[Ys] Soirée sur Emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de weezy
Desole de venir à 2 FG qd on a 5 FG Alb en face vraiment

La prochaine fois promis on vient avec des armes de novice tous en tissu af 2 :x
Chiche
Allez, Farmeur & farmeur sur un bateau, gaffe ca va couler!!

ah non, trop tard, de toute facon hibernia est deja par le fond.

mais bon aucune importance.

Le principal, c'est que les farmeurs rps bien!
et puis bon, faudrai pas que des bus leur coupent les rps sous les pieds. Donc hiberniens, hiberniennes, ne bussez pas, c'est vos amis hibs qui le disent (d'ailleurs c'est les seuls a se plaindre des bus hibs), laissons cn a nos adversaires, et les groupes farm-suicide (objectifs: rp/heure) se balader, comme ca les compteurs des grandes guildes qui pvp a 1 grp (2 max qd y a plein de membres de grps fixes) pouvoir faire leur quota penard.

Et puis c'est vrai quoi, de toute facon y a plus rien a perdre non ?
Citation :
Provient du message de shindara
La soirée d hier c est:

2 FG fear a HW qui purge de groupe + baod pour nous tuer a 2 vs 1.
3 FG Nydaya's bus sur Odin.
4-5 FG Equibus a emain qui se font strick mez pendant leur pause CS dans les buissons.
Un flot continu de mid sur emain, wip 3 FG, wip par 6 FG, ect ect ..
Avant 23h il n'y avait qu'un seul groupe mid, et 2-3 isolés, sur Odin, alors qu'il y avait une 10aine d'alb et un groupe d'hib, donc il n'y avait pas de bus, rien. Ensuite il y a effectivement eu 3 groupes mid, qui sont parti assez vite sur alb mais juste à ce moment la, 33 personnes sur bled, donc retour sur Og pour défendre, et ensuite retour sur alb
Donc je ne vois pas vraiment de bus la, je vois de la défense et de la prise de fort, mais à un groupe c'est assez difficile donc il faut être plus... Et 3 groupes c'est loin d'être énorme.

Citation :
Provient du message de leelooalb
@viny, Le /rude pour moi montre mon mécontentement...
6 ombre/ranger qui me saute dessus a amg, 6 vs1 mago , ben je /rude...
se faire poutrer par le bus a nydaya a 6 fg vs 1 fg , je /rude.

c est sur le bus a nydaya sert a qqchose quand ca zerg a emain,
g1-silo-g2-dc-g2-g1-silo...

leelune...
Quelle belle vision réductrice.

Citation :
Kerjou : bah c'est normal

ta 20 membre qui veulent rvr tu fait 3fg

tu va pas dire, bon nous on reste 1fg et vous vous demerder

c'est l'effectif qui veut ça hein ^^
Re: Re: Re: Soirée sur Emain
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
je vois bien que tu essaye d'être de bonne foi dans ton message mais bon je vais quant même devoir te dire que malgres ta bonne foi les seules fois ou ont croisent 8 alb a emin c'est qu'ils viennent de se perdre ou que le bus est pas loin même leelune qui parle de bus elle est 80 % du temps a 2fg 5 % du temps moins et les 15 % restant plus.

Nous ont tourne a 8 même si les bus sont de plus en plus gros attends j'ai un screen de cette apres midi le bus alb comporté mini 40 personnes (c'est le nombre d'alb devant moi sur le screen dont faut tenir compte de .....ceux qui était derriere ceux qui campait sur la mumu et les fufu) donc a 60 environ contre 8 faudra me dire le plaisir que ça procure a part la nouvelle mode ALb style morado avec emote de frustré et ça carrement je trouve ça plus nul que le bus car ont est pas obligé d'avoir de la classe dans le jeu mais faire des emotes comme ça a Hitery ou Zifol c'est en plus n'avoir aucun amour propre,encore a des mecs ok mais a des filles ont est loin de l'image que j'aimerai que les gens aient d'Albion.
Fo vraiment etre culotté pour lancer des affirmations de ce genre.....
La Total a deja quelque difficulté a monter un full groupe guilde tout le temps.....
Mais surtout + ca va + nos compatriotes Albs nous fustigent pour notre manque de "liens" avec les bus quand la situation le necessite mais qu on est partis un peu trop loin a l aventure...

Et pi le passage "NOUS on tourne a 8......."

C un peu limite.......tu crois que ton groupe (surment fixe du reste) est le seul a tourner en fg isolés?
Si c le cas tu dois pas vraiment sillonner les ZF a mon avis......
Citation :

Sinon ton truc de vengeur machin me fait trop marrer.
Nous on est pas 2 ni 3 FG on en est un seul, on se fait zerg souvent et c est pas pour ca qu on tell la moitié d albion pour monter un giga bus organisé.
imagine que Hib viennent tous les soirs à 100+ sur HW prennent des forts (car ns si on est masse je t assure qu on s'arrêtera pas a Beno )
Si tu te fais ouned par cette dite masse sur HW tu fais quoi ? tu reviens a 1fg sans rien dire a ton royaume ?

Citation :

Tout ce que vous avez réussi a faire c est empêcher les gens de jouer pendant 2 heures en faisant 3 rp chacun en rushant les ptits groupes commes des charognes.
Enfin si vous prenez votre pied. :baille:
Tout ce qu'on a réussi à faire c'est vous empecher de nuire sur nos terres et on le refera à chaque fois que cela sera nécessaire.
@envie

encore une fois tu fait pitié je zerg jamais avec la masse , mais bon , sort de ton monde de fufuland.
les seuls fois ou je me retrouve dans la masse c est pour reussir a passer les gates.
mais bon on vois vien ta frustration, => ouais on a un un enorme bus on a tout zergué on est trop fort, haha vous avez la morts blabla...
surtout ta remarque me fait enormement marrer de la part de qq qui m a tué plusieur en solo ou avec d autre fufu , en etant solo a emain , alors dire que je zerg

leelune
Citation :
encore une fois tu fait pitié je zerg jamais avec la masse , mais bon , sort de ton monde de fufuland.
c'koi l'rapport avec fufuland ?
toi aussi t'es pitoyable a cracher sur les fufu

Citation :
surtout ta remarque me fait enormement marrer de la part de qq qui m a tué plusieur en solo ou avec d autre fufu , en etant solo a emain , alors dire que je zerg
lol c'pas pcq qu'on te croise 4 fois solo a emain a sauter ds ts les sens que ca t'empeche de jouer en bus.
pis stop mytho j't'ai deja vu a la tete de plus qu'un groupe et j'serai pas l'seul a l'affirmer

Citation :
=> ouais on a un un enorme bus on a tout zergué on est trop fort, haha vous avez la morts blabla...
sympa la facon dont tu vois les sujets qui te dérangent ...
heureusement que t unique
j'vais t'aider un coup qd mm pour que tu piges le thread hein, le but c'etait pas de dire qu'hib rox qu'on zerg comme des alb et qu'on defonce tout ... le but c'etait "d'encourager" hib a se mobiliser comme ca pour faire du RvR qlq chose de plus interet qu'il ne l'est depuis 2 mois, a les féliciter pour cette soirée de vengeance ... enfin tu peux ptete pas comprendre
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
pis stop mytho j't'ai deja vu a la tete de plus qu'un groupe et j'serai pas l'seul a l'affirmer
LOL :bouffon:

c est bien ce que je dit reste dans ton fufuworld...
moi a la tete de plusieurs groupe ca me fait rire .
90% du temps que je rvr , c est avec paradox en lead de groupe guilde , de la a dire que je lead plusieur groupe mais je suis mdr.
C'est marrant, certain de d'entre vous se posent moins de questions quand ils tombent à 8 sur 1 ou 2 personnes isolées.

De quoi c'est pas la même chose ? On est exactement dans le problème la, je suis convaincue que les bus ne vous gênerais pas si vous pouviez les tuer avec vos groupes de tueurs. On parle bien d'avoir aucune chance contre plus nombreux que soit non ?

Ce qui vous gênes ce n'est pas le bus, c'est de release. Vous avez une mentalité tel qu'il devient presque inconcevable pour vous de mourir dans se jeux et quand vous y passé il vous faut forcement une excuse et faute d'argument, un bouc-émissaire.
Mais si quelqu'un vous contredit on a le droit à une remarque déplacé et qui montre bien votre répartie : moi raison stou ! perform to #noob/fufu/weakworld.

Si par hasard quelqu'un a envie de me sortir un : "oui mais si il n'y a que 8 place dans la fenêtre de groupe c'est pas pour rien..."
Vous ne vous êtes jamais dit qu'il y avait plus 8 façons différentes de jouer a se jeux ? Chacun son truc, faut pas chercher plus loin.

Si vous n'arrivez pas à accepter les styles de jeux différents des vôtres, dites vous que les mmorpg ne sont pas fait pour vous.

Vous connaissez heu... hum... mince, comment ça s'appelle déjà ?

Ha oui...

Tolérence ?
Nan mais c'est beau ce que vous dites..

C'est bizarre,sur la boite de daoc y a marqué (un systeme unique de PvP , affrontez les royaumes ennemis ),alors si pour vous un royaume se réduit a 8 personnes bah alors allez prendre une relique a 8,pis tant que vous y êtes allez tuez le dragon solo...

Puis stop dream quoi"ouais elle a fait un bus pour vous faire peur et vous montrer que nous aussi on sait en faire"skoi cte raisonnement,les gars a emain se font buser H24,c'est pas pour autant qu'ils ne viennent plus a Emain....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés