[Ys] Bus mid, un enieme post

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Viciousdot
si tu comprends pas qu'un groupe constitué en 2 minutes sur le tp avec 5 tanks 2 bogdards et 1 chaman spé abysse comme seul heal de rank au moins 2l0 voir 3l0 allez refuse de defier un groupe optimisé dont les membres sont 7l+ c'est qu'il faut que tu reflechisses a nouveau a la situation....

De plus avant les vacances moi c'est les albs que je voyais courir rejoindre leur masse a amg quoi de plus normal ? faut pas s'en etonner .....

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Genre Nydaya &co sont rang 2.
Citation :
si tu comprends pas qu'un groupe constitué en 2 minutes sur le tp avec 5 tanks 2 bogdards et 1 chaman spé abysse comme seul heal de rank au moins 2l0 voir 3l0 allez refuse de defier un groupe optimisé dont les membres sont 7l+ c'est qu'il faut que tu reflechisses a nouveau a la situation....
Il marrive de jouer sans healeur, c pas pour ca que je run comme une tafiole
Message supprimé par son auteur.
On est lundi, nouvelle semaine, et boum on recommence. Arretez avec vos posts sur les groupes qui vous ont battus a 10 contre 1.
Et les menaces de "X grp + 3" ridicules aussi dans l'idée de repousser la menace sur le territoire hibernien ok mais de la a dire "Attentat ==> guerre" ya un américain célèbre qui le fait très bien.

Vous ne ferez pas bouger les choses si vous vous plaignez que les gens en face sont trop. Ce week end en réponse au BUS mid, il y a eu plusieurs attak de fort mid dont l'une de la part de la guilde FM ki a tenu un fort une bonne partie de l'apres-midi (samedi)
Je fais parti de la guilde Conquest et dès que nos GM ont été prévenu de l'attak boom retour ZF mid cc defense avec les LNM.
Voila c'est tjrs les meme remarques moi coté mid si on parle de masse jdis albion c tout. Et Hib qd ils viennent
faire bouger emain on le sent kils sont chez eux.

1 grp => Odin, Hadrien si ya personne : fo scouter et se dire kon defend notre zf. Mais n'esperez po aller a emain macha s'en rencontrai plus nombreux ke vous.
Citation :
a chaque fois qu'un bus ennemi est detecté sur emain de X groupes qu'Hibernia forme un Bus de X+3 groupes et viennent exploser toutes masses ennemis sur emain
Et donc les groupes isolés, ainis que les masses de 1 ... c'est l'histoire sans fin ton truc ...

Ceci dit on pourra profiter du fait que vous êtes à Emain pour aller récupérer des reliques (hein ? quoi ? j'ai dis une connerie ? )

P.S. : désolé pour le coup bas mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle perche
les bus il y en a autant côté alb que mid... :baille:

bien sûr je ne suis pas fan de ce genre de méthode, mais c'est devenu le rvr actuel il faut faire avec
je dois dire que en ce moment Ys est injouable (je suis de Hib) je ne dit pas que Hib n'a pas de 'bus' mais Mid et Alb, ne savent jouer que en bus, des mid solo c'est rarissime, tous comme alb !
on a beau vouloir faire de beau duel, il veulent appellé leurs ami etc.. (je parles pas de tous le royaume mais de certain) ensuite partout ou je vais il y a des bus mid a Quartz/Béryl /Emain/Odin... DAOC est injouable en solo... alors les mid peuvent trouvé l'excuse qu'il veulent, je pense vraiment que le 1FG vs1FG serais bien plus drole que vos bus contre 1FG.. y a rien de drole les mecs en face ont aucune chance... ca casse l'ambience total du jeu..
Re: Bus mid, un enieme post
Citation :
Provient du message de Ryannor
La serieux, y en a marre de vos bus de 80 personnes .... buffer vs bien, a 8 vs 1 , ca risque d etre tendu.

Vous gagner des Rp ? ca doit pas monter vite a coup de 10 rp/personne.

vous trouver vraiment du plaisir a jouer comme ca, a taper a 10 personne sur le mm povre gars ?

Enfin, .... daoc devient nimp quoi vraiment ....

VS trouveriez pas plus de plaisir a jouer en groupes normaux , et non pas comme vous le faites depuis trois jours non stop en bus de 50-80 personnes ?

Enfin bref.... ca sert mm a rien de discuter la ...
On gagne 10x moins de RP mais on s'amuse 10x plus, c'est peut etre ça le problème, il reste des gens qui preferent le fun aux rp mais certains qui ne voient que leur compteur ne le comprennent pas

Dans ce jeu il y a des gens qui ne samusent qu'a 8 contre 8 et dautres qu'a 100 contre 100, et ce n'est pas forcement le 1er cas le plus nombreux, doit ton laisser emain qu'aux groupes fixes et leur imposer de partir séparé du TP toute les 5 mn chrono ?

Désolé mais ce n'est pas ma conception du jeu, si vous n'aimez pas la masse ne venez pas a emain, sachant qu'il y a plus de ding 50 que de départ chaque jour ça va être de pire en pire et tant mieux

taper a 10 contre 1 aucun plaisir mais a 100 contre 100 miammmmmmmmmmm !!!!

Falcon
Citation :
Provient du message de Asuras
En ce moment je solote beaucoup au TP mid et j'hallucine en voyant les masses qui sortent.

Du TP alb il sort souvent des fg, ce qui est normal, mais rarement des masses comme j'en vois souvent au TP mid.
c'est l'effet de gp ca y en a dans la masse de non gp alors ils suivent c'est tt.

en parlant de masse quand on claim un fort sur alb c'est pas 1 ou 2 fg qui viennent mais plutot aux alentours de 8 10 fg pr venir le recuperer, donc dire que mid vient en masse c'est un peu de la foutaise. Et sur emain y a autant de alb que de mid qui viennent squatte chez hybs...
Citation :
savent jouer que en bus, des mid solo c'est rarissime, tous comme alb !
mouuuuiiiiii il n'y a que les hibs qui savent soloter ... (d'autres que moi tirerons le corrolaire de cette affirmation ...)

Je suis prêtresse d'Odin et j'ai réussit à me balader tranquille à Emain durant 20 bonnes minutes samedi soir (ça doit être mon charme qui agit ; 4 morts durant ce temps quand même) ... jusqu'à ce que 2 FG hibs me piétinent sauvagement, 16 contre 1, je suis déçue, je n'aie pas réussit à en décalquer un C'est pas différent de 4FG contre 1.

Personne pour proposer un duel (si tu gagnes tu pars, sinon ... ben tu release) : tout le monde sort les presse-purée et commence à incanter ... (ça me fait penser à une planche de Kro de Bô pour ceux qui connaissent : "Chériiiii, te fatigues pas, je vais le désintéger !")

Ah pardon, Emain c'est FG vs FG ...

Et quand on joue à un FG, monté au TP (mais très bien monté quand même) et qu'on se fait rouler dessus par l'équivalant d'un raid relique ... on release une fois, deux fois, peut être trois ... et après on reste à proximité des autres groupes.

P.S. : au passage, très bon groupe samedi soir, merci pour la balade à Paschrael, Drach, Bijorn et les autres
Les groupes qui jouent en bus sont ceux qui ne sont pas autonome. Essayez en tant qu'Hib de faire un groupe sans vos ovates !

Sur Mid c'est pareil, il faut skald, 2 healers, si tu n'as pas çà, t'es pas autonome --> /rel en boucle.

Quand avec ma guilde on peut aligner çà, on va sur Hadrien Wall !

La on a parfois quelques beau fight (l'idéal pour moi, c'est à dire 1 fg Vs 1 fg), des fois on gagne, des fois on perd !

Quand on perd on revient (tant que c'est jouable). Mais bien souvent, un groupe qui s'est fait poutré revient, mais avec des amis ! Notre groupe peut éventuellement gérer 1 groupe ennemi, mais guère plus, on n'est pas des supers joueurs, mais on recherche quand même le "beau" jeu, et pour nous çà se passe sur Hadrien tant que c'est possible. Rendez-vous la bas si vous êtes par groupe de 8 non stické entre eux
Citation :
Provient du message de Drax Zamerine
[...] en parlant de masse quand on claim un fort sur alb c'est pas 1 ou 2 fg qui viennent mais plutot aux alentours de 8 10 fg pr venir le recuperer, donc dire que mid vient en masse c'est un peu de la foutaise. [...]
Hum, hum ... Tu serais pas en train de nous reprocher de reprendre nos forts là ?

Il me semble que la terre Midgardienne est tout aussi bien défendue et avec autant de réactivité...

Et puis, il nous faut bien ça, à nous les vilains Albs, pour reprendre un fort... Faut dire que vos events "farmage" deviennent de plus en plus amusants ... Sur le cc ZF, le truc à la mode c'est le pari sur le nombre de trébuchets et de catapultes que l'on va trouver... Passionnant... :baille:

Sur ce, bon jeu
Hum, hum ... Tu serais pas en train de nous reprocher de reprendre nos forts là ?

Il me semble que la terre Midgardienne est tout aussi bien défendue et avec autant de réactivité...

Et puis, il nous faut bien ça, à nous les vilains Albs, pour reprendre un fort... Faut dire que vos events "farmage" deviennent de plus en plus amusants ... Sur le cc ZF, le truc à la mode c'est le pari sur le nombre de trébuchets et de catapultes que l'on va trouver... Passionnant... :baille:

Sur ce, bon jeu
je dit pas qu'il faut pas defendre mais bon que l'on ns reproche d'etre en masse alors que sur les albionnais ils font la meme chose.

De tt facon y a aucun challenge a reprendre a fort a 8 10 fg contre 1 voir 2 dans le fort

y a uen autre difference avec midgard en generale faut deja reussir a passer amh ou hmg et en principe c'est pas encore gagner
je vois pas pkoi ils devraient aller reprendre un de leur fort en effectif réduit tout ca pour le "challenge" ...
Quand tu défends ton royaume y a pas de challenge qui compte y a l efficacité stou.
En fait c'est tout simple,

Je demande a ceux qui jouent en bus (+ de deux groupes) de
me prouver par A+B qu'ils exploitent leur perso en rvr.

95% des joueurs qui jouent bus font du F8 et le premier coup
ou leur premier sort dans leur barre de macro ....

Franchement je vois aucun interet a s'embeter la vie à améliorer
son perso que ce soit armures et autres items que RA ....

Maintenant que les bus soient devenus monnaie courante c'est un fait
mais ne venez pas me dire que les bus font partie intégrante
du jeu, sinon tout le monde ferait les même perso avec les mêmes
templates et n'auraient dans leurs barres de raccourcis que

'Cible la plus proche'
'Stick'
'TAPER SORT'
'Release'

Il me semble que chaque royaume à des races avec des classes
bien particulière... je ne vois pas ou le jeu est orienté BUS.

Il faut surtout avouer que Goa et Mythic sont victimes de leur succès
et plutôt que d'ouvrir des serveurs et d'autres zones rvr ils
préfèrent rentabiliser un serveur a fond avec 3000 level 50 sur
chaque serveur.

Bien sur il ne faut pas confondre RVR et RVR prise de forts et autre Reliques, il est très compliqué de prendre une relique a 1 groupe .

Bon jeu

Cf.
Citation :
Provient du message de sunblade
je vois pas pkoi ils devraient aller reprendre un de leur fort en effectif réduit tout ca pour le "challenge" ...
Quand tu défends ton royaume y a pas de challenge qui compte y a l efficacité stou.
bah dans ce cas la faut pas venir pleurer pr les bus alors....
Citation :
Provient du message de Pepper
Les groupes qui jouent en bus sont ceux qui ne sont pas autonome. Essayez en tant qu'Hib de faire un groupe sans vos ovates !

Sur Mid c'est pareil, il faut skald, 2 healers, si tu n'as pas çà, t'es pas autonome --> /rel en boucle.

Quand avec ma guilde on peut aligner çà, on va sur Hadrien Wall !

La on a parfois quelques beau fight (l'idéal pour moi, c'est à dire 1 fg Vs 1 fg), des fois on gagne, des fois on perd !

Quand on perd on revient (tant que c'est jouable). Mais bien souvent, un groupe qui s'est fait poutré revient, mais avec des amis ! Notre groupe peut éventuellement gérer 1 groupe ennemi, mais guère plus, on n'est pas des supers joueurs, mais on recherche quand même le "beau" jeu, et pour nous çà se passe sur Hadrien tant que c'est possible. Rendez-vous la bas si vous êtes par groupe de 8 non stické entre eux
je suis bien d'accord
le probleme c'est que pour etre vraiment bien il faut a mid 2 healer et 1 chaman (car avec regen endu et pom en buff on est vraimnet trop juste surtout face aux 3 ovates) et que c'est tres rarement le cas.
alors quand avec ma skald je rentre dans un groupe de 3 thanes, 2 guerriers et que avec un peu de chance on a reussi a avoir une regen endu d'un chaman, on suit le chaman en question et on essaye de profiter d'eventuels mez/root d'un groupe un peu mieux loti

sinon j'ai fait un peu d'emain ce WE et je me suis souvent retrouvée en net sous nombre face à des albionnais. (genre 2fg mid pour 4 fg alb)
Citation :
Provient du message de Cfmike
En fait c'est tout simple,

Je demande a ceux qui jouent en bus (+ de deux groupes) de
me prouver par A+B qu'ils exploitent leur perso en rvr.

95% des joueurs qui jouent bus font du F8 et le premier coup
ou leur premier sort dans leur barre de macro ....
Tout a fait d'accord ce n'est pas en bus que l'on apprend a bien se servir de son perso, on l'exploite a 10% de ses capacités tout au plus ET ALORS ?

Il a été démontré scientifiquement que l'être humain ne se servait que de 10% de son cerveau (c'est très visible surtout coté mid ) mais ça l'empêche pas de temps en temps (trop rarement ) de dire et de faire des choses grandioses...

Ne mettons pas dans le meme panier les hardcore gamers qui veulent roxxxxxer et avoir un perso super optimisé pour gagner 1/100e de seconde sur leur adversaire et le commun des mortels qui rentre du boulot le soir et qui va a emain se détendre et tuer qq trolls entre 2 releases...

emain ne représente pas 10% des ZF, merci de nous laisser cette zone de chaos sans prise de tête ou l'on peux faire nos belles batailles de boule de neiges en pensant plus au fun qu'a notre compteur ou template

La seul façon d'exploiter a 100% son perso c'est le pur solo, et emain n'est certainement pas le meilleur terrain de jeu pour cela

(quoique hiers soir g reussi a croisé 3 isolés tombés du bus, et j'ai fait 3 combats mémorables, c'est a ce moment la que l'on exploite a 200% son perso et que chaque erreur ou retard est fatal...merci a fallout pour le petit coup de pouce a la fin mais c'etait lexception qui confirme la règle, pour etre tranquille et faire des escarmouches rien ne vaut cruachan ou uppland)

Emain c'est plus l'entrainement pour se perfectionner c'est la vrai guerre )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés