[Ys] Bus mid, un enieme post

Répondre
Partager Rechercher
Re: Bus mid, un enieme post
Citation :
Provient du message de Ryannor
La serieux, y en a marre de vos bus de 80 personnes .... buffer vs bien, a 8 vs 1 , ca risque d etre tendu.

Vous gagner des Rp ? ca doit pas monter vite a coup de 10 rp/personne.

vous trouver vraiment du plaisir a jouer comme ca, a taper a 10 personne sur le mm povre gars ?

Enfin, .... daoc devient nimp quoi vraiment ....

VS trouveriez pas plus de plaisir a jouer en groupes normaux , et non pas comme vous le faites depuis trois jours non stop en bus de 50-80 personnes ?

Enfin bref.... ca sert mm a rien de discuter la ...
meme pas besoin de lire le reste

alb en mass hib en mass pkoi pas mid ?
ca te gene tant que ca de croiser plus de monde que toi et tes amis ?
ca te gene de voir que chacun est libre d aller la ou il veux et jouer comme bon lui semble ?
ca te gene de voir mass a emain ?
ben change de spot ou va craft mais bon si ouin ouin comme la masse sur jol te rassure

have fun
mais fo arreter de ouinouin la mid c comme hib et alb ça repond o bus kil se mange c tout

kan c pa mid ki zerg en premier c les autre

regarde hib c les seul a etre encore 40 50 a 4h du mat doivent s amuser a otant
Pourquoi pas instaurer une pseudo règle genre : Emain c'est du masse vs masse ( je vois pas trop comment le changer ), hadrien wall c'est le rendez vous des grpe vs grpe et Odin des solos ou vice versa ( enfin je crois ca a été testé mais sans grand succès ). Je trouve quand meme qu'il manque des zones de rvr pour mieux répartir les joueurs.
Une autre solution pour éviter les combats de masses serait d'instaurer des zones de rvr grpe vs grpe au milieu des zf a égale distance des tps de chaqu'un comme ca tout le monde a une petite distance à parcourir pour se trouver en zone de combat. De plus cette 2 eme solution permettrait de jouer sur des nouvelles "maps" et d'étendre les zones de combat "farming". En effet seul dans le cas de prise de fort, des combats ont lieu sur ces zones, je trouve ca dommage. Je pense tout le monde rêve de combat ayant lieu partout dans les zf ( surtout vu le nombre de joueurs ca peut tout à fait être fesable ). Je pense faudrait se mettre d'accord entre plusieurs guide rvr de se réunir dans telle zone de telle zf, la on pourrait assister à de beaux combats grp vs grp. Enfin c'est une idée quoi
Citation :
Provient du message de Cfmike
En fait c'est tout simple,

Je demande a ceux qui jouent en bus (+ de deux groupes) de
me prouver par A+B qu'ils exploitent leur perso en rvr.

95% des joueurs qui jouent bus font du F8 et le premier coup
ou leur premier sort dans leur barre de macro ....

Franchement je vois aucun interet a s'embeter la vie à améliorer
son perso que ce soit armures et autres items que RA ....

Maintenant que les bus soient devenus monnaie courante c'est un fait
mais ne venez pas me dire que les bus font partie intégrante
du jeu, sinon tout le monde ferait les même perso avec les mêmes
templates et n'auraient dans leurs barres de raccourcis que

'Cible la plus proche'
'Stick'
'TAPER SORT'
'Release'

Il me semble que chaque royaume à des races avec des classes
bien particulière... je ne vois pas ou le jeu est orienté BUS.

Il faut surtout avouer que Goa et Mythic sont victimes de leur succès
et plutôt que d'ouvrir des serveurs et d'autres zones rvr ils
préfèrent rentabiliser un serveur a fond avec 3000 level 50 sur
chaque serveur.

Bien sur il ne faut pas confondre RVR et RVR prise de forts et autre Reliques, il est très compliqué de prendre une relique a 1 groupe .

Bon jeu

Cf.
Agree, maintenant aller faire comprendre ça aux gens c'est autre chose. :x
Il est vrai qu'en se moment mid bus pas mal et ça m'a assez surpris.
Cepandant cet aprem le bus alb était bien présent lui aussi alors nous sommes allés sur HW faire du 8vs8. Bien qu'on ne pouvait pas prétendre avoir un groupe optimisé (pas de druide, faible rank).
Et bien c'était du pur bonheur. Je remercie tout les albs qui ont préférer continuer sur emain plutôt que de venir nous poutrer à 40 alors que nous étions à FS, et ce groupe d'alb qui est revenu nous voir en continu jusqu'à ce qu'on finisse sur CS.

Comme quoi, hors bus, même non optimisés, c'est possible de s'amuser.
Hibernia a perdu toutes ses rks car les bus etaient honni, dc la zone emain jamais sous controle hibernien, jamais assez de monde sur un cc pour reprendre ou defender les forts (cf comment mid a repris la rk mana sous le lead de nydaya).
Etre en bus c’est pouvoir elliminer toute incursion adverse, pouvoir defendre ou reprendre un fort, pouvoir se porter a la defense de sa rk.
DAOC est un jeux de role, le role des hiberniens est des defendre leur royaume. Ceux qui farment emain a 1 grp sous pretexte que c’est le plus marrant et voient les rks tomber, les forts tomber sans pouvoir rien faire echouent dans leur role de defendre le Royaume d’Hibernia. Mais bon, apres tout qu’importe le royaume, tant que ca loot bien et que le compteur d’rp monte, monte ^^^

Et apres, qd tout est dit (0 RK, etc^^) certains font du karaoké sur le thème : « et si j’etait un artiste »
Citation :
Provient du message de Danceur
DAOC est un jeux de role, le role des hiberniens est des defendre leur royaume. Ceux qui farment emain a 1 grp sous pretexte que c’est le plus marrant et voient les rks tomber, les forts tomber sans pouvoir rien faire echouent dans leur role de defendre le Royaume d’Hibernia. Mais bon, apres tout qu’importe le royaume, tant que ca loot bien et que le compteur d’rp monte, monte ^^^

Tout à fait d'accord, quand je vois les groupes fixes refuser de partir à plusieurs pour bouter les bus hors d'emain et dégoutter les masses hors d'ici, franchement, ça me déprime.
Citation :
En fait c'est tout simple,

Je demande a ceux qui jouent en bus (+ de deux groupes) de
me prouver par A+B qu'ils exploitent leur perso en rvr.

95% des joueurs qui jouent bus font du F8 et le premier coup
ou leur premier sort dans leur barre de macro ....

Franchement je vois aucun interet a s'embeter la vie à améliorer
son perso que ce soit armures et autres items que RA ....

Maintenant que les bus soient devenus monnaie courante c'est un fait
mais ne venez pas me dire que les bus font partie intégrante
du jeu, sinon tout le monde ferait les même perso avec les mêmes
templates et n'auraient dans leurs barres de raccourcis que

'Cible la plus proche'
'Stick'
'TAPER SORT'
'Release'

Il me semble que chaque royaume à des races avec des classes
bien particulière... je ne vois pas ou le jeu est orienté BUS.

Il faut surtout avouer que Goa et Mythic sont victimes de leur succès
et plutôt que d'ouvrir des serveurs et d'autres zones rvr ils
préfèrent rentabiliser un serveur a fond avec 3000 level 50 sur
chaque serveur.

Bien sur il ne faut pas confondre RVR et RVR prise de forts et autre Reliques, il est très compliqué de prendre une relique a 1 groupe .

Bon jeu

Cf.
Tu as tout faux.
Au contraire dans les ' bus ' comme vous dites on voit de plus en plus d'assist etc, pas de F8.. Je serais même prête à dire que pas mal de joueurs de Bus n'ont rien à envier à ton jeu, sachant qu'en plus ils ne jouent pas uniquement en bus donc selon ta vision du jeu, ils ont du apprendre à jouer.
Je parle la de ceux qui sont à l'origine des bus et que tout le monde stick, cad la Légion Noire dans le cas de Mid, pas de ceux qui stick et qui ne sont que des bots qui continuent à sticker même quand on leur demande x fois de ne pas le faire.

Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Il marrive de jouer sans healeur, c pas pour ca que je run comme une tafiole
Effectivement, tu t'assois et tu te laisse tuer quand tu vois que tu n'as aucune chance, je ne vois pas en quoi c'est mieux que de fuir pour ne pas mourir, tout le monde n'est pas fan de la commande /rel.

Et franchement ça sert à quoi de se plaindre des bus ? Vous voulez quoi, qu'au tp qlq'un dise : il y a déjà un groupe sur emain, pas le droit de passer vous devez deco ou reroll ?
Daoc est un Jeu, on est pas la pour roxxer ou pour faire plaisir à ceux qui veulent jouer à 8, on est la pour jouer ensemble, donc si qlq'un cherche une place et bien on ne va l'envoyer ballader pour qu'il n'ai rien à faire ensuite. Tout le monde n'a pas la ' chance ' d'avoir un groupe fixe, des gens doivent parfois chercher des groupes sous peine de n'avoir rien à faire, donc une fois qu'ils en ont un ils ne vont pas le quitter car il y a trop de monde. C'est à ceux qui sont en face de s'adapter.
Et pour ceux qui disent qu'il y a des bus partout, apprenez à parcourir les différentes zf, j'arrive très bien à soloter avec ma mage et même avec ma sauvage qui n'est pas 50, donc je ne vois pas ou est la difficulté.

Citation :
Ryannor : La serieux, y en a marre de vos bus de 80 personnes .... buffer vs bien, a 8 vs 1 , ca risque d etre tendu.

vous trouver vraiment du plaisir a jouer comme ca, a taper a 10 personne sur le mm povre gars ?
Sachant que les deux chauffeurs du bus sont 9L+, ça doit effectivement dire que l'on gagne des rp dans les bus.
Ensuite, le plaisir n'est pas dans le fait de tuer des personnes en infériorité, mais c'est plutôt l'espoir de voir ceux d'en face s'adapter à la situation et revenir en plus grand nombre, pour donner lieu à des combats d'envergure, et non pas des 8 vs 8 ou les RA peuvent changer entièrement l'issue d'un combat.
Il y en aura toujours pour dire qu'en bus vs bus c'est le nombre qui compte, mais ce sont simplement des gens qui n'ont jamais joué en bus et qui ne jurent que par leurs groupes fixes, en crachant sur ce qu'ils ne connaissent pas mais qui est différent de leur vision du jeu.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=225846

Tout le monde farme et zerg joyeusement meme les plus dignes et réputés Hiberniens. Personne ne vaut mieux que son voisin. Chacun est assez trou de cul pour plus oser sortir seul le soir. La haine attire la haine, les masses les masses...bref je vois pas d'autres perspectives que le jeu de bus dans daoc vu que bon nombre de gens qui se font pouiller reviennent toujours avec 20% effectif en + que celui qui l'a tué pour etre sur de le tuer à son tour.
Le solo c'est dur mais qu'est ce qu'on est bien à entendre personne parler hein
Quand vous aurez compris que les groupes fixes sont des
groupes fixes parcequ'ils ne souhaitent pas jouer en bus peut
etre vous comprendrez pourquoi ils ne veulent pas faire
plusieurs groupes pour faire le concours de la plus grosse masse.

Citation :
Hibernia a perdu toutes ses rks car les bus etaient honni, dc la zone emain jamais sous controle hibernien, jamais assez de monde sur un cc pour reprendre ou defender les forts (cf comment mid a repris la rk mana sous le lead de nydaya).
Etre en bus c’est pouvoir elliminer toute incursion adverse, pouvoir defendre ou reprendre un fort, pouvoir se porter a la defense de sa rk.

Et apres, qd tout est dit (0 RK, etc^^) certains font du karaoké sur le thème : « et si j’etait un artiste »
J'adore les personnes qui confondent tout dailleurs c'est bien
connu sur Hibernia il n'y a que des groupes fixes et jamais
personne pour défendre leur reliques.....

Citation :
Comme quoi, hors bus, même non optimisés, c'est possible de s'amuser.
Qui a dit qu'il fallait faire des groupes optimisés pour s'amuser ?
Faire un groupe c'est déja sympa pour apprendre a quoi sert sa
classe.

Citation :
Ne mettons pas dans le meme panier les hardcore gamers qui veulent roxxxxxer et avoir un perso super optimisé pour gagner 1/100e de seconde sur leur adversaire et le commun des mortels qui rentre du boulot le soir et qui va a emain se détendre et tuer qq trolls entre 2 releases...
Et donc il ne peut pas exister les joueurs qui jouent a un groupe
sans être des Hardcore gamers (génial ce terme)

Citation :
La seul façon d'exploiter a 100% son perso c'est le pur solo, et emain n'est certainement pas le meilleur terrain de jeu pour cela
Bah vala perdu , les classes sont
complémentaires et c'est pour ca qu'on a inventé la fonction de groupe et vous remarquerez qu'il n'y a que 8 places dans un groupe étrange

Cf.
oups... lag
CFMIKE,

tu ne veux pas jouer en masse, tres bien.

Mais apres sache que pour hibernia tu apportes NADA, 0.

pas grave, tant que toi tu t'amuses, mais stop ouin ouin sur les bus qui eux peuvent faire quelque chose pour le royaume.
Oui ben lis le reste alors, ta spas tt compris je pense. Pcq la en effet, t as rien lu de mes msg ds ce post. Allez, je racpitule encore une fois :

- ca va etre l escalade des bus
- je ne veux pas entrer ds ce systeme de rvr, inutile en plus.
- la liberté de chacun s arrete a celle des autres. Jouer en bus ... ok, ms la les joueurs partisan des bus imposent leur jeu aux autres.
- les masses, c est ds chaque realm, ms Mid actuellement.
- en conclusion, ben y en a marre, et pas mal de joueurs en auront marre a un moment ou un autre, et iront sur un autre jeu.

T as mieux compris la ? c est pas trop long ?

Warlix :
meme pas besoin de lire le reste

alb en mass hib en mass pkoi pas mid ?
ca te gene tant que ca de croiser plus de monde que toi et tes amis ?
ca te gene de voir que chacun est libre d aller la ou il veux et jouer comme bon lui semble ?
ca te gene de voir mass a emain ?
ben change de spot ou va craft mais bon si ouin ouin comme la masse sur jol te rassure
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
CFMIKE,

tu ne veux pas jouer en masse, tres bien.

Mais apres sache que pour hibernia tu apportes NADA, 0.

pas grave, tant que toi tu t'amuses, mais stop ouin ouin sur les bus qui eux peuvent faire quelque chose pour le royaume.
Ah oui j'avais oublié que de jouer en stick sur Emain tout le temps
alors qu'il n'y a aucune relique et que l'on reprends Cn juste
pour ouvrir les Abysses et pour faire de l'argent pour acheter
sa petite armure pour ROXER (j'adore ce terme) c'est faire
quelque chose pour son royaume et c'est surtout pas pour
faire des RP bah non c'est pour le royaume

Et mon grand je t'ai pas attendu pour défendre mon royaume et
prendre des forts saches que je parles ici pour l'ensemble des
joueurs qui aiment jouer a un groupe pas uniquement pour moi

Cf.
Je rejoins tout à fait bathran.

A force de se faire exploser par 1FG optimisé , les 1 ou 2 FG mids se réunissent à plus et forment un bus.
C'est tout simplement la solution pour ne pas release en boucle.

Alors c'est sur , c'est l'escalade, mais moi je ne vois pas où est le problème:

Le jeu oppose trois royaumes, et la solution ultime (utopie) c'est que chaque royaume s'unisse en une seule force.
On a bien vu que les deux dernières prises de relique ont suivi cette logique (mobilisation de tout un royaume).
Et elle a été couronnée de succès.

Dans cette logique , le royaume qui aura la plus faible cohésion interne subira inévitablement la loi des autres.

Je comprend les furtifs qui pestent, mais il n'y a (heureusement) pas que des furtifs dans ce jeu.
On peut faire du 1vs1 mais il faut intégrer le fait que, quand on sort du mode furtif, on devient une cible pour les autres, bus y compris.

Pour les amateurs de 8vs8 , il faut comprendre qu'aux heures de pointes, un bus vous attend au coin du virage.
Et que malgré les SC 100% , les RA, les buffbots etc....
On peut se faire poutrer en moins de 20 secondes.
C'est inévitable.

Faire des accords pour limiter la taille des bus me parait relever de la science-fiction.

En conclusion:
Le jeu sur Ys, est actuellement en train de tourner vers le bus vs bus, où est le mal et qui peut y changer quelque chose ?

Vous n'aimez pas mourrir ?
Moi non plus.
C'est malheureusement possible à tout moment en ZF.
Citation :
Bah vala perdu , les classes sont
complémentaires et c'est pour ca qu'on a inventé la fonction de groupe et vous remarquerez qu'il n'y a que 8 places dans un groupe étrange

Cf.
Et Daoc est un jeu multijoueur, tu remarquera qu'il n'y a pas que 8 personnes par realm, étrange
Citation :
Provient du message de Viny
Et Daoc est un jeu multijoueur, tu remarquera qu'il n'y a pas que 8 personnes par realm, étrange
Je ne cherches même plus a discuter, les gens qui jouent en bus
on toujours raison, les bus ce n'est jamais pour faire des RP
et les gens qui jouent a un groupe sont a bannir du jeu parce
que eux ils .... comment on dit déja ROX !!

:bouffon:

Bon courage et bon jeu sur YS

Cf.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Si tu es mort seul contre 10, c 'est que tu n'avais rien a faire la et que tu as mal joué..

Si 1 FG creve contre 8 FG, c'est que eux aussi n avais rien a faire la et qu'il on mal joué.

Arretez de vous plaindre sur vos propres erreurs ..
Je suis reste devans vous sans fufu en attendant uniquement car je devais retourner travaillier.

Je pense scincerement que la masse est chiante, mais pas grave, et pas non plus un probleme. Ca ma force a modifier ma technique de jeu, a l elaborer. Ca a rendu le jeu + interessant pour moi et + realiste.

PS : Sorry, j ai merdé mon qote, mais suis trop claque pour change
Citation :
Oui et tu remarqueras qu'il n'y pas que des gens qui jouent en bus et qui adorent ça ....

Cf.
Et tu remarquera qu'il n'y a pas que des gens qui jouent en groupe fixe et qui adorent ça ...
Mais la différence entre eux et toi, c'est qu'eux ne viennent pas te critiquer en disant que tu joue comme une buse et que tu ne sais pas jouer ton perso. Sinon tu verrais pleuvoir des messages disant que tu es un shield bot, et que mis à part garder et regarder le pbaoe tuer tu ne sais rien faire.
Ca reviendrais au même que tes remarques sur le F8 stick F6.
En gros tu n'a jamais joué avec eux, donc tu ne sais pas comment ils jouent, donc tes remarques... Que tu n'aimes pas les bus, soit, il existe plein d'endroit ou tu ne tombera pas sur eux. Mais que tu viennes les critiquer et juger leur niveau de jeu, ben non, chacun son style de jeu, aucun n'est mieux qu'un autre, ils sont juste différents, car tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et ne voit pas le jeu de la même façon.

Malvy.

Citation :
Cf après son edit : Je ne cherches même plus a discuter, les gens qui jouent en bus
on toujours raison, les bus ce n'est jamais pour faire des RP
et les gens qui jouent a un groupe sont a bannir du jeu parce
que eux ils .... comment on dit déja ROX !!
Ceux qui jouent en bus ne le font pas que pour faire des RP non, ils font des choses que toi avec ton groupe fixe tu ne fais pas, des choses pour leur royaumes.
Et ils ne font pas quelque chose que toi tu fais, c'est cracher sur ceux qui s'amusent autrement.
Re: Bus mid, un enieme post
Citation :
Provient du message de Ryannor
La serieux, y en a marre de vos bus de 80 personnes .... buffer vs bien, a 8 vs 1 , ca risque d etre tendu.

Enfin, .... daoc devient nimp quoi vraiment ....

VS trouveriez pas plus de plaisir a jouer en groupes normaux , et non pas comme vous le faites depuis trois jours non stop en bus de 50-80 personnes ?

Enfin bref.... ca sert mm a rien de discuter la ...

Ckler a serre a rien de discuté.. moi je suis agrée au bus des mids maintenant o moin je prend quelque rp avec mon zerk vous venez vous plaindres maintenant mes qui a cherchés posé vous la question vous les hib et les alb a bon entendeur salut.... qui seme le vent récolte le tempo .....
Citation :
Provient du message de sunblade

Alors comme c'est notre royaume et notre ZF bha on va faire le ménage comme sur un certains serveur (enfin j'espere).

Les bus oui si vous voulez
Sur emain NON.

Sunblade <qui fait une overdose de moutons>

fait moi rire stp,dis moi sur quelle serveur ?
... ne post plus rien...

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés