thortof |
Dernières publications

Bonjours j'ai commencé il y'a quelque mois Aion avec mon vieux Pc qui tournait bien pour ce qui était de Wow J' a... Lire la suite

je viens d'acheter Aion sur le site officiel via internet mais ayant quelque problème de téléchargement un amis qui l'a déjà tél... Lire la suite

on peut rajouter je pense que le fait de pouvoir propulser en arrière ses adversaire et de pouvoir les ralentir représente une ... Lire la suite

je n'ai pas tout lu mais me pose une question à ce sujet quel sera la différence en terme de capacité en un level 1 et level 4... Lire la suite

dans les règle actuelle du jeux warhammer battle , il n'existe pas de troupe pouvant être invisibles ils en existe qui peuvent... Lire la suite

pour mon avis je trouve l'outil très bien à condition de savoir s'en servir son seul problème est bien sur que il y'a souvent p... Lire la suite

pour ma part j aimerai que il suive les même règle que dans le jeu de plateau c est à dire pour chaque personnage 1 arme magiq... Lire la suite

alors des idées orques : aucune idée d un point de vu background gobelin : fanatique , c est bien mais normalement a la fin ... Lire la suite

j ai respect les compétence de mon familier il y a peu et je n ai pas eu l'impression qu il me demande plus de poulet mais bon ... Lire la suite