le nerf HS ^^).
Je tiens à dire bonjour en particulier à ma meilleur amie xama ^^ et bien sur à son mari qui sent la bière à 10km ( <se cache >)
mais surtout à ma paymon que j'aime plus que tout
ps: je te le dirai ing mais mega gratz pour ton 50

Fais gaffe maintenant tu tapes comme un palouf mais t'as pas de bouclier, ni de plaque, ni de cantiques
<sent qu'il va sortir un autre perso maintenant> ^^ on verra ca mais ca m'étonnerait bcp ^^
Citation :
Provient du message de Nico(orca)
<sent qu'il va sortir un autre perso maintenant> ^^ on verra ca mais ca m'étonnerait bcp ^^
delete et go hib le seul royaume qu'ils nerferont jamais :x
ouikies pawaaaaaaa ^^
Re
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Content de te savoir de retour parmi nous Ze Nico

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Re: de retour
Citation :
Provient du message de Nico(orca)
... Je tiens à dire bonjour en particulier à ma meilleur amie xama ^^ et bien sur à son mari qui sent la bière à 10km ( <se cache >)...
Je t'ai déjà vu itg mais je te le répète : Trop contente de te retrouver Nico
Pi Boula sent pas si fort que ça !! T'exagères là , c'est en fait une douce odeur de houblon , très enivrant mon Boula
moi aussi je viens de revenir de vacance tout bronzé...mais bon mon account est close et impossible dacceder a la page pour recharger le compte elle est en maintenance
esperons que cela ne vas pas durer
sinon kikoo a tout ce qui me connaissent et que jai pas vu depuis longtemps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés