Mon premier perso sur mid/bro a été un hel spé invoc .. peu aimé malheureusement
Cependant je suis tombé sur une vidéo avec 2 hel invoc, 2 hel aff, 1 cham, 2-3 heals ... et cette vidéo m'a presque donné envie de frapper les gens qui disaient que le hel spé inv sert a rien
en rvr c clairement pas une classe super, a part envoyer le pet avec le dmg shield qui demande l'immobilisation du hel, y'a pas grand chose de "pipé" (bon certes envoyer le pet sur un mago ça empeche le mago de caster, et tous les tanks prennent des beaux dmg en tapant sur le pet .. mais avec toa et les spheres soin c plus vraiment ça ..)
par contre en pve .. tu mets le dmg shield, tu envoies le pet chercher les mobs par bon troupeau de rouges/vio (imaginons une sphere mana -> bouclier dmg infini ?), ça gorupe bien tous les mobs, et là aestun + pbae en rpenant en compte des petits soins de non spé sur le pet pr pas reprendre l'agro sur les dmg du shield .. et voila comment faire tomber facilement un pull de 15-20 (mini) rouges vio ..
Mais bon ça implique de trouver des gens pas cons qui comprennent ça, et ça c le plus dur
|