Aller à la page... |
[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que sous EQ la plupart des gagnants etaient des blue servers cela dit..
|
Pourquoi druide symbiose?
Ils ns ballance ichor a tout va . Moi je dit ronce is uber contre eux ![]() Bien placé biensur sa c'est une autre chose ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rhoo final, c'est bien connu t'es no skill mon nb
![]() |
![]() |
|
|
Mai cai quoi cet avatar Fynal §
Defend the flag :x |
![]() |
|
|
Allez un tite chanson pour calmer les esprits :D
Buddy I’m a Curse
Make A big noise playin' in this Realm Gonna be a big Mid some day Ya' got blood on ya' face,big disgrace Kicking your ass all over the place Singing we will,we will RoXX you (ha ha) We will,we will RoXX you Keep the beast up,wh,I'm gonna turn the RP up Gonna get you,gonna burn your ass up RoXXing' you,like I never RoXX you before Like the way you do,I got you screaming for more We're causin' utter devistation When we steppin' to the place And better believe that you can see We're gonna RoXX and never stop And here we go again Hit you with the axe again Kick it up the second time around We'll bring it on again - shout it out We will, we will RoXX you We will, we will RoXX you We will, we will RoXX you Go,go,go,go,go,go,go,
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
AragnisLeBisounours |
Trouver plus de messages par AragnisLeBisounours |
|
(
@post initial : Analyse très intéressante, même de l'autre coté de la barrière. Merci de l'effort sur un sujet aussi sensible. Dur dur qu'un post sur les curses ne tourne pas au flamming tout de suite. Ils ont parfaitement exploiter les capacités mises à leur disposition et personnellement y'a 85% des choses qu'ils font que je ne pourrait pas faire (ne serait qu'au niveau du temps de jeu) donc bravo à eux. Par contre ça vous empeche pas de dire bonjour apres nous avoir gracieusement sauvé la vie ![]() )
|
Citation :
Mid sans RA de gpe ... Alb sans RA de gpe ca peut interessant sans touche Ch34t
|
Citation :
|
![]() |
|
larswool ys/orca |
Trouver plus de messages par larswool ys/orca |
Bagnard
|
Ce que pink veut dire sans doute c'est qu'ils n'attendaient pas 30 min au tp pour aller roam. Avec ou sans RA ils sortaient, pas comme 90% des alb.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|