[Ys] Bus mid, un enieme post

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
Nan c'est pas drole aucun merite de courir apres des pauvres kobi apeurés qui se cachent entre les brins d'herbes en pleurant

c'est pour çà que quand au bout de 10mn on voit rien venir on retrouve le sourire, les mid ont du attendre 2TP et la il risque d'y avoir un beau combat équilibré, faites passer le messages attendez tous 2TP et venez a 50 mini que l'on samuse

Falcon

@sunblade lol nonnon la saison est pas terminée l'herbe est encore bien verte

en meme temps tu es un paladin donc le kobi doit pas pleurer tres fort .... il en faut beaucoup des paladins pour le faire pleurer ....


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
En tout cas ce que je vois c est que beaucoup de personnes se sentant visées répondent en disant qu Alb zerg plus, mais jamais n admettent qu ils sont dans les bus.

A part peut etre Nydaya, qui même si je ne partage pas sa vision de jeu est la leadeuse d un bus mid aguéri, et ne se cache pas derriere de faux arguments mais "admet" (enfin pas admettre, clamme plutot) que son style de jeu c est etre a 3 groupes ou plus, et qui réussis bien.

Ce que je regrette c est que ce bus qui regroupe la plupart des classes nécessaires a la formation d un bon groupe ne tente pas sa chance de temps a autres a 8.
Et je trouve que c est un peu du gachis ...
Citation :
Provient du message de L'Union
...carnac on s'emmerde , on attaque a des pas d'heures , on respect rien ni personne , et on se deplace en bus no skill
Je sais, j'y étais.
D'ailleurs, sont très cool les horaires d'Emain Macha sur Carnac: Entre 05h00 et 06h00 du mat.
Citation :
Provient du message de Viciousdot
en meme temps tu es un paladin donc le kobi doit pas pleurer tres fort .... il en faut beaucoup des paladins pour le faire pleurer ....


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Lol non détrompe toi Falcon a pas été en RVR depuis +1an mon perso fait un poil plus de dégats

Falcon
Shindara
peut etre que certaines classes ne permettent pas de faire partie du groupe optimisé tout simplement
et que les gens avec qui tu joues d'habitude on envie de jouer avec toi plutot que dans un groupe optimisé
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Shindara
peut etre que certaines classes ne permettent pas de faire partie du groupe optimisé tout simplement
et que les gens avec qui tu joues d'habitude on envie de jouer avec toi plutot que dans un groupe optimisé
Tu sais on a une scout dans notre groupe cataclysme la plupart du temps, ca ne nous empeche pas de bien jouer, au contraire. (Les victimes des flêches de Hiornurn sont nombreuses)

Pourtant si tu demandes une compo de groupe optimisé tu n y verras jamais un scout.
Message supprimé par son auteur.
Bien sur mais c'est 1 sur 8

Combien de classes ne sont pas privilegies dans des groupes et combien le sont ?

La mienne on en veut pas dans un grp
c'est weak, ca apporte rien de plus au grp et ca casse les mez

ca m'empeche pas de jouer, ca m'empeche pas de m'amuser et je ne vais quasiment (on ne sait jamais ca peut m'arriver) dans un bus.
Mais d'autres vont le faire

Pis franchement a 3 ou 4 FG de guild dans un zf tu peut faire ce que tu veux

Attaquer defendre meme contre un bus, prendre n'importe quel forts, ou plusieurs..., mettre une ZF a feu et a sang ...

c'est aussi tres sympa comme concept, mais c'est sur que le grp seul n'a aucune chance face a ca.
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Desole d'intervenir je ne devrais pas .... malvy je trouve que ton argumentation frise le 0 absolu et ne repose sur rien.... tu declares que le perso est pareillement exploité en team de 8 qu'en bus ! mais as tu deja reellement joué a 8 pour dire ca ?....

J'ai fait les deux je suis fier d'avori ete leadé par aovial ou Reine ou encore Nydaya voir Huurl et d'avoir participé a des prises de DC,des reprises de forts en zf, des attaques reliques voir des nettoyages d'emain quand le bus en face devenait un rouleau compresseur mais le constat est clair, tu as 10 fois moins de choses a faire dans le bus.... quand tu fais parti d'un des 50 bonshommes stické et non du lead naturellement...

De l'assist dans les bus ? mais stop de dire n'importe quoi.... 95% du temps l'assist est automatique vu qu'on se bat a 6 contre 1 ... en combat de masse l'assist est particulierement inefficace vu que c'est celui qui zone le plus fort qui va gagner ....(celui qui lag le moins aussi) evidemment que le bus c'est de l'auto attack, de l'anytime du zone et du spread et rien d'autre....je critique pas cette facon de joeur pour l'avoir pratiquée mais il faut arreter de faire preuve de mauvaise foi....

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Et bien désolée de te contredire mais tu as tout faux, ou bien tu joue dans un bus de mauvaise qualité et moi pas. Toujours est-il que quand je suis dans un bus on s'assist, peut être que toi tu fais n'importe quoi quand tu y es mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et jouer en bus comme tu dis ce n'est pas forcement se battre à 6 vs 1, c'est se battre à plusieurs groupes vs plusieurs groupes, et non pas 8 joueurs vs 8 joueurs.
Ensuite pour te répondre oui j'ai déjà joué à 8, et très souvent même puisque ma skald 8L a été monté en grande partie en solo ou à un groupe, et ma barde 6L uniquement à 1, voir 2 groupes. Donc je pense effectivement connaitre le sujet, tout comme je connais celui des bus avec mes divers autres perso.
Autre chose en passant, quand je joue ' en bus ' je me retrouve souvent avec les mêmes personnes, et à force on prend des automatismes, que ce soit quand on joue en bus on quand on se retrouve avec le même groupe mais seulement à 8. Et dans les deux cas on fonctionne de la même manière, donc même toi qui semble tout savoir au vu de ton post tu as des failles puisque tu ne connais rien à ce sujet.

Donc je te retourne le compliment, ton argumentation frise le 0 absolu, tu dois parler de ce que tu ne connais pas ( les bus organisé, puisque tu sembles connaitre les bus non organisé par contre ).

( Enfin si pour toi jouer en Bus se résume à tuer un groupe ennemi à 3-4-5 fg, alors la oui effectivement il n'y a pas besoin d'assist ou autre, c'est comme lorsqu'avec un groupe fixe on tue 1 personne qui solote, mais jouer en Bus ne se limite absolument pas à tuer des personnes en infériorité )
Citation :
Provient du message de Viny
Et bien désolée de te contredire mais tu as tout faux, ou bien tu joue dans un bus de mauvaise qualité et moi pas. Toujours est-il que quand je suis dans un bus on s'assist, peut être que toi tu fais n'importe quoi quand tu y es mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et jouer en bus comme tu dis ce n'est pas forcement se battre à 6 vs 1, c'est se battre à plusieurs groupes vs plusieurs groupes, et non pas 8 joueurs vs 8 joueurs.
Ensuite pour te répondre oui j'ai déjà joué à 8, et très souvent même puisque ma skald 8L a été monté en grande partie en solo ou à un groupe, et ma barde 6L uniquement à 1, voir 2 groupes. Donc je pense effectivement connaitre le sujet, tout comme je connais celui des bus avec mes divers autres perso.
Autre chose en passant, quand je joue ' en bus ' je me retrouve souvent avec les mêmes personnes, et à force on prend des automatismes, que ce soit quand on joue en bus on quand on se retrouve avec le même groupe mais seulement à 8. Et dans les deux cas on fonctionne de la même manière, donc même toi qui semble tout savoir au vu de ton post tu as des failles puisque tu ne connais rien à ce sujet.

Donc je te retourne le compliment, ton argumentation frise le 0 absolu, tu dois parler de ce que tu ne connais pas ( les bus organisé, puisque tu sembles connaitre les bus non organisé par contre ).

( Enfin si pour toi jouer en Bus se résume à tuer un groupe ennemi à 3-4-5 fg, alors la oui effectivement il n'y a pas besoin d'assist ou autre, c'est comme lorsqu'avec un groupe fixe on tue 1 personne qui solote, mais jouer en Bus ne se limite absolument pas à tuer des personnes en infériorité )
un "bus organisé" comme un groupe de 8 non je n'en ai jamais frequenté et je doute que ca existe, j'ai deja pratiqué le rvr avec la legion noire ou autre ... mon argumentation s'appuie sur le bon sens et les faits automatisme qui se forment oui peut etre ... mais ton importante dans un groupement de jouer important est proportionnellement bien moins decisive de plus les combats sont tous ou presque edfiants en groupe de 8 et le fait que chacun fasse son travail contribue a la victoire globale.... dans un bus tu rencontres rarement des forces ennemies de tailles egales.....tu te bats donc beaucoup moins de facon equilibrée.... donc tu progresses moins ca me semble une evidence arythmetique ce n'est pas en roulant sur un groupe de 8 qu'on apprend quoi que ce soit ....

Les ressources du perso restent globalement inexeploitées et c'est egalement une evidence tu es de mauvaise foi du debut a la fin et tu continues a appuyer tes propos en enveloppant ca de fleurs rhetoriques pour faire passer la pillule ....le fait de se retrouver avec les memes personnes dans un bus n'a aucun rapport avec le fait que la bataille permettra que chaque personnage ait un role decisif .... c'est encore une evidence mais continue donc ton discour plat tu as raison va, preche le bus de tout de facon il n'en a nul besoin il se porte comme un charme vu ce qu'on voit sur emain ces temps ci ...


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Tiens encore en train d'argumenter sur les bus Viny ? Apparemment tout le monde n'est pas d'accord avec toi mince alors
moi qui pensait que tu étais la déesse du RVR et la prêcheuse de la bonne parole ... roh je suis déçu....

<tends un bac de glaçons pour les doigts de Viny>

Allez go go go c'est à toi


Cf.
Citation :
Provient du message de Cfmike
Tiens encore en train d'argumenter sur les bus Viny ? Apparemment tout le monde n'est pas d'accord avec toi mince alors
moi qui pensait que tu étais la déesse du RVR et la prêcheuse de la bonne parole ... roh je suis déçu....

<tends un bac de glaçons pour les doigts de Viny>

Allez go go go c'est à toi


Cf.
Et tout le monde n'est pas d'accord avec toi non plus m'sieur le bo parleur.

< renverse le bac de glaçon sur cf >
Ca te fera du bien tu t'enflammes la.

( et mis à part dire n'importe quoi dans ton post tu sais faire qlq chose ? j'ai dis ou que j'étais une déesse du rvr ? réponse nul part. j'ai dit ou que je préchais la bonne parole ? nul part. Donc chut le shield bot. )
( Tu devais pas ne plus poster sur ce forum ? il serait temps de tenir parole pour une fois. )

Citation :
Provient du message de Cfmike
roh t'enerves po, je t'ai véxée ? mince ....

Désolé allez on fait copain copine



Cf.
Nan il n'y a que les gens que je respecte qui peuvent me vexer.
roh t'enerves po, je t'ai véxée ? mince ....

Désolé allez on fait copain copine



Cf.
Citation :
Provient du message de Viny
Nan il n'y a que les gens que je respecte qui peuvent me vexer.
Mince je n'ai meme pas droit a ton respect roh déçu déçu c'est un coup dur pour moi je vais pas pouvoir m'en remettre

pas topin topine alors ?

Cf.
Ou la la la la !
Je pense qu avant de parler de quel Roy fais un bus et d accuse un tel ou un tel il suffit juste de demander a notre chère Mythic quel sont les roy avec le + de fréquentation et la on pourra s apercevoir (entend déjà les flamer pro etc) que Midgar ne fais pas partis du Meilleur pôle en matière de joueur/rvr/roy!
La 2ien chose c est pq les bus? = bas simplement pêtre des raz le bol de perdre en 8vs8 du a déséquilibre notoire des RA ( au moins soyons franc).
Pis 3ien bas c est facile de critiquer un Bus Mid a 8h du matin mais n est pas aussi simple de critiquer 80 alb vs 30 Mid a 20h la ou tous peuvent se log?
Allez Kiss les Joliens et au moins essailler juste d etre un peu objectif dans vos propos au lieu de dire niania moi suis albion eux c est Midgar ils zergs! regarder les stats après le blabla
Citation :
Provient du message de dagnal
[i]Ou la la la la !
Je pense qu avant de parler de quel Roy fais un bus et d accuse un tel ou un tel il suffit juste de demander a notre chère Mythic quel sont les roy avec le + de fréquentation et la on pourra s apercevoir (entend déjà les flamer pro etc) que Midgar ne fais pas partis du Meilleur pôle en matière de joueur/rvr/roy!
Bha si.
Vive les bus ! et merci a Hib hier soir (étonnant mid absent pour une fois) pour nous avoir offert la plus belle bataille a G1 depuis que je joue a DAOC, toutes les conditions étaient réunies pour une fantastique bataille :

Terrain plat (entre G1 et Silo), forces équilibrées (100 contre 100 environ)...

Mes 3 barres de mana y sont passés et je suis mort au baton (abilité dont je me sers jamais en groupe la preuve que l'on exploite son perso même en bus )

L'issus de la bataille a été défavorable pour alb après une dizaine de minute de combat intense, mais peu importe je me suis jamais autant amusé (et si je m'étais contenté de F8 DD je serai encore en train de taper un fireb qui se faisait heal avec la RA resist activé )

On a voulu prendre notre revanche mais le lobby des groupes fixes a eu raison du bus et ils se sont tous fait massacrer 8 par 8 a G1

Et oui n'oublions pas que les bus ont eux aussi une durée de vie (1h tout au plus) pas de quoi en faire un fromage, après le royaume se divise a nouveau pour de nouveau optimiser ses RP au détriment du fun collectif

Falcon
Citation :
Provient du message de shindara
Bha si.
pas sûre que ce soit vraiment une référence, des classes n'étant visiblement pas prises en comptes (où est mon odinette... )
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Bien sur mais c'est 1 sur 8

Combien de classes ne sont pas privilegies dans des groupes et combien le sont ?

La mienne on en veut pas dans un grp
c'est weak, ca apporte rien de plus au grp et ca casse les mez
respec toi en bouclier et arme 1 main si tu ne l'as pas encore fait, ca donne pas mal

Cela dit je me suis vite embeté quand meme et j 'ai vite ramené 1 des 2 autres
Citation :
Provient du message de falcon
Vive les bus ! et merci a Hib hier soir (étonnant mid absent pour une fois) pour nous avoir offert la plus belle bataille a G1 depuis que je joue a DAOC, toutes les conditions étaient réunies pour une fantastique bataille :

Terrain plat (entre G1 et Silo), forces équilibrées (100 contre 100 environ)...

Mes 3 barres de mana y sont passés et je suis mort au baton (abilité dont je me sers jamais en groupe la preuve que l'on exploite son perso même en bus )

L'issus de la bataille a été défavorable pour alb après une dizaine de minute de combat intense, mais peu importe je me suis jamais autant amusé (et si je m'étais contenté de F8 DD je serai encore en train de taper un fireb qui se faisait heal avec la RA resist activé )

On a voulu prendre notre revanche mais le lobby des groupes fixes a eu raison du bus et ils se sont tous fait massacrer 8 par 8 a G1

Et oui n'oublions pas que les bus ont eux aussi une durée de vie (1h tout au plus) pas de quoi en faire un fromage, après le royaume se divise a nouveau pour de nouveau optimiser ses RP au détriment du fun collectif

Falcon
persos moi il y en a eu deux , une avec mid ou il y avait envrion une dixaine de grp mid vs alb (avec une victoire alb bien, entendu ) et une contre hib a hmg a hw ( nerf les eldrich , on voit rien avec leur zone tous noir ) ou la on c prit une belle raclée avant que les renfort alb arrive.

c'est ce genre de bataille qui me fait aimé les bus , cependant ce que je deteste ce sont les mid ou hib ( parfois alb aussi je ne le nie pas) qui sont a 4 a 6 fg a buter les 2 grp alb dans tous emain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés