Dr Athapoo

Dernières publications

RSS
5 octobre 2006 à 17:14 - Messages
Juste un petit bémol.Effectivement je trouve le nouveau système bien pensé, sauf pour 2 points.-On se retrouve très facilement ... Lire la suite
3 octobre 2006 à 07:42 - Messages
Merci pour vos réponses :) Je me suis mal exprimé:exemple: si j'équipe l'amulette arakne +1 portée , est ce que ma portée de p... Lire la suite
30 septembre 2006 à 14:17 - Discussion
Bonjour, J'ai commencé un panda pêcheur, que j'ai patiemment monté au niveau 32, par contre il est niveau 3 panda. Je me s... Lire la suite
30 septembre 2006 à 13:18 - Messages
Personellement, je trouve qu'un classement, par serveur, des 20 meilleurs artisans, serait très utile.Accessible par exemple vi... Lire la suite
30 septembre 2006 à 12:57 - Messages
Salut,1) Je pense que tu envoies tout ça au support, après ils décideront.2) Tu gagnes un bonus de 1000 pods et pour les récolt... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:26 - Messages
refait la quête pas à pas, tu vas retomber sur un alchi qui relancera la quête... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:20 - Messages
Oui je sais bien que la poudre d'eniripsa existe, ce que je voulais suggérer,c'est que c'est mieux de faire marcher le commerce... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:11 - Discussion
Bonjour, Cela a peut-être déjà été proposé, mais je pense qu'une recette permettant de rendre des points de vie aux familiers... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:04 - Messages
Bonjour,De mémoire poisson tigre préparé c'est limité à 40, de plus pas de poisson > 99 ( perche c'est le maximum )... Lire la suite
4 août 2004 à 17:42 - Messages
Le hel spé invocation en PVE:Extremement utile pour puller et nettoyer des zones a fort repop.Technique Hib ( focus dégats )Buf... Lire la suite

Jeux

    Dr Athapoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dr Athapoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dr Athapoo n'a publié aucune critique de jeu.