[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?

Répondre
Partager Rechercher
hinhinhin
Olalalala c vrai que les grp curses sont imbattables et d'ailleurs je suis pas d'accord ils savent tous jouer particulièrement le groupe avec net et il porte une cape! C'est lui le premier au classement en rp/week! (ok ca veut rien dire je lui fais juste de la slurp )
Ben pour Alb c simple pour tuer 1 grp curse faites comme Agartha et optez pour les groupes 30min du genre 1 mene + 2 clerics et le reste en tank et si vous voulez vraiment les doom juskua ce kil soit dégouté au prochain release vous prenez 1 seul cleric (avec alb osef des soins ya BOF! =) ). Et apres si vous avez 1 minimum de teamplay et toutes les RA up vous les vaincrez facile. Début de fight paf SOS + kelke RA +assist de fou de 6 mélées ou 5 sur le chaman ou les classes a Heal et la c A+ ds le bus! L'inconvénient c juste qu'on a l'impression que vous savez jouer pdt 30 sec et toutes les 30 min mais au moins vous aurez " l'impression d'être un Winner " ! C'est ce que j'appelle le grp tueur de team fixe toutes les 30 min quand même et c alb ki peut le faire ^^
azy!!!
Citation :
Provient du message de Final
Omg.
Btw les Rampage (Net Dalidaa Diamk Teza Pink/Luv etc) sur Ys jouaient sur Alb, donc sans sauvage et pourtant ils étaient la meilleure team, ou dans les meilleurs.
Hf
/jk LEs meilleurs ué! non mais t'abuse fifi comme par hasard tu cites tlm sauf les 2 principaux acteurs de toutes les victoires rampages!!! Les 2 éléments non cités de part leurs exploits font passé tous les autres rampages pour de simple figurant!!! (sof dalidaa of course Avec 1 pbaoe ki ld toutes les 5Min et 1 paladin ki faisait ke du CS et oubliait de mettre endu en fight !!!! pis 1 menestrel ki rippait tjrs sur SOS :> Sur ce A+ ds le bus!
Re: azy!!!
Citation :
Provient du message de Fist
/jk LEs meilleurs ué! non mais t'abuse fifi comme par hasard tu cites tlm sauf les 2 principaux acteurs de toutes les victoires rampages!!! Les 2 éléments non cités de part leurs exploits font passé tous les autres rampages pour de simple figurant!!! (sof dalidaa of course Avec 1 pbaoe ki ld toutes les 5Min et 1 paladin ki faisait ke du CS et oubliait de mettre endu en fight !!!! pis 1 menestrel ki rippait tjrs sur SOS :> Sur ce A+ ds le bus!

rofl

Enfin c'est clair que contre eux pas le droit à l'erreur pour gagner

Sinon le drood spé symbiose semble etre une bonne parade à leur team .

@Jinrey : euh ça m'éest deja arrivé de voir les curses brouter et j'ai pas de team fixe
@Fist : On vous as même sortit une fois le groupe 3 clerc 1 méné, et son amusante variante le 2 clerc 2 méné

Maintenant, parler de RA qui font tout, c'est un peu gonflé vu les capacité présentes dans votre groupe qui elles sont tout le temps là et son particulièrement violentes aussi...
Citation :
Provient du message de Froum
surtout nos capacites a pas ld ou bien prendre un tp sans faire attendre le groupe pendant 20 minutes (spe dedicace a Crazy ^^)
:x

y a pas que mwa ! :/
Euhh le savage tape fort mais bon , 20% de bonus mélé sur un groupe tank ca aide hein

Sur 3 tank qui tape dans les 600 a chaque fois ca ferait 350 dégats de moins a chaque fois sans les reliques.
Citation :
Provient du message de dervic

Sur 3 tank qui tape dans les 600 a chaque fois ca ferait 350 dégats de moins a chaque fois sans les reliques.
tout à fait !
attaquons dagda amis albionnais !

patapay
Citation :
Provient du message de bka
tututu je parle aux albionnais mes amis, mes frères, dehors toi !
Ok mais je veux que tu sois log sur Camlann et que tu servent la Dame pendant qu'on attaque
Tu bluff Martoni !
^^ d'ailleurs je pensait a une tapette géante avec un gros morceau de gruyère comme ça ..........

--- ( poussez pas je suis deja dehors avec les hémorroïdes douloureuses 0o )
euh des fois je me dis qu'on joue sur le meme serveur mais pas dans le meme monde...

ps: le franglais (anglais et français bourré de fautes d'orthographe) ca me fera toujours bien marrer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés