jouant sur hib broc et donc me fesant chain roulo-compresso-violo-ravageo-defonço-ratanino-poutrer par les barbies trollos (Curse biensur) je pourrais aussi ouin-ouiner ... mais a y réfléchir, qui d'autre sur broc avons nous comme adversaires intéressants a combattre ? ... nan ? .... toujours pas ... rien ? .... personne ? ... c'est bien ce qui me semblait ...
alors ok tu arrives a emain avec un groupe pas trop mal formé, a peine tu franchis la limite de la zone que déboule dans ton dos un groupe de bonbons rozes ==> rel
ok tu viens de poutrer tes 42 alb a 7 (un ld en route) et tu vas te reposer dans un endroit ou personne ne va jamais et a peine fait-ce 3s que tu es posé par terre que les barbies trollos te ravagent la bouche en te rushant dessus comme par magie (douteux mais bon) ==> rel
ok tu débarques amg et tu viens de les voir flooder 78 alb a 8 (faut lire les logs en rvr c est primordial), tu les inc de dos en sortie de combat avec logiquement pu de RA et tout le toutim et tu te fais mezzo-stuno-aedoto-trollo-OS(o)-ouner sans en avoir tué un seul ... ==> rel
j'en passe et des meilleures ... ==> rel
mais au moins, a mon gout, se sont bien les seuls vrai adversaires que l'on puisse trouver dans emain !!!
bah oui, reflechissez kwaya d'autre ... alors ? ... kouaya ? ...
alors en soirée tu as la méga masse alb qui doit dépasser la mg une fois par semaine et sortir d'Emain une fois par mois (faut les comprendre les pauvres, c est la premiere mg d'Emain ...)
la nuit y a encore méga mass alb qui fait accordéon tp-mg-wipe-fuite-tp-attendage-de-renforts-car-a-82-sont-pas-foutu-de-tuer-16-hib et ce en boucle ....
passé 4h du matin ils ne sont plus que 50 face a 12hib alors ils restent sous couvert de leur garde TP on sait jamais
7h du matin ils ne sont plus que 8 mais bon ca fait 3h qu'ils n'ont plus donné un seul rp car ils chain rip meme sous couvert de leurs gardes
7h30 arrivent enfin des groupes mids avec qui c est intéressant et rigolo de 8vs8 car ayant des groupes biscornu des deux cotés
8h30-9h hop, tu te bagares gentillement contre mid et que vois tu arriver ? (tu te frottes les yeux quand meme) ... alors kouatuvoa ? ... eh ouiiiiii, 3Fg alb qui rushent !!! c est normal, y a 6hib et 7 mids sur emain, il faut bien ca !!!
nan vraiment, j'ai beau essayer de chercher de tourner partout dans emain a n'importe quelle heure du jour et de la nuit ... il n y a vraiment que contre mid qu'on peut s amuser meme si ca sent le rip a chaque fois ...
suis le premier a hurler MAP-CHEATEURZZZ quand mon groupe se fait rush dans le dos en bordure de carte dans un coin inaccessible ou personne ne va jamais ... suis aussi le premier a rip en général car leadant quasi tout le temps les groupes ou je suis bin forcement je m expose (pi c est pas grave suis void alors je sers a rien) ... mais a bien y réfléchir je trouve que c est as un mal d avoir les biotrollos chez nous pour l'instant, car la routine du multipoutrage de mass ca fini par lasser fort fort
Concernant le sujet de base ... prenez du void dans votre groupe, car un pti coup de maelstrom dans la zone de moc du moon, bolts DD zone dans les classes assists et rebolt pour le vilain qui fuit laba, bien ca aide, fatalement ...
PS : désolé chers albionais avec qui je rigole bien a 6h du matin quand on se chamaille a votre tp, mais en 4 mois de rvr je n ai vu qu'une seule fois un FG alb seul en dehors de Emain (et on a rip en plus ... ca doit etre a cause de la surprise hihi) ... j exagere un peu mais bon, ca sent le vrai a plein nez tout de meme
/edit
oui je troll salement sur alb au passage, c est crado de ma part en effet, mais bon ... a alb de montrer qu'il savent faire autre chose