[Ys] Bus mid, un enieme post

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cfmike
Malvy c'est mon dernier post sur ce forum, saches que je parle au nom de beaucoup car je ne joues plus en rvr sur YS.

Tu ne comprends vraiment rien a rien, bientot tu va me dire que de jouer a un groupe c plus facile que de jouer en masse.

Quand a mon role dans un groupe je n'ai jamais dis que c'était hyper compliqué et je n'ai pas la prétention de dire que je joues mieux qu'un autre, ce que je t'explique et qui est tellement facile a vérifier c'est que quand tu joues a un groupe une erreur de l'un des membres du groupes en combat et c'est le /rel assuré ce qui n'est pas du tout le cas en masse, ce qui démontre bien que tu dois jouer au mieux ton perso pour eviter cela.

Si tu n'as pas la franchise de reconnaitre cela c'est que toi tu n'as jamais joué à un groupe.

Cf.
Venant de toi qui parle de choses sans les connaître tout en te permettant de les juger et de les critiquer, ta remarque disant que je ne comprend rien à rien est un peu superfétatoire. Prend au moins le temps de connaitre le sujet quand tu en parles, ce sera déjà un grand pas. Ou bien abstient toi de critiquer et de juger.
Je n'ai jamais dis que jouer a un groupe était plus facile que de jouer en masse, j'ai simplement dit que ce n'étais pas parce que l'on jouait à plusieurs groupes que le niveau de jeu était pour autant plus faible. Un bus sert à faire des choses pour le royaume, un groupe sert à faire des rp. Ce sont deux choix de jeu différents, mais ce n'est pas pour autant que le niveau de jeu est différent.
Tu n'as pas la prétention de dire que tu joue mieux que d'autre, mais tu te permet de critiquer les autres ce qui revient au même.
Et le coup de l'erreur de l'un des membre à 1 groupe, ça dépend quel membre, et ça dépend quelle erreur, c'est comme en bus. La différence c'est qu'en bus il y a des personnes pour rattraper les erreurs quand c'est faisable, c'est ça les jeux multijoueurs, le soutient.

Donc je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Au passage, j'ai énormément joué à un groupe, donc je sais de quoi je parle, tout comme toi on dira mais encore une fois nos visions diffèrent, et encore une fois, alors que tout le monde peut avoir une vision différente de certaines choses, tu préfères critiquer en disant que je ne suis pas franche, plutôt que d'admettre que tout le monde ne pense pas comme toi.
Citation :
Provient du message de sunblade
Je peux vous dire que tant que je serais sur Hib je ferais tout pour qu'a chaque fois qu'un bus ennemi est detecté sur emain de X groupes qu'Hibernia forme un Bus de X+3 groupes et viennent exploser toutes masses ennemis sur emain. Et là vous pourez ouin ouin car on cherchera pas le beau jeux, ni l'équilibre de masse, mais juste vous poutrer :x car au bout de 6mois comment dire ca saoul.

Je ne suis pas le seul a en avoir ras le c... que emain soit le lieu de ces bus farming => car ce ne sont QUE des bus pour farmer jamais ou presque de prise de fort .
Alors comme c'est notre royaume et notre ZF bha on va faire le ménage comme sur un certains serveur (enfin j'espere). Quand vous en aurez mare de vous faire détruire systématiquement par un bus plus gros que le votre (car on sera plus nombreux je vous assure) vous irez busser ailleurs! et on reprendra nos pti 8vs8.

Les bus oui si vous voulez
Sur emain NON.

Sunblade <qui fait une overdose de moutons>
Dois-je te rappeler que le dernier VRAI bus de 10 FG sur Emain avait une motivation Dégutage de la zone pour Hib et Alb dans le but d'aller recup un crachoir ?

On a pas fait un bus de 300 pour y aller

2ièmement : Hibernia ne fais jamais de bus, fight contre un FG, en 30 secondes tu te prends 2 fg supplémentaire dans la face, Ca ou bus, c'est pareil

3iemement : il serai temps d'apprendre a compter, quand je vois de remarques du style 6 FG alors qu'on en a 3....

4iemement : Ca te dérange que des joueurs lambdas de bas rang puissent s'amuser et non pas servir de vache a RP ?

5iemement : Le dernier bus hib que j'ai vu, il s'est fait wiper par un bus a poil ou en tenues RP lors de notre after soirée succédant un marriage :bouffon:

6iemement : Il serait faux cul de ne pas avouer que Hibernia est LARGEMENT mieux doté que les autres realms point de vu classes/RA pour le 8 vs 8, alors que Midgard se démarque en masse grace a son AE stun, on devrait s'en priver pour te servir de vache a RP ? sans moi ca....

7iemement : Des 8 vs 8, on pratique aussi, et ils tournent aussi souvent à notre avantage qu'a notre désavantage...

8iemement : T'es pas content : Reroll Mid
Citation :
7iemement : Des 8 vs 8, on pratique aussi, et ils tournent aussi souvent à notre avantage qu'a notre désavantage...
Ptdr.
Oui très, mais y a des affirmations qui me font bcp rire.
Je ne voulais pas donner d'exemple pour faire style moi je rox et j'en ai une grosse mais je vais t'en donner un .
Il y a meme pas 3 heures nous rencontrons 2fg LNM pres de crauchon (nous étions 1fg), nous avons tué plus d'1fg sur les 2 avant de mourir au bout de 5 minutes de combat et je n'ai pas la prétention de dire que nous avions un groupe ubber/fixe.
Enfin bon, chacun joue comme il veut de toute facon n'est ce pas .
A+ dans l'bus
Citation :
Provient du message de weezy
Tu sent pas comme une grosse contradiction entre le 6eme point et le 7eme ? ^^
Je ne vois pas ou, ce n'est pas parce qu'un groupe a des RA, une bt etc qu'il est forcé de gagner. Ca avantage mais c'est tout.
Sinon ce serait pénible comme jeu.

@Exta : Et ? Ca ne montre pas grand chose. Des exemple comme ça il y en a une multitude, et ce dans chaque realm. C'est peut être pour ça qu'elle a dit que ça tournait aussi souvent à leur désavantage qu'à leur avantage.
Hum Sigras a lancé Baod il me semble en milieu de fight, sinon perso j'ai laché mon AP et Vide de l'esprit plus tard, pour le Purge de groupe je peux pas te dire, j'etais rarement mez/stun plus de 3 secondes, (Determination 5 :x)
Cordialement.
lol
mais lol ce qui me fait marré quand même c'est que sa vient de alb je te signale que sa faisait plus de trois jour que vous campiez notre tp à plus de 100

pour info un bus en entraine un autre bus alors me fait pas marré de dire que mid est en bus et rase tout les bus Hib et alb les rel on en fait aussi

alors arrête de généraliser a un royaume regarde chez toi en particulier car chez mid c'est plusieurs Bus rarement 80 personnes vous c'est un bus deux étage mais c'est normal zete british a la base et oui vive le roi arthur

Et comme d'hab va sur les autres Zf des bus il n'y en a pas et dit pas des bus de deux grp sait franchement abusé si tu aimes le solo change de jeu stou

comme tout le monde dit ici @ plus dans le bus ou sous le bus ou o dessus du bus enfin comme tu veux

Le fait est que sur Mid rare sont les groupes ayant un réel temps de vie en rvr , pourquoi?, tt simplement parce que peu de gens, et je pense aux joueurs occasionnels, ne prennent le temps de monter de groupe soit disant "Parfait".

De plus quoi qu'on en dise et pense les differents nerfs de la 1.62 ont beaucoup affecté Midgard (a mon sens), suite a cela notre bon royaume a peu-être du mal a trouver un équilibre ds ses groupes, sachant qu'il faut au moins 2 chamans buff 2 healers ca laisse 4 autrès places pour des Dmg Dealer ce qui nécessite peu -être une réflexion de ce coté.

Mais svp, je comprend bien que les bus ne sont ni marrant ni amusant pour vous, mais a mes yeux AUCUN des 3 royaumes n'est innocent de ce coté la. Je pense même que Hibbernia en ai responsable (ils ont largement calmer la chose de leur coté depuis), Entre Millenium et l'alliance Fear-Fian a une époque qd ces 3 grosses guildes avait décidé de sortir, il n'y avait pas beaucoup de places pour les autrès.

Albion n'est pas mieux, vous avez peu-être la mémoire courte mais le Camping MuMu on la pas inventé du coté de Midgard.

Quand a Midgard cette façon de faire n'est peu-être pas tres fair-play mais pour l'instant MON AVIS est que c'est le seul moyen de défense qu'il a sur Emain.

Parce que c'est bizarre mais on parle Toujours de Emain mais venez du coté de HW ou OG il y a souvent des Bastons sympa et tres rarement des bus.

Sur ce bon jeux a tous
Perso g trouver la solution j vai soloter sur odin , HW , je préfère grouper avec des gens qui n'ont pas peur d aller en solo en rvr plutôt qu'avec des types qui te groupent pour servir de speed bot pour sticker la masse.

Dernier exemple ,sur Alb, on avais un super grp deux clerc ,un ma hast, un paladin ,un meno , un sorcier , moi (theurg terre) , et un merco ) . J m attendais à un super moment de rvr , et vla que le lead se met a sticker la masse comme un con.

Ben franchement j préfère encore aller affronter des gens sur odin perdre ou gagner même en léger surnombre genre 3contre2 plutôt que d aller me pourrir dans un bus à la con.

Moi je donne qu un conseil à ce qui on marre des bus Mid à Emain faites bouger les bus, prendre des forts mids c une bonne solution pour les obliger à lâcher Emain.

Odin et HW sont des zones où on peut encore s amuser en solo ou mini grp , emain si t a pas un bon groupe n y vas pas, je préfère déco et passer à autre chose que de me pourrir à camper une gate ou sticker un bus.
Citation :
Provient du message de Asuras
Du TP alb il sort souvent des fg, ce qui est normal, mais rarement des masses comme j'en vois souvent au TP mid.
ptdr

<va changer de culotte>
faut arrêter de dire nawak ceux qui bus train sont en masse le plus souvent sont les albionnais, j'en vois quasi jamais en simple FG, alors si ton realm arrêtait de jouer en masse peut être que Midgard fera pareil en attendant stop ton ouin ouin ou delete et va jouer sur Mid.
Tu connais un chauffeur de bus alb ?
Moi non.

Pour mid hib je peux t en donner par contre.

Et le fait est que plusieurs groupes albionnais jouent en guilde sur emain comme ailleur.

C est le cas de Cataclysme, Total eclipse, et plusieurs autres guildes, qui sont 1 groupe et qui sont généralement hors de la masse. (a part évidemment aux goulots que sont G1 et G2, il faut bien passer par la ...)

Pour mid depuis le départ de Leviathan le niveau de rvr a 1 groupes est au dessous des paquerettes, pour hib qq groupes sortent régulierement de la masse. (merci au trio d ovate)
Citation :

Et pour ces beaux propos, empreints de grossièretés et d'une pointe de troll, tu gagnes un bel avertissement, qui, au vue de ton status de compte roturier, sera ton premier, et dernier, puisque tout dérapage suivant entrainera un banissement.
Thumbs down
consternant.....
Citation :
Resultat, je vois daoc ds 6 mois comme un jeu ou y aura d une part les BB, de l autre des bus vs bus.
Dans 6 mois? escuses moi je croyais que c'était déja le cas depuis 6 mois.
Bon a part ca, rien de transcendant,puisque ce débat (qui n'en est mm pas un la c plutot du ouin ouin powa) n'apporte rien de nouveau.
Les bus , ca fait un bout de temps qu'on en parle et de tte facon personne ne peut empecher des joueurs d'1 meme royaume de se regrouper pour aller ataquer un autre royaume (hein? ben oui a la base le rvr c realm vs realm et non pas individu vs individu ou grp vs grp pour ca t'a le pvp)
Citation :
Enfin bref.... ca sert mm a rien de discuter la ...
Ca c vraiment la phrase a la con,surtout quand ca vient de celui qui poste
Citation :
Rassure toi, c'est bientôt la fin des vacances
Le jour ou ts les boulets seront uniquement regroupés ds les lycés/colléges ca se saura..........
Citation :
Quand je vois que avec mon grp ( a 8 ) on arrive et qu'on voit un FG de mid qui courent se planque derriere la gate avec leur 5 FG de potes, ca me fait pitier. Les mecs sont defaitistes, ils voient le meme grp qu'eux en face, ben non, ils essaient pas de le defier, il run se planquer..
Ha tiens c pas con,la prochaine fois que je vois 1 grp,je fonce dessus sans attendre les grp derriere packe les ennemis c + facile pour eux de nous avoir......surtout quand,comme la plupart du temps,les grp s'organisent pour pas se faire whipe et de fait restent rassemblés......
Citation :
La formation de bus entraine la formation d autre bus pour lutter contre le dit bus.
Ouais? tu veux des screens qui datent d'il y a 1 an? emain ===> ho plein de full grp albs. a oui mais a cette époque les bus ca existait pas......les bus c arrivé avec reine bien sur.........méchants mids.........
Citation :
deux : force est de constater que depuis trois jours, mid own tout avec son bus de roxxor a 10 contre 1.
Plutot que d'aller a quartz /level sortez vos main pour riposter mais vient pas ouin ouin packe on reussit a regrouper 10fg (a prouver) et pas vous.
Citation :
C'est bizarre , les bus on voit toujours ceux des autres mais jamais celui dans lequel on se trouve
ca,je trouve que ca résume assez bien le sujet de base......
Citation :
que des bus de 2fg
2 fg=1 bus ??? non mais la c du n'importe quoi. faut arreter le délire.
Ca,c le genre de post qui ne méne a rien.
Mais c vrai,les albs se balladent tous en 1fg isolés allant combattre vaillament les méchants mids qui se déplace groupés dans un jeu online Massivement multijoueur (et oui meme la y a la racine masse.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés