Resultat, je vois daoc ds 6 mois comme un jeu ou y aura d une part les BB, de l autre des bus vs bus.
Dans 6 mois? escuses moi je croyais que
c'était déja le cas depuis 6 mois.
Bon a part ca, rien de transcendant,puisque ce débat (qui n'en est mm pas un la c plutot du ouin ouin powa) n'apporte rien de nouveau.
Les bus , ca fait un bout de temps qu'on en parle et de tte facon personne ne peut empecher des joueurs d'1 meme royaume de se regrouper pour aller ataquer un autre royaume (hein? ben oui a la base le rvr c realm vs realm et non pas individu vs individu ou grp vs grp pour ca t'a le pvp)
Enfin bref.... ca sert mm a rien de discuter la ...
Ca c vraiment la phrase a la con,surtout quand ca vient de celui qui poste
Rassure toi, c'est bientôt la fin des vacances
Le jour ou ts les boulets seront uniquement regroupés ds les lycés/colléges ca se saura..........
Quand je vois que avec mon grp ( a 8 ) on arrive et qu'on voit un FG de mid qui courent se planque derriere la gate avec leur 5 FG de potes, ca me fait pitier. Les mecs sont defaitistes, ils voient le meme grp qu'eux en face, ben non, ils essaient pas de le defier, il run se planquer..
Ha tiens c pas con,la prochaine fois que je vois 1 grp,je fonce dessus sans attendre les grp derriere packe les ennemis c + facile pour eux de nous avoir......surtout quand,comme la plupart du temps,les grp s'organisent pour pas se faire whipe et de fait restent rassemblés......
La formation de bus entraine la formation d autre bus pour lutter contre le dit bus.
Ouais? tu veux des screens qui datent d'il y a 1 an? emain ===> ho plein de full grp albs. a oui mais a cette époque les bus ca existait pas......les bus c arrivé avec reine bien sur.........méchants mids.........
deux : force est de constater que depuis trois jours, mid own tout avec son bus de roxxor a 10 contre 1.
Plutot que d'aller a quartz /level sortez vos main pour riposter mais vient pas ouin ouin packe on reussit a regrouper 10fg (a prouver) et pas vous.
C'est bizarre , les bus on voit toujours ceux des autres mais jamais celui dans lequel on se trouve
ca,je trouve que ca résume assez bien le sujet de base......
2 fg=1 bus ??? non mais la c du n'importe quoi. faut arreter le délire.
Ca,c le genre de post qui ne méne a rien.
Mais c vrai,les albs se balladent tous en 1fg isolés allant combattre vaillament les méchants mids qui se déplace groupés dans un jeu online
Massivement multijoueur (et oui meme la y a la racine masse.)