[Ys] Soirée sur Emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est pas ce qui manque les High rank sur Hib
Ni sur mid.
Mais peu être ils préfèrent jouer en masse ça j'y peu rien, chacun ses goûts.

Ne va pas sur surrender le site est à la rue la moitié des joueurs y sont pas faut aller la

http://daoc.aranwe.com/

Bon certaisn comme Zifol ou Hey y sont pas encore mais c'est quant même mieux mis a jour
C'est pas ce qui manque les High rank sur Hib
Ni sur mid.
Mais peu être ils préfèrent jouer en masse ça j'y peu rien, chacun ses goûts.
Les high rank que tu cite sont rarement a plus de 1 voir 2 fg.

en face :
Mid 2-4 fg ( tjrs les même zergeur)
Alb 5-7 fg.

Le constat est vite fait

Les grosses guilde que je connais sont généralement soit sur hw ( les farmeur alb étant sur emain c'est plus jouable)
Parfois sur Odin

La capacité de jouer escarmouche démontrent quand même qu'il est possible de jouer en "petit group" sans devoir etre en mega masse pour arriver a qqch.

Et quel intérêt aurions-nous a venir sur emain ( qui , je le rapppel fait tjrs partie de notre royaume)?
Les bas lvl ne peuvent plus faire leur quêtes sans tomber sur des trains,si on fait une sortie loot, et named, c'est pas plus jouable a moins de venir avec une grosse masse...

Genre vous nous pourrissez pas du tout notre zf rolleyes:
Citation :
Provienst du message de casius

Et quel intérêt aurions-nous a venir sur emain ( qui , je le rapppel fait tjrs partie de notre royaume)?
Les bas lvl ne peuvent plus faire leur quêtes sans tomber sur des trains,si on fait une sortie loot, et named, c'est pas plus jouable a moins de venir avec une grosse masse...

Genre vous nous pourrissez pas du tout notre zf rolleyes:
Ben j'vais te dire pour ce qui est des epik alb c pareil ! très dure de réussir a les faire en heure d'affluence ! faut faire comme tout le monde attendre un bus et en profiter ou le faire le matin de bonheur.

Pi si t'aime pas les bus t'a bien raison vien pas a emain

Ha vi encore une chose... Emain cpas toute la ZF hib c même très petit emain.
Moi j'ai passé une de mes meilleures soirées hiers merci a tous, enfin je sais pourquoi je continue a payer pour ce jeu, il aura fallu pres de 2 ans pour que le jeu trouve sa vitesse de croisière et qu'il ressemble a l'idée que je m'en faisais :

De grandes batailles épiques a 100 contre 100 a la braveheart, petite pointe a 165 hiers sur emain coté alb mais le pire c'est qu'on etait minoritaire

Que c'est beau 10fg alignés dans une plaine qui se font charger par 200 trolls en furie, ça fait presque plaisir de release apres une bataille aussi mémorable

Zut moi qui pensait arreter daoc le mois prochain je vais être obligé de rester encore un peu pour pas louper des batailles aussi géniales

N'oublions pas le sens du mot RVR, rien a voir avec PVP ni GVG (groupe contre groupe ya d'autres jeux qui le font bcp mieux)

en RVR je groupe pas je joue pour mon royaume pas pour mon groupe, ce qui mempeche pas de distribuer mes buf et bulles au max de mes compatriotes (les clercs peuvent eux aussi soigner ceux qui en ont besoins sans grouper avec F9 a moins qu'ils ne viennent que pour les RP pas pour s'amuser et gagner de belle batailles ???)

Content que les mentalités évolues et que le 8 vs 8 devienne marginal et suicidaire, vive les bus !

Falcon
Re: Re: Soirée sur Emain
Citation :
C'est Zobard :/
Y réfléchi très peu quand il voit un ennemi-> méchant-> tuer.
Faut comprendre, un magot qui voit un fufu, faut bien qu'il se venge de tous les Pa qu'il a prit dans sa vie de sac à rp .

ps: les bus c'est bon mangez-en .
Citation :
j'en profite je te refais coucou Fallout, ainsi qu'au sic/scout présent a l'amg en fin de soirée qui m'ont laissé vivant et qui ont pensé a autre chose que leurs RPs en me voyant ils m'ont gentillement donné 2min de bonheur (etre entouré de 5-6 fufu avec un joli Fallout devant et recevoir plein d'emote c'est agréable).
Merci ma belle, j'ai eu du mal a laisse mon pote se faire defonce devant moi sans bouger koi :///

Par contre j'ai trouve ca nul que zob te run dessus pour te PBAE alors que c t voyant qu'on faisait rien koi...

Enfin bon bye bye sur emain

PS : maintenant vous etes 2 que je tape plus

Zolie et toi
Re: Re: Soirée sur Emain
Citation :

Conquest 2grp en général qui leadent un bus malgré eux

[/i]
Lead un bus qui veut. On joue a un fg, quand tu es stick soit tu le dis soit tu t'arranges pour ne pas être en bus, mais je ne t'apprends rien la dessus Gla .

Le "Malgré" j'y crois pas, aime les bus qui joue en bus. Quelqu'un d'objectif identifiera facilement d'ailleurs qui crée le premier bus dès 9h du mat et ça tout les matin.

Un bus appelle tjr un bus et un campement "intelligent" des gates qui empêche les non "bussé" de jouer en général. Prend l'exemple hier soir: Bus a emain, Bus a odin, bus a HW qui campent les gate.

Un bus Hib sur emain par exemple ca reste compréhensible c'est leur territoire, mais bizarrement il y a moins de Bus hib ... va savoir.
Re: Re: Re: Soirée sur Emain
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
même leelune qui parle de bus elle est 80 % du temps a 2fg 5 % du temps moins et les 15 % restant plus.
Non mais la mdr quoi, je suis tjs en groupe guilde a 80% du temps et on va jamais avec la masse , mais desole de te decevoir quand ya 6 fg mid qui bloque amg, on ai obligé d attendre la masse alb pour passer amg...
ca me fait rire , les gens se pleingnent de ma guilde car ils vont pas aider la masse , et les autres nous vois tjs dans la masse :x

@viny, Le /rude pour moi montre mon mécontentement...
6 ombre/ranger qui me saute dessus a amg, 6 vs1 mago , ben je /rude...
se faire poutrer par le bus a nydaya a 6 fg vs 1 fg , je /rude.

c est sur le bus a nydaya sert a qqchose quand ca zerg a emain,
g1-silo-g2-dc-g2-g1-silo...

leelune...
Citation :
c' est sur la mass alb de 2 full groupe n est plus retourné a emain apres c etre pris 5 gp hib ..
mais lol quoi ! vive la mauvaise foi !
oué c bien possible qu'on est rencontré 2 grp alb en vadrouille et qu'isl se soient mangé notre bus hib .. et alors, ca change un peu non ? ca te frustre ? ca te dégoute ? ben voila t'es devenu hib pendant une soirée
les 6-7fg hib qui se déplacaient ensemble ont été réalisés après avoir vu la masse d'alb sur emain alors bon.
(a noter qd mm que les combats a l'amg et a la plaine en bas ct a nbr de grp égal)

Citation :
Viens un peu a odin ca fera un fufu hib non BB la bas au moins ...
Ba j'veux bien venir moi ... j'y vais de temps en temps.
Le prob c'est qu'a chaque fois que j'y vais t'as 1-2 asn avec des gtaoe derrière qui campent l'hmg donc g du mal a passer
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
ca te frustre ? ca te dégoute ? ben voila t'es devenu hib pendant une soirée
stop quoi tu joue un fufu , va jouer une classe non fufu et on en reparlera des Bus.
La soirée d hier c est:

2 FG fear a HW qui purge de groupe + baod pour nous tuer a 2 vs 1.
3 FG Nydaya's bus sur Odin.
4-5 FG Equibus a emain qui se font strick mez pendant leur pause CS dans les buissons.
Un flot continu de mid sur emain, wip 3 FG, wip par 6 FG, ect ect ..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
4-5 FG Equibus a emain qui se font strick mez pendant leur pause CS dans les buissons.
vous êtes gentils, mais Equinoxes était aux abysses hier soir. et ce n'était pas 4-5fg, mais 7fg Hiberniens en tout genre qui en avait marre, tout simplement. si tu as vu 2 equi dans ce bus, achête toi des lunettes. vous me faites rires avec tout ça, vous croyez qu'il n'y a que 2 guildes sur Hibernia, FM et Equi, détrompez vous, on est plusieurs.

Mais ça a quand même fait plaisir de leader 7fg pour montrer que nous aussi on peut zerguer, et que ça n'a rien de marrant quand on est la cible, alors la prochaine fois que vous voulez venir chez nous, arrétez les 11fg, on a plus de relique, venez à 2 voire 3fg, pas plus, sinon vous allez entrainer une réaction que vous seriez bien en mal de contrôler (cf hier soir.).

à bon entendeur les bus.
Citation :
Provient du message de Pere_Darius
venez à 2 voire 3fg, pas plus, sinon vous allez entrainer une réaction que vous seriez bien en mal de contrôler (cf hier soir.).

à bon entendeur les bus.
Mdr ! arf je tremble <va se cacher sous un tapis>
non pas le porte avion nucléaire tactique a propulsion subionique pitié !!!

bientot il va falloir distribuer des tickets au teleport :

"ah non désolé vous êtes le 40e la zone est réservée aux full groupes isolés, il nous reste quelques places pour odin sinon ça vous tente ? sinon retournez xp svp vous n'avez rien a faire en ZF ennemie si vous n'etes pas accompagné par 7 demoiselles et que vous n'avez pas la tenue réglementaire sc100%"

"euuu je suis 50 et j'ai pas d'amis "

"Ben reroll ya plein de places a Ambre..."

Falcon

Ps: cela devient ridicule si on va a macha c'est justement que l'on aime la masse, faites nous plaisir venez a 300
Dsl mais capes grise et casque de gay ca me fait penser a Equinox. :x

Dsl aux membres d autres guilde présents dans ce bus que j ai pu blaisser.

Sinon ton truc de vengeur machin me fait trop marrer.
Nous on est pas 2 ni 3 FG on en est un seul, on se fait zerg souvent et c est pas pour ca qu on tell la moitié d albion pour monter un giga bus organisé.

Tout ce que vous avez réussi a faire c est empecher les gens de jouer pendant 2 heures en faisant 3 rp chacun en rushant les ptits groupes commes des charognes.
Enfin si vous prenez votre pied. :baille:
Citation :
Provient du message de shindara
Dsl mais capes grise et casque de gay ca me fait penser a Equinox. :x
Remarque constructive.

Sinon Equinoxes était dans DF hier soir je devais être le seul dans les 7 fg.
Faut se renseigner avant de cracher sur Equinoxes.

Au niveau du zerg je pense que peu aime ça mais force est de constater qu'on a pas trop le choix en we ou en heure de pointe vu le nombre de Midgardiens et d'Albionnais.
Mais ce dimanche matin j'ai quand même vu du 2fg mid vs 2 fg alb vs 2 fg hib et ce fut un régal de jouer contre eux
Quel dommage nous on était sur Odin.
Ralala pour une fois que l'on voit des Hib sur Emain j'aurais aimé être là
Alors Envie qui a joué dans un groupe normal...alors cela fait quoi de jouer à Daoc?

SwG:
Cimmerian Ezraelite - scout/medic [Tempest]
Citation :
stop quoi tu joue un fufu , va jouer une classe non fufu et on en reparlera des Bus.
T'es gentil mais j'ai pas qu'un seul perso
Puis c'est quoi ta remarque de merde la ? on est fufu alors on a pas la droit de discuter ? t pas la seul qui sache te déplacer en navette spatiale sur emain ma pauvre.
Moi j'pense surtout que ca te trou le *** que vous vous fassiez mettre la misère par un bon gros bus hib comme vous en avez jamais vu sur emain et que ca te frustre. (c'est cru, c'est vulgaire, mais ca résume parfaitement ma pensée)

Citation :
Alors Envie qui a joué dans un groupe normal...alors cela fait quoi de jouer à Daoc?
C'pas la première fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés