gwalarnlepreux

Dernières publications

RSS
20 juin 2003 à 16:25 - Messages
Quand je lit ca j'ai un peu l'impression de rever.Donc pour toi quand il y a une baston en Rvr, la teknik c'est de courir tous ... Lire la suite
1 pbaoe = 5 sec de timer je crois non ?3 pbaoe = 15 sec15 sec avec le lag que l'on a des qu'il y a plus de 20 personnes ca ne l... Lire la suite
On se demande qui est AFK.LA question est :Est il normal qu'un seul perso puisse killer 20-30 autres perso en un clik de souris... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:06 - Messages
Ils sont que 56 chez Equinox ??Et ils arrivent à faire chier tout un serveur avec leurs idées à 3 cuivre ???Je ne comprend tou... Lire la suite
@ skansTu peu rigoler sur mes post veinard.Moi je comprend rien à ce que tu ecrit donc je peu pas rigoler ... sniff ;(... Lire la suite
28 mai 2003 à 18:02 - Messages
Ben vi elles est sympa talya par contre je te trouve dur Kenoine parceque les Ellyls c'est pas trop loin de la route pour Beno.... Lire la suite
27 mai 2003 à 15:41 - Messages
Te fatigue pas Mokkuralfi.Tu ne joue pas sur le PVP donc tu est ouiikk.Et en plus tu oses te plaindre sur JOL !! Ca va pas non ... Lire la suite
/em referme son parapluie l'orage s'etant éloigné ;)Meci Peha de me faire une si belle réponse.Moi qui m'attendait à un flot d'... Lire la suite
Je pense que si Darvic 10 minutes c'est suffisant malheureusement pour vous.Comment veut tu faire venir de nouveaux joueurs si ... Lire la suite
22 mai 2003 à 14:07 - Messages
EDITE CAR POST TRES VIEUX ;)... Lire la suite
Ahhh oui :rougit: j'avais meme deja posté dessus :rasta: Ahhh c'etais le bon temps :sanglote:... Lire la suite
18 mai 2003 à 13:57 - Messages
Il est marrant lui ;) on dirait qu'il se repond des fois :bouffon: Pour ma part, j'ai passé une tres bonne soirée.On a gagné de... Lire la suite
14 mai 2003 à 13:13 - Messages
Quand je lit qu'un caba passe de lvl46 à 50 en 8 heures je suis degouté.Dire qu'il m'a fallut 6 mois avec mon MA !!!Remarque ce... Lire la suite
6 mai 2003 à 14:51 - Messages
/em Tend une boite de valium à Kalea.C'est marrant mais falcon est pas d'accord avec Coquette et Kalea critique les 2 ... :do... Lire la suite
Ben quand tu es MdA et que tu doit te rendre à Myrdynn, tu attend gentillement à CS que ton groupe se forme avec un speed parce... Lire la suite
5 mai 2003 à 14:48 - Messages
Encore des floodeurs qui ne savent pas lire.Dans mon post il est écrit : "J'ai pensé blablabla".Donc pour certain d'entre vous ... Lire la suite
2 mai 2003 à 14:19 - Messages
/agree Union.Je te comprend également Fyna.Comme Union, je fait partie de ceux qui ne reviendront pas pourtant, hier, j'ai fail... Lire la suite

Jeux

    gwalarnlepreux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gwalarnlepreux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gwalarnlepreux n'a publié aucune critique de jeu.