[Ys] Bus mid, un enieme post

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils peuvent très bien jouer etc, mais hib est malgré tout avantagé niveau RA de groupe, donc lors des confrontations à 8 vs 8. Et un groupe ' de base ' hib bat un groupe ' de base ' mid la plupart du temps. Ce qui fait que logiquement les hib sont plus facilement adeptes du 8 vs 8.
Je dois comprendre que qd je meurt à 1 FG v 1 FG mid c'est qu'on joue comme des quiches ? qu'on est des No Skill ? Et qd Mid nous bat en GvG c'est qu'ils jouent monstrueusement bien ? C'est des dieux de DAoC ? Ou peut etre qu'ils cheatent pour réussir à tuer des hibs tellement on a des classe et des RA monstrueuse ... Ah ouais je vois que ca, les mids qu'y ont plus d'1RP c'est donc soit du bus soit des cheaters ! Tu te range dans quelle classe ?

Serieux edite avant de dire plus de conneries ... Je pense qu'il y a suffisament de Mid sur Ys pour te demontrer que le gvG est tout à fait possible, donka le dit lui meme qu'ils ont plus de facilite contre les Hib que les Alb ( j'invente rien hein ... )

Citation :
Enfin je comprend, sans RA hib c'est dur :x
Ose me dire que ca ca n'est pas du flamm
Apprend à lire et ensuite tu pourra parler de conneries, ça a beau être un sujet que tu connais particulièrement bien tu arrive toujours à te planter.

Tu dis dans un post précédent qu'il ne faut pas lancer de débat sur les RA, alors n'y répond pas soit un peu maline.

Donka le dis lui même, avec des sauvages mid peut faire des bons groupes, hors tu compte le nombre de sauvages actuellement et bien il n'y en a pas énormement. Donc en attendant hib a un certains avantage avec ses RA en 8 vs 8. Un Avantage, pas la partie gagnée. Donc non ca ne veut pas dire que les hib jouent comme des quiches quand ils perdent, ca veut simplement dire qu'avec leurs RA up ils ont un avantage non négligeable point barre, mais les RA ont un timer.

Enfin j'arrête la, d'une part ce n'est pas le sujet, d'autre part tu ne semble pas comprendre.
Citation :
Provient du message de weezy
Ose me dire que ca ca n'est pas du flamm
Et oui j'ose \o/

C'était une remarque pour dire que leur argument n'avait aucune valeur, si ce n'est de dire qu'à RA équivalente ils sont désavantagés, ce qui n'est pas le cas. Autant être OOM c'est un désavantage, autant certaines RA non, c'est juste un avantage en moins.
Mais ca s'adressait à eux, au groupe qu'on a wipé.

Donc ton flamm...
Citation :
Tu dis dans un post précédent qu'il ne faut pas lancer de débat sur les RA, alors n'y répond pas soit un peu maline.
Désolé marre de voir Hib se faire cracher dessus parce qu'on a de bonne RA hein, qd j'ai choisi mon realm les RA ca existait pas, alors qd je vois quelqu'un lancer un sujet là dessus oui je part au quart de tour, parce que c'est limite si on se fait pas insulter parce qu'on utilise nos avantages ... oh mon dieu si on devait reparler de Mid en 1.36 ... mais bon c'est pas trop le sujet ...

Citation :
Donka le dis lui même, avec des sauvages mid peut faire des bons groupes, hors tu compte le nombre de sauvages actuellement et bien il n'y en a pas énormement
Et alors ? tu crois qu'il y a 2 druides 1 senti et un barde dans chaque groupe Hib ?

Citation :
Enfin j'arrête la, d'une part ce n'est pas le sujet, d'autre part tu ne semble pas comprendre.
Je joue sur Hib donc j'ai 2 de QI
Citation :
Désolé marre de voir Hib se faire cracher dessus parce qu'on a de bonne RA hein, qd j'ai choisi mon realm les RA ca existait pas, alors qd je vois quelqu'un lancer un sujet là dessus oui je part au quart de tour, parce que c'est limite si on se fait pas insulter parce qu'on utilise nos avantages ... oh mon dieu si on devait reparler de Mid en 1.36 ... mais bon c'est pas trop le sujet ...

Et bien arrête de voir le mal dans n'importe quelle remarque. Je ne vois pas en quoi j'ai craché sur hib, ni ou je vous ai insulté parce que vous utilisez vos RA, j'ai simplement dis que sans c'était comme être sur mid, et non pas être désavantagé. Enfin bon si tu le prend mal je m'en moque un peu à la limite, si t'es parano c'est ton problème maintenant lâche moi car ce que tu dis n'a strictement aucun rapport, et tes débats sur les flamm imaginaires ne m'intéressent pas énormèment, désolée.

Citation :
Et alors ? tu crois qu'il y a 2 druides 1 senti et un barde dans chaque groupe Hib ?
Non, mais 1 barde et 1 druide oui, et rien que ça c'est plus d'ovate que dans bcp de groupes ' de base ' mid.
Et dans une grande majorité il y a soit 1 barde 1 senti 1 druide, soit 1 barde 2 druide.

Citation :
Je joue sur Hib donc j'ai 2 de QI
Tout les hibs ne sont pas dans ton cas, ne fait pas de généralisation c'est mal. ( Je ne vais pas te contredire après tout, sinon tu va encore me dire que je flamm )
Hib = purge de groupe
Alb = BOF et SOS
Mid = IR et ichor

avec RA : mid vs hib : healer dit : ae mezz passer sa bouge pu en face gogo les tank on va les lyncher !!!!
druide : purge groupe c bon gogo barde !
Barde : c bon c mezz mdr c vraiment fort sauvage putain il ma mis 600+ justa avant d etre mezz o_0
( j exagere pour le sauvage certe il a pas le temps de taper )

avec ra : mid vs alb : menestrel dit : INC sos lancer gogo !!
sorcier dit : MERDE assassin sur moi pas pu mezz ( ok il tape archi vite o clavier stout )
clerc : Je lance Bof ?
scout : c bon lache toi mago ennemi locker

( j exagere il tape ss doute pas ossi vite o clavier )

D otre question pour du 8VS8 ?? ...............

Revenons a hib double buff jone speed, attack jone , resist senti rouge ,resist druide jone bleu , buff simple rouge , regen endu 5 ( le barde est pas mancho il a switch ), bulle 6 sec senti .il manque add domage sa c un groupe hibernien classique qui part de DL ( 99% du temps vous partez pas ss sa )

Alb je c pas trop je connait un peu moin bien leur groupe faute de pas avoir monter de perso HT lvl la bas et de toute facon je repond weezy

Mid fo un healer spe buff, deux chaman ( deux oui exactement sinon pas assez de conc ) spe buff , un odin spe affai ( sa cour les rues ), un otre healer pour mezz ( sa pe servir ) sa fait 5 perso il nous reste 2 sauvage ( fo bien faire mal ) et on va dire une classe magicienne histoire de , hel affai ou odin dark .

perso je trouve pas sa super equilibrer vu qu on a JAMAIS sa en rvr non groupe fixe et encore .

bon ceci dit je suis contre les bus ossi sa evite 1: de savoir jouer F8+stick+anytime .
2: de jouer a nombre egale ss laguer.

3: Le povre fufu pas buff boter ne pe plus jouer solo c utopique de trouver un mec a kill ( sa c moin important c juste une rancoeur perso )

Ceci dit les albionnai qui pleure devant les bus mid devrait se rappeler de l epoque ( je dirait meme sa o present mais bon ... ) ou leur charmant 8 fg campe mmg et les otre 8 fg qui sont un peu en retard campe amg .

Pour finir OUI LES MIDS sont vraiment trop mechant de busser c pas croyable zut alors .

(assassin qui en a u marre de se faire zerguer par alb et qui est parti rerol sur orcanie )

Bon jeu a tous zerguer bien sur YS
Mais z'arreter de vous tiré le chignon les 2 la

Je crois que l'ont peut pas dire tel realm domine l'autre en therme de grp optimisé ou de groupe contre groupe y a trop de circonstances et de critères qui rentre en jeux selon la composition des groupes etc , mais ce que je vois c que sur mid ont peut faire les meilleurs grp de tank dmg dealer avec le combo healer buff + sauvage 2hand vraiment beaucoup de dégats en très peu de temps surtout si les 2 ou 3 sauvages s'assist.
Bref ac 2healer paci/heal et buff/heal, chaman buff/abysses ,Skald , Odin affai 6sec après ont peut rajouter 3 sauvage(marteau 2main) ou 1 warrior et 2 sauvage , Cette combo fais vraiment mal contre les groupe hib ça tape très très vite très très fort

Après oui il y a le débats sur les RA de groupe mais jouant dans ce type de grp la sur broc les RA purge de groupe et BaoD ne prenne plus la même importance dans le combat voir même inutile pour baod.
Après il ya les RA alb qui avec le combo SoS+Bof et des joueurs qui joues en assist oui ça fais très très mal au groupe mid de tank même a n'importe quel groupe d'ailleur ce combo RA est vraiment ultime je trouves.
Alors la faut gérer le temps des RA et maintenir ses classes de soutiens en vie

Sans oublibé Ichor très bonne RA mid jtrouves mais bon bref ont divague dans un débat sans fin la nan ? :d

enfin sinon voila ce que donne ce genre de grp mid en action vs un grp de hauts rang hib (et encore sont que 7\o/)
Tite vidéo
Citation :
j'ai simplement dis que sans c'était comme être sur mid, et non pas être désavantagé
Non non tu as dis que c'etais dur, donc si je traduit bien comme sans RA on est censé être au niveau de Mid et que là c'etais "dur" j'en conclue que les Hib jouent moins bien que toi

Citation :
Et bien arrête de voir le mal dans n'importe quelle remarque. Je ne vois pas en quoi j'ai craché sur hib, ni ou je vous ai insulté
J'ai dis que tu l'avais fais ? Non mais je vois ca tout les jours sur JoL et ca me gonfle alors que je vois le moindre flamm partir je fonce.

Citation :
si t'es parano c'est ton problème maintenant lâche moi car ce que tu dis n'a strictement aucun rapport
Attend qui a parlé de RA hib ?
Je te donne un indice : C'est toi ^^ alors oui tu l'as fait pour exta mais désolée je joue sur le même realm que lui et ça doit etre mon coté chauvin qui ressort ^^

Citation :
ne m'intéressent pas énormèment, désolée.
Ca t'intéresse si peu que tu prend la peine de me répondre j'en suis très honorée

Citation :
Non, mais 1 barde et 1 druide oui, et rien que ça c'est plus d'ovate que dans bcp de groupes ' de base ' mid.
Et dans une grande majorité il y a soit 1 barde 1 senti 1 druide, soit 1 barde 2 druide.
Désolée de te décevoir encore mais depuis que je joue ma moon de temps en temps je me rend compte que des ovates on en a ... qd on en joue ...

Citation :
Tout les hibs ne sont pas dans ton cas, ne fait pas de généralisation c'est mal. ( Je ne vais pas te contredire après tout, sinon tu va encore me dire que je flamm )
Moi aussi je t'aime

PS : Donka t'es pas fou de dire que des Mid peuvent tuer des Hib ?? Sinon tu ressort qd ton War ? Il me manque ton p'tit bout d'nain
Citation :
[i]Non non tu as dis que c'etais dur, donc si je traduit bien comme sans RA on est censé être au niveau de Mid et que là c'etais "dur" j'en conclue que les Hib jouent moins bien que toi
Bah relit donc et tu découvrira que les smiley peuvent indiquer la présence de ce que l'on nomme ironie. Ca a déjà été expliqué au dessus, mais tu ne semble vraiment pas comprendre.

Citation :
J'ai dis que tu l'avais fais ? Non mais je vois ca tout les jours sur JoL et ca me gonfle alors que je vois le moindre flamm partir je fonce.
Même quand il n'y a pas de flamm tu fonces. La preuve dans ce post.

Citation :
Attend qui a parlé de RA hib ?
Je te donne un indice : C'est toi ^^ alors oui tu l'as fait pour exta mais désolée je joue sur le même realm que lui et ça doit etre mon coté chauvin qui ressort ^^
Ne te plaint pas qu'on en parle si tu relance le débat à chaque fois. Qui s'est plaint ici ? C'est toi. Qui relance le débat dont elle se plaint ici ? C'est toi.

Citation :
Ca t'intéresse si peu que tu prend la peine de me répondre j'en suis très honorée
Vi j'ai rien à faire je craft, et comme j'ai plus de tv pour me divertir ben, je te lis D'ailleurs je vais arreter les pnj sont plus interessant, même s'ils fonctionne comme toi par mots clés. Ra + hib = flamm

Citation :
Désolée de te décevoir encore mais depuis que je joue ma moon de temps en temps je me rend compte que des ovates on en a ... qd on en joue ...
C'est marrant mais quand j'ai joué sur Hib j'ai tjs eu 3 ovates mini dans mon groupe, que je joue une ovate ou autre.
C'est marrant quand j'étais dans ta guilde tu te plaignais également du surnombre de senti par exemple, or la senti est un ovate.

( @Donka : Pour le moment ce dont tu parles est impossible sur Ys, le nombre de sauvages 2m sur Ys est assez.. limité, mais vi c'est tout à fait possible, mais ca n'enleve en rien qu'un groupe ' de base ' n'aura pas cette composition la )
Citation :

Weezy il faut lire les posts

Personne vous crache dessus quand vous utilisez vos RA alors stop les chouchous

Il y en a ici qui feraient bien de quitter un peu leur unique royaume testé et joué
Citation :
Provient du message de Donkamillo
@Viny ben sans parler du sauvage tu remplaces par 2 zerk ou 2 thanes et un warrior ac le combo healer spé buff ça fais très très mal ossi :]
C'était en gros la composition du groupe de ce soir ^^ Ca marche bien vi, mais c'est malgré tout encore assez rare.
Houla encore un poste sur les bus,
mais encore une fois LOL quoi !!!

Si tu n'aime pas les bus vas voir ailleurs.
Si tu t'entete a vouloir changer les choses ben /rel mon gars
peut être que t'en aura marre a force et que tu comprendra que pour le 1vs1 faut jouer a Street Fighter ou Mortal combat, que pour le 8vs8 faut jouer quake,

Je ne dis pas qu'on ne doit pas faire d'escarmouche ds daoc, mais ca devrais être beaucoup plus rare que les bus (c le cas d'ailleurs) donc il semblerai bien qu'une majorité de joueur aime les bus, ce qui ne me surprend pas le moin du monde. Ce qui te dérange c que tu veux exploiter 100% de ton perso ? Ben vas te balader loin de macha... c pas pour rien si ya des gardes partout, si es fort son difficile a prendre... Mythic montre clairement son point de vue, tu doit jouer en communauté, avec tout le monde.

Mais non ceux qui n'aime pas les bus on pas compris ce que la vie en société voulais dire je crois. Tu veux etre marginal ? accepte donc les conséquences. Voila finis de vous importuner, Laissez moi jouer en paix sur ma petite tout petite zone de combat.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Ben ui je trouves que ça marche bien et c'est même indispensables sur mid je trouves d'avoir un healer spé buff(44buffs/31heal c bien mangez en ) ne serait-ce que pour les résists et atteindre pas loin de 50% en corps , espit , energie en capant ses résist ( pas dur ac le spellcraft ) c'est vraiment la classe de soutient indispensablea un groupe mid au même titre que le healer spé paci/heal ou le chaman buff.

Après le healer spé buff n'est vraiment pas beaucoup représenté sur mid/ys voir même très peu d'éxeption et ilé kler que sont bon fonctionnement dans un grp mid en relève de la présence d'un second healer paci/heal et d'un chaman buff, 2 autre classe plus façile a trouver sur mid/ys je trouves.
Citation :
Provient du message de nydaya

6iemement : Il serait faux cul de ne pas avouer que Hibernia est LARGEMENT mieux doté que les autres realms point de vu classes/RA pour le 8 vs 8, alors que Midgard se démarque en masse grace a son AE stun, on devrait s'en priver pour te servir de vache a RP ? sans moi ca....

7iemement : Des 8 vs 8, on pratique aussi, et ils tournent aussi souvent à notre avantage qu'a notre désavantage...

y a comme qui dirait une chtite contradiction d'une ligne a l autre là

bref de toute façon je vois pas pkoi t'es venu faire ce speech en reply a mon post je vous reproche rien vous jouez comme vous voulez mais plus sur Emain stou
Car hormis quelques irréductibles qui resterons toujours en grp solo, désormais hib formera des bus a chaq fois que vous ferez masse chez nous. C'est tout ce que je voulais dire et quand Hib Bus ca fait mal croit moi car se sont noooooooooooooooooos terres non mais

(et up comte au passage )
..........
Moi je dit qu il n y a rien qui "abruti" + qu un "bus" ..........

Tu comprend rien a ce que tu fait mais c pas grave => F8+F6..F8 F6.....F8 F6....... etc......

Ouaaaah mais t trop HUBERT toi!!!

Le + marrant reste le manque de vigilance(pas la team je vois deja les mauvais jeux de mots) en bus, ya tellement de monde autour de soit qu on se sent invulnerable et c en general a ce moment la que deboule 3fg en face qui mezz/root/stun/debuff/pbaoe et hop...........a pu de bus

Moi je dit continuez les bus.....
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Algoris
Moi je dit qu il n y a rien qui "abruti" + qu un "bus" ..........

Tu comprend rien a ce que tu fait mais c pas grave => F8+F6..F8 F6.....F8 F6....... etc......

Ouaaaah mais t trop HUBERT toi!!!

STOP les idées reçues !!!!

J'ai encore jamais fait ça quand j'étais dans un bus... Comme quoi on peut jouer autrement... (Peut-être aussi parce-que je joue barde ). Et oui, il n'y a pas que des tanks dans les bus héhéhé.

De plus tu as oublié le </stick> entre F8 et le F6 ... C'est peut-être pour ça que tu n'aimes pas être en bus, tu ne touches jamais personne. (C'est juste une taquinerie, hein, c'est pas méchant)

Quoiqu'il en soit, les quelques fois où l'ont s'est retrouvé à des tailles de bus à peu près égales d'un coté comme de l'autre, ça a toujours été des batailles mémorables... Qu'elles aient été gagnées ou perdues d'ailleurs...

En fait je pense que le soucis se trouve plutôt là : Le rapport de force des rencontres est rarement équilibré à ce jeu... Proner le 8vs8 est un moyen d'essayer de palier à ce problème, mais c'est aussi passer à coté de quelque chose de véritablement fun avec les batailles de grande envergure... Enfin, c'est mon avis...
Citation :
Quoiqu'il en soit, les quelques fois où l'ont s'est retrouvé à des tailles de bus à peu près égales d'un coté comme de l'autre, ça a toujours été des batailles mémorables... Qu'elles aient été gagnées ou perdues d'ailleurs
Comme je l'ai dis au dessus, un bon masse vs masse EQUILIBRE est bien marrant des fois.

Mais le plus souvent, les masses ne sont pas equilibrées, le combat dure 10 sec et voila :/
Re: Re: ..........
Citation :
Provient du message de Grizzly
STOP les idées reçues !!!!

J'ai encore jamais fait ça quand j'étais dans un bus... Comme quoi on peut jouer autrement... (Peut-être aussi parce-que je joue barde ). Et oui, il n'y a pas que des tanks dans les bus héhéhé.
Ce n est pas parce que tu ne le fait pas (d un autre coté si t barde c un peu normal ) que c une idée recu

G joué quasiment exclusivement en bus pendant 1an (c ce qui m avais d ailleur amener a partir sur SWG tellement ca m amusé pu) et la configuration ==>

5tank qui fonce sur un troll bersek pendant que 2healeur a 3pas balance tout ce qu ils ont de concert avec les magos....
(est il necessaire de parler des ae zones qui fond 10 de dmg et demezz 30 personne....? )

Bah ca g vu des dizaines de fois......

Ce n est qu un exemple et je precise que je joue sur alb mais que je vois ca aussi en face.......
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Comme je l'ai dis au dessus, un bon masse vs masse EQUILIBRE est bien marrant des fois.

Mais le plus souvent, les masses ne sont pas equilibrées, le combat dure 10 sec et voila :/
Quand c'est equilibré oui ca detend de temps en temps, le probleme c'est que ca l'est rarement ...

Limite les bus chacun joue comme il l'entend mais le truc difficile a comprendre c'est les bus qui plantent les tentes a une gate (non dans une optique de defense de zf) et qui reste en masse la comme des zombis... ils attendent ... ils attendent ... pas d'ennemis pendant 40 min (ou pas plus de 1 fg VS 6 fg ou un insouciant de temps en temps) ils attendent ...

Un fort ennemi est a 50m pas grave on campe la gate ... meme si il n'y a rien qui vient. Dans ce cas la si les gens cherchent des batailles de masse pourquoi ne pas prendre 1 ou plusieurs fort ?? qui comme on le sait tous a de fortes chance de ramener une masse ennemie egalement et donc de provoquer le combat de masse tant recherché ?

... non je suis une feignasse ? y'a une monde derriere ?? y'a des forts ???

Les bus combattent pour les forts, les groupes de 8 interceptent les renforts, les furtifs les isolés ... ca me semblait etre plus l'image du jeu, qui ne se resume pas a 2 portes.

PS: gg au barde solo qui a mezz le bus, quand j'ai vu le nombre de purge lancé pour 1 personne solo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés