[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu m'expliqueras ta methode, parce qu'en rvr, je vois pas les logs de kill des mids contre les albs
Un compte spy?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu m'expliqueras ta methode, parce qu'en rvr, je vois pas les logs de kill des mids contre les albs
erf en effet pas bete ... mais bon, quand tu débarques et que tu vois un tapis de alb morts avec les rozbonbons qui se regroupent, tu sais d'ou ca vient hein ...

pi ca pourrait tres bien etre 78 hibs

et non je n ai pas d autres comptes ==> suffi de voir ma signure

Citation :
Coxnie : la Modestie est ton amie
j ai bien précisé a la fin du post en PS que j'exagerais

enfin bref, sont très très fort mais pas intuables les bougres ... chaque phénomene a une limite

Citation :
A la lecture du post de Coxni, je dois dire que je plains les hibs, ces grands et puissants joueurs qui n'ont aucuns adversaires suffisamment intéréssants pour les amuser à part les Curse
Dawma ... tu en connais beaucoup des groupes non hib qui se promenent a 8 dans Emain aux heures de pointe ? Si oui je veux bien des exemples

Je parle bien évidement uniquement d'Emain et pas des zf alb et mid sur lesquelles vous ne me trouverez que lors de prises ou défenses de fort
Citation :
Provient du message de Coxni
Dawma ... tu en connais beaucoup des groupes non hib qui se promenent a 8 dans Emain aux heures de pointe ? Si oui je veux bien des exemples

Je parle bien évidement uniquement d'Emain et pas des zf alb et mid sur lesquelles vous ne me trouverez que lors de prises ou défenses de fort

__________________
Coxni <Adyemus> Elfe Eld Void 5x 5Lx en quete de 8vs8
Il y a comme un paradoxe dans tout ça.

On dirait plutôt les propos d'un bon gros farmeur de forts/MG.

<ouned par Pepita >
dans un principe purement "roleplay" je défends notre ZF

etant eld void je pense etre très utile en prise/défense de fort c est donc pour ca que j y fais allusion

biensur je farm, biensur je m éclate en bas des tp, biensur c est tres facil de zoner a gogo dans une bataille mg

mais ca va un temps, y a un moment ou chain zone ca saoule un peu, c est tres limité

oui oui je suis en quete de 8vs8 car c'est la le plus intéressant a mon gout, et c est réellement ce qui fait progresser un joueur ... réagir vite et bien, jouer en groupe, en assist, stun l assaillant du barde, double bolt le vilain mago d en face et tout et tout

des vrais escarmouches, le vrai rvr en gros

si je reste sur Emain, hormis le coté défense de notre royaume, c'est aussi bien évidement car il est beaucoup plus facil d'y monter un groupe étant donné l'impressionnant turn over en soirée (1rip et 3 personnes déco ...) et parce que je connais bien la zone, donc c est plus évident de lead correctement.

les gens qui groupent avec moi et qui ne me haissent pas au bout de 5 minutes car l'expérience est rude (suis une morue execrable en rvr, gueularde et tout et tout, faut pas faire les choses a moitier ) pourront le confirmer, les bus ca gave et c est utile uniquement en cas de masse a nettoyer et je fais tout mon possible pour trouver les groupes unique dans la zone

effectivement la solution HW/Odin semble etre la meilleure, mais j y peux rien, j ai un gros faible pour Emain
Citation :
Provient du message de Coxni
suis une morue execrable en rvr, gueularde et tout et tout, faut pas faire les choses a moitier


tu me retire les mots de la bouche, tu a juste oublier Ouineuse :x

Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
y'a aussi le Curse forain parti s'exiler en Italie a cause de son skill

<====

Sinon pour l'initiateur du thread ... hum ... lol.


edit : omg chui bannerette, ca va fear now
y a egalement de l exil strasbourgeois :x
Citation :
Provient du message de Coxni
Dawma ... tu en connais beaucoup des groupes non hib qui se promenent a 8 dans Emain aux heures de pointe ? Si oui je veux bien des exemples

Je parle bien évidement uniquement d'Emain et pas des zf alb et mid sur lesquelles vous ne me trouverez que lors de prises ou défenses de fort
Perso je connais la guilde Mid Faith
Ils sont que 8 donc ...
Citation :
Provient du message de chriscorse
curse curse cest quoi ca? ha oui ce sont ls grosses tapettes en rose qui on pas de vie je doute que ce soit des roxor irl
Les tapettes en rose oui c nous )))))))))) non par contre je rox pas du tout irl (((((((( il faut dire aussi que j'ai vécu les 5 premieres années de ma vie dans un carton, alors évidemment ça aide pas .

Mielle
Aladira
Alad
Citation :
Provient du message de Pitch
Les tapettes en rose oui c nous )))))))))) non par contre je rox pas du tout irl (((((((( il faut dire aussi que j'ai vécu les 5 premieres années de ma vie dans un carton, alors évidemment ça aide pas .

Mielle
Aladira
Alad
relog ta heal de tps en tps need rejouer ma weak sm :b
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
[Edit : Attaque perso/ grossieretées]

tu gagne des vacances de 2 jour sur ce coup la -_-

a la prochaine incartade ce sera le ban
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
[Edit : Attaque perso/ grossieretées]
need addresse + téléphone qui marche + date eventuelle d'hebergement

edit: damned pampilu force rose a frapper :/

Net y a pu k a recruter elle a deja le skin qui va bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés