Oracle
|
un bon troupo de mid faisant le poiro au rk
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] LOL comment vider emain des mids ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Mais bon c est qui qui vous a averti les mid car ... bon on a pas toucher une patrouille et les Gates etait clean ![]()
|
boite retourne voir le simu de coquette
!!! Alors c etait cool les mid ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont pas compris, on fesait une visite guidée de la zf mid pi on c perdu
![]() Au fait vous connaissez le petit gris non-guildé que se logait toutes les 5 minutes dans notre tp odin ? ![]() |
![]() |
|
LaCoquine EtSonSimu |
Trouver plus de messages par LaCoquine EtSonSimu |
|
Ca ne m'etonne pas trop quand on voit que des gens pop sur le TP a cs juste le temps de demander en region le jour et heure de la prochaine attaque relique
![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
Oracle
|
j ai vu les premiers groupes mids arriver les albs venaient de passer g1 a l instant donc pas encore de patrouilles..
|
![]() |
|
|
Gratz beebo pour les screens, t'as dû transpirer un peu à approcher si près non?
T'as tenté de t'en faire un parmi tous ceux-là? ![]() Malvy, t'énerve pas, et clique sur ce lien : magie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je rajouterais aussi une dernière chose ![]() J'ai remarqué que j'étais sur la deuxieme photo ( la kob en robe et chapeau pointu bleu à droite ![]() Menfin pensez ce que vous voulez après tout, on pourrait faire un post en disant que vous avez des spy car vous attaquez un soir d'event, ce serait aussi crédible ![]() < s'en va faire un post à flood à la mode alb, Gjalpinulva 0, Mid 0, Bug 1 > |
![]() |
|
Oracle
|
mééé suis par les screens ca m auraient fait un souvenir ^^
|
![]() |
|
|
On devrait arreter de scouter OG c'est lourd et ça empeche les attaques reliques rush-style...
/em prend la porte et la garde. |
![]() |
|
|
Comment un fufu fais pour voir a l'interieur du tp? moi je meurs a 50 metres et je vois pas a l'interieur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
merde y avais soirée farming au rk ?
![]() |
![]() |
|
gwalarnlepreux |
Trouver plus de messages par gwalarnlepreux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|