gwalarnlepreux

Dernières publications

RSS
31 mars 2003 à 13:33 - Messages
Je n'ai retenu que le meilleur.En 1 - on voit donc que tu craches sur les buffeurs de ton royaume.En 2 - Tu ne repond pas à la ... Lire la suite
30 mars 2003 à 16:06 - Messages
Je suis volontaire ;)Vous pouvez me send InGame le soir.Gwal Thauma Glace Lvl24Les Anges du secret... Lire la suite
29 mars 2003 à 17:06 - Messages
alors on va faire simple :On va imaginer qu'on ait 2 joueurs avec des classes sans buffs.Venant de 2 royaumes differents on va ... Lire la suite
28 mars 2003 à 18:18 - Messages
????Dire que ceux qui utilise des buffbots est irespectueux ???Je pense que tu n'a pas bien compris la signification du buffbot... Lire la suite
27 mars 2003 à 10:27 - Messages
Je quote juste ca pour dire que cela me parait aberant de jouer sur un MMPORG pour aller se planquer tout seul ou en petit grou... Lire la suite
24 mars 2003 à 14:09 - Messages
Tu me decois Minotossssse.Ouin ouin Mass Alb...Le buff bot c'est pour les neuneu qui n'ont pas d'amis et/ou qui ne savent pas e... Lire la suite
21 mars 2003 à 14:02 - Messages
Pourquoi tant de haine vis à vis de IP ???Mon perso est un MA et j'arrive aujourd'hui à survivre plus de 5 sec grace à IP.Si on... Lire la suite
Ce que je voulais dire c'est que le MA n'a aucune competence qui ferait que le MA serait fun à jouer.un MA c'est :F8stickmacro ... Lire la suite
21 mars 2003 à 12:06 - Messages
Correction : Tu ne te fais PLUS pk en boucle ... ;)Normal avec 500 joueurs sur le serveur ...Deja que je trouve qu'il est deven... Lire la suite
21 mars 2003 à 10:55 - Messages
Je n'aime pas les spybots car cela apporte l'inegalité.Mais bon on vit comme ca dans notre beau monde IRL.T'as du pognons, et b... Lire la suite
20 mars 2003 à 15:21 - Messages
Juste une petite aventure.Mardi soir, j'entend attak relik sur notre CC.Je fonce donc au relikaire abandonnant mon reroll.Je tr... Lire la suite
Merci Ekke de ton intervention mais ...je parlais de MARDI soir (c'est écrit en haut du post dans les premieres lignes)Je n'ai ... Lire la suite

Jeux

    gwalarnlepreux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gwalarnlepreux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gwalarnlepreux n'a publié aucune critique de jeu.