Dr Athapoo

Dernières publications

RSS
1 mai 2003 à 14:50 - Discussion
Ben vala le grand écailleux est mort , mais impossible de mettre la main sur son trésor :( Leader: Elvico On était plus ... Lire la suite
29 avril 2003 à 18:28 - Messages
Sokoy :D En tout cas, Merci Midgard pour la mobilisation ultra-rapide en défense RK.... Lire la suite
19 avril 2003 à 23:58 - Messages
Concernant les assassins: Leur cible ne devrais pas être un tank, ils ne devraient pas pouvoir rivaliser en CAC avec eux.50% d'... Lire la suite
8 avril 2003 à 00:48 - Discussion
Pourrait-on envisager une cotation des posts ? Je m'explique : Quand on voit la quantité impressionnante de posts navrants... Lire la suite
7 avril 2003 à 17:42 - Messages
5 avril 2003 à 02:10 - Messages
Si c'est pas de l'anti-jeu qu'est ce que c'est ?CARTON ROUGE ESPION... Lire la suite
3 avril 2003 à 01:19 - Messages
Bon pas grand chose à dire.Sauf que ca devient très tendance les pulls gardes à la dernière minute.Mais bon d'un coté ca fait c... Lire la suite
Coldeath je viens de regarder tes interventions huhu .. mdrEnfin quand on à rien à dire ....... Lire la suite
21 mars 2003 à 05:18 - Messages
8 mars 2003 à 00:02 - Messages
Salutations et respects.:sanglote: Bouhou j'aime pas quand une guilde disparait :sanglote: Bon soyons pragmatiques , c'est peut... Lire la suite
8 février 2003 à 23:27 - Messages
Bah hop ca devrait aller :)comptez sur moi huhu.(je mange comme un troll)... Lire la suite

Jeux

    Dr Athapoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dr Athapoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dr Athapoo n'a publié aucune critique de jeu.