Aller à la page... |
[Ys] Bus mid, un enieme post
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais z'arreter de vous tiré le chignon les 2 la
![]() Je crois que l'ont peut pas dire tel realm domine l'autre en therme de grp optimisé ou de groupe contre groupe y a trop de circonstances et de critères qui rentre en jeux selon la composition des groupes etc , mais ce que je vois c que sur mid ont peut faire les meilleurs grp de tank dmg dealer avec le combo healer buff + sauvage 2hand vraiment beaucoup de dégats en très peu de temps surtout si les 2 ou 3 sauvages s'assist. Bref ac 2healer paci/heal et buff/heal, chaman buff/abysses ,Skald , Odin affai 6sec après ont peut rajouter 3 sauvage(marteau 2main) ou 1 warrior et 2 sauvage , Cette combo fais vraiment mal contre les groupe hib ça tape très très vite très très fort ![]() Après oui il y a le débats sur les RA de groupe mais jouant dans ce type de grp la sur broc les RA purge de groupe et BaoD ne prenne plus la même importance dans le combat voir même inutile pour baod. Après il ya les RA alb qui avec le combo SoS+Bof et des joueurs qui joues en assist oui ça fais très très mal au groupe mid de tank même a n'importe quel groupe d'ailleur ce combo RA est vraiment ultime je trouves. Alors la faut gérer le temps des RA et maintenir ses classes de soutiens en vie ![]() Sans oublibé Ichor très bonne RA mid jtrouves mais bon bref ont divague dans un débat sans fin la nan ? :d enfin sinon voila ce que donne ce genre de grp mid en action vs un grp de hauts rang hib (et encore sont que 7\o/) Tite vidéo |
![]() |
|
|
@Viny ben sans parler du sauvage tu remplaces par 2 zerk ou 2 thanes et un warrior ac le combo healer spé buff ça fais très très mal ossi :]
|
![]() |
|
|
Post ouvert par un albionais, ils ne se manifestent plus donc closed ?
|
![]() |
|
|
Oui je me plaint du nombre de senti, mais senti c'est l'ovate gadget, pas l'ovate determinant comme un druide ou un barde, pour le reste je répondrai pas ca en vaux pas la peine
|
![]() |
|
|
A bientot dans le bus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|