[Ys] Bus mid, un enieme post

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys

c'est ce genre de bataille qui me fait aimé les bus , cependant ce que je deteste ce sont les mid ou hib ( parfois alb aussi je ne le nie pas) qui sont a 4 a 6 fg a buter les 2 grp alb dans tous emain.
On est tous d'accord qu'il y a bus et bus, ceux dont le but c'est de faire des RP facile en jouant les rouleaux compresseur et ratissant toutes les zones dans l'espoir de trouver qq fous isolés pour les ecrabouillers sans mérite, et les sublimes batailles a 100 contre 100 auquels on a le droit chaque soir entre G1 et G2

Les combats équilibrés sont toujours passionnants que l'on soit 1, 8 ou 200

Reste a définir des zones pour que chacun y trouve son plaisir
(solo : cruachan/upland, 8 odin/hw, 200 macha ?)

Falcon
Citation :
Provient du message de shindara
Bha si.
Faut connaitre ton sujet avant de poster et voir sur l ensemble des serveurs francais aussi

Mid orca est quasi inexistant

Sur broc, le rvr c'est 60 albionais toute la journée qui campent leur muraille sans en bouger en attendant que les autres viennent.

De temps en temps un groupe de 8 mids vient se faire poutrer sur le mur d'albionais
A part 1 rush par jour à 50 et qui dure 10 minutes , mid / broc est pratiquement inexistant (ils ne viennent plus)

Mid /ys est beaucoup + présent en rvr que sur les 2 autres serveurs
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys


c'est ce genre de bataille qui me fait aimé les bus , cependant ce que je deteste ce sont les mid ou hib ( parfois alb aussi je ne le nie pas) qui sont a 4 a 6 fg a buter les 2 grp alb dans tous emain.
Comme tu le dis, albion le fais aussi

Sinon tu as tout a fait raison mais il y aura toujours du monde pour essayer de les trouver avant la masse puisqu elle n'est pas indispensable pour faire un combat interessant sauf si c'est un groupe fixe bien sur, la j ' attendrai qu'on soit + nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés