gwalarnlepreux

Dernières publications

RSS
15 avril 2003 à 15:05 - Messages
Oki ca marche ... tu prend le coté gauche et moi le coté droit ou il y a le named ;)Comment ca tu veu toi aussi taper sur le na... Lire la suite
15 avril 2003 à 14:50 - Messages
Ben moi je n'ai jamais rien.Des que je peu, je donne mon or et mes diams (ainsi que les loots unutiles) à ma guilde afin que no... Lire la suite
10 avril 2003 à 14:28 - Messages
100 Jours de played ??le jeu a 1an et 2 mois soit 420 jours a peu pret.Donc 1 jours sur 4.Et cela uniquement pour un seul perso... Lire la suite
Oui 6 Heures par jours pour un seul perso...c'est enorme.Jamais de vacance pour faire chuter la moyenne ?... Lire la suite
Tu n'as pas à te justifier c'est vrai mais tu le fais quand meme.C'etais juste pour souligner que tu es une grosse billounette ... Lire la suite
9 avril 2003 à 18:10 - Messages
Ludmilla arrete toi.1 - Tu flood.2 - Tu as tord.Merci au revoir.... Lire la suite
9 avril 2003 à 15:29 - Messages
Merci pour la lecon de marketing mais je me pose quand meme des questions ...La premiere etape avant de lancer un nouveau produ... Lire la suite
C'est pas vrai ca.Linux est tjs aussi hermétique meme si cela s'améliore.EX : Reinstall de mon PC sous Linux RedHat8.0 (dernier... Lire la suite
8 avril 2003 à 13:41 - Messages
Kikoo TeachaiikaBon maintenant ca suffit !!! Tu reviens tout de suite sur Ys ou je dit à Toto de venir te chercher.;)Content qu... Lire la suite
7 avril 2003 à 15:36 - Messages
1 - Faut pas deconner Muldan quand meme !!!Je joue depuis la Beta et le jour de la sortie et pendant quelques semaines le jeux ... Lire la suite
Seait il possible d'imaginer une manifestation dans les capitales de chaque royaume à une date et heure convenus à l'avance ??J... Lire la suite
Comment faire depenser à GOA leur sousous.JE ne sais pas pour vous mais moi je joue depuis 14 mois mais je n'ai que tres peu de... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:20 - Messages
Dire que tous ceux qui sont resté sur Camlann sont intelligents faut pas pousser quand meme.Il y en a bcp parmi ces 600 qui fon... Lire la suite
5 avril 2003 à 14:45 - Messages
C'etais une tres bonne soirée.Meme si je suis mort un peu vite à mon gout au pied du chef ;)Meme pas eu le temps de declencher ... Lire la suite
4 avril 2003 à 19:10 - Messages
C'est un scandale.Si j'avais su ça, je n'aurais jamais acheté SI.Ils nous la mettent profond.Moi c'est clair, j'annule mon abo ... Lire la suite
Arretez de dire que 20% d'augmentation est quelquechose de normal !!!Vous avez été augmenté de 20 % vous ????Moi non et c'est p... Lire la suite
C'est clair que pour certain qui ont deja 2 compte et 2 PC, une augment de 2 Euro ca les fait rigoler.MAis ce n'est pas le cas ... Lire la suite

Jeux

    gwalarnlepreux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gwalarnlepreux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gwalarnlepreux n'a publié aucune critique de jeu.