[Ys] Soirée sur Emain

Répondre
Partager Rechercher
Ba y fallait bien un sujet pour en discuter non ?

Pour une fois les Hib se sont bien bien mobilisé sur Emain pour contrer les masses, et le résultat n'est pas décevant
On remerciera Lana pour son lead des groupes. Excellent, rien a redire, bravo

En ce qui me concerne, je suis pas du tout adepte du jeu en masse. Mais pour une fois que la roue tourne, j'en ai profité et je suis loin d'être décu.
Ca a été, selon moi, une bonne leçon a alb et a mid, qui se sont fait "tout petit" durant un bon moment. Et comme par hasard ils sont ressortis quand nous nous sommes suicidés
M'enfin voila ! Hibernia se débrouille extremement bien en masse et ca me fait plaisir (ca c'est la raison du sujet). Et je pense que si ce genre de mouvement se faisait plus souvent, alors Cn redevienrait enfin un fort hib, et en prime ceux qui en auraient marre de se faire poutrer par la masse iront se détendre ailleurs (genre Hw et Og ) et ca changerait un peu du quotidien.

Merci pour cette soirée très plaisante (et pour mon 8L a l'occasion )

Ps : j'en profite je te refais coucou Fallout, ainsi qu'au sic/scout présent a l'amg en fin de soirée qui m'ont laissé vivant et qui ont pensé a autre chose que leurs RPs en me voyant ils m'ont gentillement donné 2min de bonheur (etre entouré de 5-6 fufu avec un joli Fallout devant et recevoir plein d'emote c'est agréable).
Ps bis : par contre pas merci au gf de je sais plus qui, qui m'ont gangbang a coup de pbaoe pdnt que je dansais avec Fallout, ct po cool
Provient du message de Nolan|Envie
Ba y fallait bien un sujet pour en discuter non ?

Pour une fois les Hib se sont bien bien mobilisé sur Emain pour contrer les masses, et le résultat n'est pas décevant
On remerciera Lana pour son lead des groupes. Excellent, rien a redire, bravo

En ce qui me concerne, je suis pas du tout adepte du jeu en masse. Mais pour une fois que la roue tourne, j'en ai profité et je suis loin d'être décu.
Ca a été, selon moi, une bonne leçon a alb et a mid, qui se sont fait "tout petit" durant un bon moment. Et comme par hasard ils sont ressortis quand nous nous sommes suicidés
M'enfin voila ! Hibernia se débrouille extremement bien en masse et ca me fait plaisir (ca c'est la raison du sujet). Et je pense que si ce genre de mouvement se faisait plus souvent, alors Cn redevienrait enfin un fort hib, et en prime ceux qui en auraient marre de se faire poutrer par la masse iront se détendre ailleurs (genre Hw et Og ) et ca changerait un peu du quotidien.

Merci pour cette soirée très plaisante (et pour mon 8L a l'occasion )

Ps : j'en profite je te refais coucou Fallout, ainsi qu'au sic/scout présent a l'amg en fin de soirée qui m'ont laissé vivant et qui ont pensé a autre chose que leurs RPs en me voyant ils m'ont gentillement donné 2min de bonheur (etre entouré de 5-6 fufu avec un joli Fallout devant et recevoir plein d'emote c'est agréable).
Ps bis : par contre pas merci au gf de je sais plus qui, qui m'ont gangbang a coup de pbaoe pdnt que je dansais avec Fallout, ct po cool

ui ui sacré soirée je t kiss apres t avoir tué ma ptite envie pas loin du moulin met tu a rel tres vite
On était au debut seulement 2 fg CDD puis quand on a vu l' énorme masse (80 sur cn + la masse à amg), Hibernia sous le lead de lana a decidé de zerg 7 fg pour sécurisé emain. Je crois que emain a été sous le contrôle de 101 hib vers 1h du mat d' apres le who emain.
Perso je trouve ça quand même pas très jouable avec le lag.. j' ai du mal a comprendre quel plaisir procure les gros bus sur emain (je parle pas de 2 ou 3 fg)
Re: Re: Soirée sur Emain
Citation :
Provient du message de conflict ture
ui ui sacré soirée je t kiss apres t avoir tué ma ptite envie pas loin du moulin met tu a rel tres vite

t'as revé non ?
pcq ce soir g joué qu'en groupe alors bon ...

Citation :
Perso je trouve ça quand même pas très jouable avec le lag.. j' ai du mal a comprendre quel plaisir procure les gros bus sur emain (je parle pas de 2 ou 3 fg)
Le seul plaisir que j'ai eu c'est que pour une fois les hibs ont bien réagit a la masse alb et l'a fait vite dégager
Sinon c clair que le lag c'pas trop fun
GRATZZZZZ pour ton 8L ma jolie petite lurikeen d amour ^^

ben perso j aime pas la masse parce ke killer en plein milieux d un troupeau de mid ou d hib c est pas mon truc ( en fait c est pas le kill ki pose pb c est la fuite apres et vanish c est ke tous les 30min ^^)

tout ca pour dire ...... rien un bus recontre un bus a 2etage alors revient avec un bus bondé ect ... ca deviens lassant ...
Hib se débrouille en masse, je suis pas sur de ca
c est sur tu t y connais en masse ,hib pas rapport a ton bus de moche c est pas comparable au niveau du nombre ..

leelune ...
Re: Re: Re: Soirée sur Emain
Citation :
Le seul plaisir que j'ai eu c'est que pour une fois les hibs ont bien réagit a la masse alb et l'a fait vite dégager
c' est sur la mass alb de 2 full groupe n est plus retourné a emain apres c etre pris 5 gp hib ..

ca devien lassant : celui qui aura le plus gros bus aura gagné :x
on a /release a 2 gp , venont a 5 ..
Citation :
Provient du message de leelooalb
c est sur tu t y connais en masse ,hib pas rapport a ton bus de moche c est pas comparable au niveau du nombre ..

leelune ...
Au moins son bus sert à qlq chose, comme prendre des reliques, des forts, défendre son royaume etc, on ne peut pas en dire autant pour toi et tes rudes.

Sinon, dommage on était sur Og ce soir, et sur Alb ensuite, mais pas d'emain :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et en prime ceux qui en auraient marre de se faire poutrer par la masse iront se détendre ailleurs (genre Hw et Og ) et ca changerait un peu du quotidien.
Viens un peu a odin ca fera un fufu hib non BB la bas au moins ...

arkaels degouté de voir qu un des "terrain de jeu" encore a peu pres propre est envahit de maniere reccurente par 1 gp de fufu hib BB a mort ....
Bonne soiree, on est arrivé a contrer les bus mid et alb mais bon les bus caitraimalkanmeme .Rien ne vaut le 1 fg vs 1 fg la ou on voit les meilleurs .

Plus tard, vers 4h du mat sur Hadrian les mids defendait beno on a insiste insiste, plus de 3 rel et on est arrive grace a alb qui a pete la 2 eme porte a weap les mids (sauf un healer qui les a rez ) puis on est mort par le lord du fort lol . On etait tres fatigue donc on a tres mal gere

En tout cas tres bonne soiree rvr, voilà

Sur ce Bonne nuit enfin Bonjour ...
Re: Soirée sur Emain
Citation :
C'est Zobard :/
Y réfléchi très peu quand il voit un ennemi-> méchant-> tuer.

Sinon pour la masse, c'est sur que ça à été gavant... mais à HW et Odin y avais aussi des masses impossible de jouer.

Et... je peu dire que sur alb...
Liber Mortis jouent en guilde (1grp en général)
Total Eclipse jouent en guilde(1 grp en général)
Cataclysme jouent en guilde(1 grp en général)
Symposium jouent en guilde(2 grp le plus souvant rarement emain)
Templier de l'Ombre font souvent des sorties guildes(3 grp
sont pas radins sur les participants lors des sorties)
Alliance idem que les Tdo
Vigilance idem aussi

Sur mid y as...
plus de léviathan :/
Conquest 2grp en général qui leadent un bus malgré eux

Sur hib
... le grp de Spn qui vas sûrement disparaître.

Il est vrai que voir plus de 2 grp hibs ensemble à emain c'est rare et quand ça arrive vue la difficulté pour wip un grp hib à nombre égal* bah... faut se rassembler et faire du wip de masse.

*Je parle de purge de grp, baod, senti, les 3 healeurs(barde senti druide) vue que ne général vous optimisez vos grp avant de partir de DL on à souvent droit à tout ça dans un grp.

En conclusion... ça fais du bien de voir hib qui protège sa terre mais pour les derniers grp qui rvr qu'as 8 on as vraiment plus que des bus en face et s'pas cool :/
Vigilance idem aussi
conclusions : Albion Ys ne se resume qu'a 12 groupes
Re: Re: Soirée sur Emain
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est Zobard :/
Y réfléchi très peu quand il voit un ennemi-> méchant-> tuer.

Sinon pour la masse, c'est sur que ça à été gavant... mais à HW et Odin y avais aussi des masses impossible de jouer.

Et... je peu dire que sur alb...
Vigilance idem aussi

Sur mid y as...
plus de léviathan :/
Conquest 2grp en général qui leadent un bus malgré eux

Sur hib
... le grp de Spn qui vas sûrement disparaître.

Il est vrai que voir plus de 2 grp hibs ensemble à emain c'est rare et quand ça arrive vue la difficulté pour wip un grp hib à nombre égal* bah... faut se rassembler et faire du wip de masse.

*Je parle de purge de grp, baod, senti, les 3 healeurs(barde senti druide) vue que ne général vous optimisez vos grp avant de partir de DL on à souvent droit à tout ça dans un grp.

En conclusion... ça fais du bien de voir hib qui protège sa terre mais pour les derniers grp qui rvr qu'as 8 on as vraiment plus que des bus en face et s'pas cool :/

je vois bien que tu essaye d'être de bonne foi dans ton message mais bon je vais quant même devoir te dire que malgres ta bonne foi les seules fois ou ont croisent 8 alb a emin c'est qu'ils viennent de se perdre ou que le bus est pas loin même leelune qui parle de bus elle est 80 % du temps a 2fg 5 % du temps moins et les 15 % restant plus.

Nous ont tourne a 8 même si les bus sont de plus en plus gros attends j'ai un screen de cette apres midi le bus alb comporté mini 40 personnes (c'est le nombre d'alb devant moi sur le screen dont faut tenir compte de .....ceux qui était derriere ceux qui campait sur la mumu et les fufu) donc a 60 environ contre 8 faudra me dire le plaisir que ça procure a part la nouvelle mode ALb style morado avec emote de frustré et ça carrement je trouve ça plus nul que le bus car ont est pas obligé d'avoir de la classe dans le jeu mais faire des emotes comme ça a Hitery ou Zifol c'est en plus n'avoir aucun amour propre,encore a des mecs ok mais a des filles ont est loin de l'image que j'aimerai que les gens aient d'Albion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés