[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
On a tellement bourré le mou a tout nos druides qu'il fallait se spé heal/buff qu'on est bien emmerdé face a ce genre de team

(Me souviens d'avoir perdu 6000pv en quelques secondes et le druide n'a pas pu suivre au heal tellement ca descendait vite)

Quelques heal/symbiose nous feraient pas de mal pour les roots de zone.
Reste aussi la maladie de zone qui est pas negligeable mais relativement peu frequemment lancée en debut de combat de peur de casser les mezz (pourtant peu efficaces entre determination, les deux healers qui demezzent et les purges perso)
J'avais fait un post la dessus il y a un mois ou deux en disant que la spé symbiose en 2ème source de CC était très bien, et qu'a force de faire une armée de clones druide buff/heal on allait droit dans le mur le jour ou un des deux royaumes adverses utilise une nouvelle stratégie... Résultat...
200+ réponses avc 90% de flamming <spé symbiose sux, va respec>
La diversité c'est quelque chose a cultiver en même temps que son ouverture d'esprit.

De moins en moins de shaman hésitent a lancer leur maladie de zone, vu que le moteur de ce groupe c'est le snare induit par la maladie de zone (que les shaman ont en instant PBAE) et le buff regen endu pour sprint infini...

Si on tue le shaman les sauvage 2H ont plus d'endu pour styler donc soit ils utilisent leur heal endu (et perdent 6-10% de vie instant) soit ils tapent sans style et la c'est plus du 700 par quiche :>

La source de dommage mêlée c'est la plus dure a gerer depuis que determination et les resist sont sorties... Mid l'a compris...

D'autant plus qu'avec 2 healer 3 tank 2 shaman et 1 skald ça fait un groupe super solide car tout le monde dépasse les 2k pv contrairement aux groupes avec 2 mago comme source de dommage. (Quoi que parfois il y a un mago PBAE a la place du 2eme shaman)

A partir du moment ou on supprime la source de dommage adverse et qu'on peut limiter la capacité de mouvement de l'adversaire avec un sort sans immunité (AE maladie) c'est terminé on gagne a tous les coups, et ce dans tous les MMORPG, les Curse ont rien inventé, ils ont juste arrêté de jouer comme des hibs avec des classes mid.

(CF les tournois inter serveurs Team vs Team organisés sur Everquest, ou le niveau de PvP est bien plus haut que sur DAOC, probablement aussi parcequ'il y a bien plus de joueurs... Et vi je suis un ex joueur d'EQ sur Rallos Zek)

Moi c'est pas le nerf du sauvage que je demanderais, mais le nerf de l'AE maladie exactement comme celui du nearsight, cad une immunité de 1 minute, et à mon avis ça les fera bien plus chier que de taper a 500 au lieu de 700. (maisaisupair je dois mettre 3 coups de marteau au lieu de 2 pour tuer un mago, woa je perds 1.5 seconde).
Enfin il est plus ou moins prévu des cure disease/poison de groupe pour les spé regen à beaucoup, ça devrait bien aider.

Dweomer.
les 3 premiers BotB non.

Mais Fire Of Heaven et les autres grosses guildes avaient un gros avantage niveau matos. (et sur EQ ça joue bcp)

Nous on avait du métier et des bonnes strats.

Pour te dire, au premier BotB, yavait un GM assis dans l'arène entre 2 fight (le lead GM de RZ a l'époque qu'on pouvait pas blairer)...

On s'est tous mis sur lui et on l'a kill avant qu'il puisse utiliser ses super pouvoirs ^^ (et on a tous pris un warning hohohoho)
Pourquoi druide symbiose?

Ils ns ballance ichor a tout va .

Moi je dit ronce is uber contre eux

Bien placé biensur sa c'est une autre chose
Placage, croche pied aussi sont sympa mais bon.
C'est bien de compter sur des RA à 30 mn de timer pour roxer, mais le root du spé symbiose est une bonne alternative une fois que les mez sont inutiles, et placé au bon moment le root permet de temporiser jusqu'à ce que le timer du mez soit terminé --> remez et cette fois si plus de purge :>

Et le timer sur les instant Root est de 12 et 15 minutes, sans compter les root/AE root castable.
OMG mais c'est vrai en plus !!!
raaaaah, un fut tout prop', obligé de le changer pask'il sent la crevette :/
enfin, le bon coté de la chose, c'est que kikitoutfloppy now, enfin, jusqu'a la prochaine louange ^^
froum ?
froumf pardon !
Citation :
Provient du message de Dream
Suis certainement un bien meilleur joueur que toi
Désolé hein, fallait 8 personnes dans le groupe, 8 joueurs, et dans ces joueurs fallait qu'il y en ait qui jouent sauvage guerrier healer chaman ...

Suis tombé sur une classe de no skill c'est pas ma faute :/

(Btw entre un sauvage "noob" comme tu dis, et un sauvage joué par un bon joueur y'aura toujours une énorme différence, et ce pour toutes les classes (à des niveaux différents bien sûr)).

Mais bon de là à venir poster dans chaque thread qui parle de Curse ou des Savage, pour dire en gros "mais Curse ils jouent des classes overpowered c'est juste pour ça qu'ils tuent des trucs", et "Sauvage c'est uber cheaté ça met 1k à chaque coup sur n'importe quoi même BoF" , tu dois être un peu frustré non ?

Enfin ça confirme mon impression que j'avais eu de toi aux Siabras il y a de cela un moment ^^

Stu veux encore te chamailler fais le en MP je crois qu'on emmerde un peu tout le monde là.

Bye.
Citation :
les Curse ont rien inventé, ils ont juste arrêté de jouer comme des hibs avec des classes mid.
Ca resume très bien cette équipe de tueur.... mais la couleur (hibienne) de cette Team reste quand m très douteuse
Provient du message de Kateria
[i]Pourquoi druide symbiose?

Moi je dit ronce is uber contre eux
Le pb de ronces c'est que le 1er tick marche pas, et en 5s tu as déjà 1 mort, et que l'effet snare je suis pas bien sûr qu'il fonctionne correctement. En tout cas il est progressif, donc ne fait pas grand chose au début.
Make A big noise playin' in this Realm
Gonna be a big Mid some day
Ya' got blood on ya' face,big disgrace
Kicking your ass all over the place

Singing we will,we will RoXX you (ha ha)
We will,we will RoXX you

Keep the beast up,wh,I'm gonna turn the RP up
Gonna get you,gonna burn your ass up
RoXXing' you,like I never RoXX you before
Like the way you do,I got you screaming for more

We're causin' utter devistation
When we steppin' to the place
And better believe that you can see
We're gonna RoXX and never stop
And here we go again
Hit you with the axe again
Kick it up the second time around
We'll bring it on again - shout it out

We will, we will RoXX you

Go,go,go,go,go,go,go,

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Ca serait vraiment intéressant d'avoir une vidéo des agartha se battant contre les curses, et des curses se battant contre les agartha, pour pouvoir avoir les deux styles de jeu bien différents des deux côtés.
Citation :
les Curse ont rien inventé, ils ont juste arrêté de jouer comme des hibs avec des classes mid.

ah bah oui le bon vieux combot amnesie/mezz/Pbae marches plus.

j'écrase une larme tiens?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ca serait vraiment intéressant d'avoir une vidéo des agartha se battant contre les curses, et des curses se battant contre les agartha, pour pouvoir avoir les deux styles de jeu bien différents des deux côtés.
Pour voir quoi ? 3 boF + 1 SoS LoLoLoLoLoLoLoLoLoL

Sans les RA why not :>
Je vois mal, un groupe d'alb, aussi bon soient ils, arriver à soutenir un bon groupe mid sans celles-ci.

Peut être que Pink_lady veut monter un groupe sur alb sans RA et nous montrer une vidéo intéressante de celui-ci .
(
@post initial : Analyse très intéressante, même de l'autre coté de la barrière. Merci de l'effort sur un sujet aussi sensible.

@Dream : va exprimer ta frustration ailleurs, tu tournes en boucle ca commence à devenir lassant ... on sait t'aimes pas le sauvage et les curses il cheat patipatata... osef.

Dur dur qu'un post sur les curses ne tourne pas au flamming tout de suite. Ils ont parfaitement exploiter les capacités mises à leur disposition et personnellement y'a 85% des choses qu'ils font que je ne pourrait pas faire (ne serait qu'au niveau du temps de jeu) donc bravo à eux.

Par contre ça vous empeche pas de dire bonjour apres nous avoir gracieusement sauvé la vie
)
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je vois mal, un groupe d'alb, aussi bon soient ils, arriver à soutenir un bon groupe mid sans celles-ci.

Peut être que Pink_lady veut monter un groupe sur alb sans RA et nous montrer une vidéo intéressante de celui-ci .
C'est con je l'ai déjà fait avec Rampage :>

Mid sans RA de gpe ... Alb sans RA de gpe ca peut interessant sans touche Ch34t

@Aerith
combien d'ys
Voila en fait je suis d'ys est je sais que leviathan et fléaux ont migré vers broceliande et j aimerait le nom de tous ces jours qui sont entrés chez curse.

Ps: Je croit avoir vu Final et Doncamillo mais je pense qu ils sont bcp plus que ca

Pps: ouinnnnnnnn vous nous mankez c etait fun de jouez contre vous.
C'est con je l'ai déjà fait avec Rampage :>

Mid sans RA de gpe ... Alb sans RA de gpe ca peut interessant sans touche Ch34t
Et avec rampage tu n'utilisais pas les RA d'albion, c'était suffisant contre des groupes conséquent? Car il ne faut pas oublier que c'est la deuxième condition, puisque selon toi ca n'est pas drôle avec.
Si oui, j'ai hâte que tu nous montres une vidéo.

PS: Quand je jouais sur Ys, je n'ai rien vu de comparable avec le groupe d' Obeah ou celui des Agartha ou des Curses, les léviathans arrivaient à peine il faut dire. Ceci explique peut être cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés