[Ys] Bus mid, un enieme post

Répondre
Partager Rechercher
La serieux, y en a marre de vos bus de 80 personnes .... buffer vs bien, a 8 vs 1 , ca risque d etre tendu.

Vous gagner des Rp ? ca doit pas monter vite a coup de 10 rp/personne.

vous trouver vraiment du plaisir a jouer comme ca, a taper a 10 personne sur le mm povre gars ?

Enfin, .... daoc devient nimp quoi vraiment ....

VS trouveriez pas plus de plaisir a jouer en groupes normaux , et non pas comme vous le faites depuis trois jours non stop en bus de 50-80 personnes ?

Enfin bref.... ca sert mm a rien de discuter la ...
Ouais ben c comme ca, ya des bus alb/mid/hib c comme ca..

Ya aussi des grp vs grp tres rares avec hib et alb, pas chez mid, ce n'est qu'une constatation.

Je pense que le mid font des bus parce , le marre du /rel est present.., comme ds tous les bus remarque

Citation :
pourquoi certains veulent à tout prix imposer LEUR "normalité"?

Tout simplement parce que les mecs en face /rel en boucle et je trouve ca pas ca cool. Autant j'aime jouer en masse vs masse equilibre mais sinon..

Quand je vois que avec mon grp ( a 8 ) on arrive et qu'on voit un FG de mid qui courent se planque derriere la gate avec leur 5 FG de potes, ca me fait pitier. Les mecs sont defaitistes, ils voient le meme grp qu'eux en face, ben non, ils essaient pas de le defier, il run se planquer..

Et je dis pas, ca marche pour tous les realms comme ca.. mais en ce moment mid detient les records
Si tu es mort seul contre 10, c 'est que tu n'avais rien a faire la et que tu as mal joué..

Si 1 FG creve contre 8 FG, c'est que eux aussi n avais rien a faire la et qu'il on mal joué.

Arretez de vous plaindre sur vos propres erreurs ..
Si ca sert a rien de discuter ,pourquoi tu post?
Tout ce que que ca va engendrer c un post a flam/flood.....

A bon entendeur..

PS:Les bus,je n'apprecie pas non plus mais faut faire avec ,les posts sur JoL ne vont rien changer.
arf day, tu me fais rire la quand meme

Alors que je suis en train de taper le post, tu te fais whiper par le bus mid a g1, seul ( tt potes etaient plus loin ).

Et tu vas pas me dire que ca te saoule pas la .....

tu dis qu on doit pas etre la ??

Je suis dsl ms quand je suis ds un lieu isolé, que j inc un isolé et que le bus mid me tombent dessus sans arret, ben j appele pas ca mal jouer ms plutot de l impossibilité de jouer, tu saisi la nuance ?

Seule alternative : jouer en bus aussi, ms ca je le ferai pas ...
Les bus font partie du jeu... c'est pas pour rien que il y a 3500 joueurs par serveur... Si tu es pas content de mourir et bien monte toi aussi un bus, ou alors ne va pas Rvr la ou il y a des bus, y'a pas que Emain dans la vie...

Mais bon va continué a farmer car de toute façon dans se jeu il n'y a que les RP qui compte, il faut roxxer et c'est tout...

Je sais pas si tu aime pas les bus fait autre chose, va crafter, faire un peu de Role Play avec des amis ca fait du bien tu sais... Ah non c'est vrai Daoc a été rebaptise MMOFPS :baille:
tu sais je peux faire le meme ouinouin sur alb :mrgreen:
ce matin on etait un groupe a AMG, on passe la gate car vous etiez 1 groupe
et on se prends un inc de 4 groupes aux fesses.

tout ca pour dire que des fois il vaut mieux balayer devant ta portes avant de dire ca

chacun joue comme il veut stout.
Je sais pas si vous avez remarqué, c'est souvent ceux qui disent avoir arrêté qui viennent flammer chaque post...

Si vous avez arrêté de jouer, évitez de donner de "bon conseil", puisque vous ne connaissez pas l'état du serveur.
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
...
Ouè moi aussi ouin ouin ce matin j'étais à odin je me prend 3 ombres et 1 ranger sur la poire :/
Bon je les ai tous tué sans utiliser IP mais bon Nerf Quoi venez BB zète trop weak

Ms la, les bus ne font qu imposer aux autres joueurs cette maniere de jouer ... et la ca devient problematique. Le nbre de post sur ce sujet exprime d ailleurs bien le ras le bol des bus.

Quitter emain ? ha ben oui d accord.

Odin ce matin .... que des bus de 2fg

HW ... pareil.

Crafter, pas possible, je suis deja crafteur, et g terminer avec le craft.

Rp, ca existe encore des joueurs rp, je veux dire avec event et tt ? y a bien longtemps que j ai vu cela sur albion YS.

Je le dit et je le repete, y a qu une seule alternative, jouer en bus aussi, et je le repete, moi je ne jouerai pas de cette maniere

Ce qui veut donc dire que je ne joue pas comme je veux .... alors croch, ne viens pas me dire que les joueurs jouent comme ils veulent ... c est de la rigolade ca ....

la liberté de chacun s arrete la ou ca derange les autres, pour citer qqun d autres.

Quand bien meme, les bus serait cantonner a Emain, ms c est mm pas le cas.

Bref, a chacun d en tirer les conclusions qui s imposent.
Les bus, on ne voit que ceux qu'on prend, pas ceux de ses compatriotes ... sélectivité de perception ?

P.S. : @Gladisse
Citation :
Gladisse Archère 50 6L3 Méga nulle en RvR
Citation :

Ouè moi aussi ouin ouin ce matin j'étais à odin je me prend 3 ombres et 1 ranger sur la poire :/
Bon je les ai tous tué sans utiliser IP mais bon Nerf Quoi venez BB zète trop weak
Ben alors on fait de la publicité mensongère ?
oui ben d une, fo bien lire le post ms je v repeter pour toi :

La formation de bus entraine la formation d autre bus pour lutter contre le dit bus.

deux : force est de constater que depuis trois jours, mid own tout avec son bus de roxxor a 10 contre 1. et meme a 8h du matin ......

Ben oui on appele ca l escalade ....

Maintenant, si deux des trois royaumes arretait les bus ne fut ce que qq jours, on pourrait retrouver un niveau de jeu normal, ms je pense pas que qq un soit pret a faire,
c est la course aux rp .....

enfin ma conclusion a moi, c est que de plus en plus de joueurs arreteront daoc, tt simplement pcq qq chose ( les bb, les bus, etc... ) les saouleront trop a un certain point.

Resultat, je vois daoc ds 6 mois comme un jeu ou y aura d une part les BB, de l autre des bus vs bus.

bha, ca plaira a ceux qui en ont envie ms je trouve tt cela dommage. J m jouer a daoc, ms la je peux pas jouer, par la force des choses.
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
cool c ici le post a flood ?

sinon bah les bus c mal, heu non c bien ..... heu en faite ca depend des situations ....., mais toute la journée a se faire eclaté par les bus mid car il connaissent pas le 8vs8 ca crain un peut.
C'est bizarre , les bus on voit toujours ceux des autres mais jamais celui dans lequel on se trouve .

Des bus il y en a eu et il y en aura toujours . C'est pas en venant poster sur JoL à chaque fois que vous en croiser un que ça va s'arranger . Daoc est comme ça pouvez rien y faire .
Arretez d'aller sur Emain

[PUB] Odin c'est bon mangez en, si vous avez vos lunettes de soleil tout ira bien [/PUB]

[PUB] Ceux qui ont envie de manger du Chaman Abysses a 1 Vs 1 c'est mumu Alb tous les soirs a partir de début septembre (quand ma connec sera enfin installée #######)[/PUB]
Je peux vous dire que tant que je serais sur Hib je ferais tout pour qu'a chaque fois qu'un bus ennemi est detecté sur emain de X groupes qu'Hibernia forme un Bus de X+3 groupes et viennent exploser toutes masses ennemis sur emain. Et là vous pourez ouin ouin car on cherchera pas le beau jeux, ni l'équilibre de masse, mais juste vous poutrer :x car au bout de 6mois comment dire ca saoul.

Je ne suis pas le seul a en avoir ras le c... que emain soit le lieu de ces bus farming => car ce ne sont QUE des bus pour farmer jamais ou presque de prise de fort .
Alors comme c'est notre royaume et notre ZF bha on va faire le ménage comme sur un certains serveur (enfin j'espere). Quand vous en aurez mare de vous faire détruire systématiquement par un bus plus gros que le votre (car on sera plus nombreux je vous assure) vous irez busser ailleurs! et on reprendra nos pti 8vs8.

Les bus oui si vous voulez
Sur emain NON.

Sunblade <qui fait une overdose de moutons>
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Ouais ben c comme ca, ya des bus alb/mid/hib c comme ca..

Ya aussi des grp vs grp tres rares avec hib et alb, pas chez mid, ce n'est qu'une constatation.

Je pense que le mid font des bus parce , le marre du /rel est present.., comme ds tous les bus remarque

Tout simplement parce que les mecs en face /rel en boucle et je trouve ca pas ca cool. Autant j'aime jouer en masse vs masse equilibre mais sinon..

Quand je vois que avec mon grp ( a 8 ) on arrive et qu'on voit un FG de mid qui courent se planque derriere la gate avec leur 5 FG de potes, ca me fait pitier. Les mecs sont defaitistes, ils voient le meme grp qu'eux en face, ben non, ils essaient pas de le defier, il run se planquer..

Et je dis pas, ca marche pour tous les realms comme ca.. mais en ce moment mid detient les records

si tu comprends pas qu'un groupe constitué en 2 minutes sur le tp avec 5 tanks 2 bogdards et 1 chaman spé abysse comme seul heal de rank au moins 2l0 voir 3l0 allez refuse de defier un groupe optimisé dont les membres sont 7l+ c'est qu'il faut que tu reflechisses a nouveau a la situation....

De plus avant les vacances moi c'est les albs que je voyais courir rejoindre leur masse a amg quoi de plus normal ? faut pas s'en etonner .....

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Pourquoi pas instaurer une pseudo règle genre : Emain c'est du masse vs masse ( je vois pas trop comment le changer ), hadrien wall c'est le rendez vous des grpe vs grpe et Odin des solos ou vice versa ( enfin je crois ca a été testé mais sans grand succès ). Je trouve quand meme qu'il manque des zones de rvr pour mieux répartir les joueurs.
Une autre solution pour éviter les combats de masses serait d'instaurer des zones de rvr grpe vs grpe au milieu des zf a égale distance des tps de chaqu'un comme ca tout le monde a une petite distance à parcourir pour se trouver en zone de combat. De plus cette 2 eme solution permettrait de jouer sur des nouvelles "maps" et d'étendre les zones de combat "farming". En effet seul dans le cas de prise de fort, des combats ont lieu sur ces zones, je trouve ca dommage. Je pense tout le monde rêve de combat ayant lieu partout dans les zf ( surtout vu le nombre de joueurs ca peut tout à fait être fesable ). Je pense faudrait se mettre d'accord entre plusieurs guide rvr de se réunir dans telle zone de telle zf, la on pourrait assister à de beaux combats grp vs grp. Enfin c'est une idée quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés