Bah sans vouloir te vexer, il me semble bien, à moins que quelque chose ne m'échappe, que JoL n'est pas une extension de Dofus, donc pour la plupart des joueurs, en effet, elle ne sert à rien, d'autant plus que Dofus s'internationalise, donc attendons un lien direct de Dofus directement vers cette liste et un moyen de la traduire, et là, ouais, tu aurais éventuellement raison. Mais tu concédera, j'espère, que pour le moment, cette liste est en aucun cas une alternative à l'idée proposée. Loin de là, même. Donc je persiste sur ce que j'ai dit. Mais je voudrais aussi ajouter qu'il faudrait éviter un classement sur le niveau uniquement, parce que certes, c'est un certain sacrifice que de jouer l'artisanat jusqu'à la maîtrise parfaite, mais il y a aussi la politesse, la justesse, la disponibilité qui jouent, donc je n'ai aucune solution, mais c'est tout de même important que le classement prenne en compte tout ça aussi.
Et pis c'est vrai qu'on avait oublié les alignements, donc je plussoie l'idée de Sanael.
Bien à vous,
JanJak.
EDIT : pour muraki : si tu lisais tous mes messages (y'en a deux, c'est pas très long), tu comprendrais que quand je parle de disponibilité, c'est tout ce qui se rapproche de la politesse, et par exemple quand l'artisan est occupé, qu'il le signale quand on le MP et pas qu'il ronchonne, moi même je joue très peu, et je suis loin de prôner le no-life. A bon entendeur.
EDIT2 : pour Nukuomu : pour l'instant, je pense que l'important est de s'intéresser au débat de fond et non pas de forme, il y a toujours moyen d'implémenter une idée (si elle est bonne) de manière RP, en faisant quelques efforts et preuve d'un peu d'imagination.
|