[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Power of the loose
moi je pense que la victoire contre les curses depend du niveau de jeu du méné/barde. SI celui ci n'est pas capable de gerer shamy/2healeurs/odin c'est finit.

Tu m'en diras tant, gerer 4 casteur en meme temps stop fumette kwa
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
raaa comme dirait froum " KiiKiiIII tout DURRR mec !!
1) ils font des posts sur nous
2) ils élaborent des techniques pour nous tuer
3) Certains nous haïssent Certains nous aiment

Et les mecs ont est connus quoi , faut aller a cannes l année prochaine Mek !!

A tous nos Fannnnnsssss avec leurs posts pleins de charme
a tous mes fans fans fans fans

Si je release demain je viens a DL et a CS et je jetterais mon bp a la foule inio

moi je vous aime!!!

et je me géne pas de vous send pour annoncer les inc!!! histoire que vous les preniez bien de dos!! On est tous mid et on se serre les coudes!
Citation :
Provient du message de Thyre
Ya pas que les rosez chez les curses
... y'a le cybersex aussi
Citation :
Provient du message de salom
rappele nous quel classe tu joues deja?? pas des classes qui ont eu pendant une epoque la reputation de faire des kill facile ?^^

et puis stop hypocrisie si le sauvage serait sur hibernia, t'en aurais un aussi...

[Edit de Elhan : Salom ta boîte MP est pleine, donc si tu veux une réponses vides là ]

envoies j'ai fait de la place
Non justement, me suis toujours refusé à jouer ombre/sicaire/assassin à la fameuse époque see hidden comme jamais j'aurais joué zerk et jamais je jouerais bogdar ou savage maintenant même si c'était sur hib.
Je supporte pas les classes surpuissantes de ce genre, j'aime roxxer mais parce que je joue bien, pas parce que je laisse aucune chance à l'adversaire avec une classe 3 fois plus forte que la sienne.
Si des gens ont aucune fierté c'est pas mon cas.
Citation :
Provient du message de Dream
Non justement, me suis toujours refusé à jouer ombre/sicaire/assassin à la fameuse époque see hidden comme jamais j'aurais joué zerk et jamais je jouerais bogdar ou savage maintenant même si c'était sur hib.
Je supporte pas les classes surpuissantes de ce genre, j'aime roxxer mais parce que je joue bien, pas parce que je laisse aucune chance à l'adversaire avec une classe 3 fois plus forte que la sienne.

Ca va les chevilles ?
Citation :
On allais pas reroll zerk qui allais etre nerf pour te faire plasir un, pourquoi prendre une classe moin forte qu'une autre quand on a le choix ? on est pas la pour rip betement, et pas partir rvr avec un grp only mago, comme c'est souvent le cas sur hib :x stop jalousie, et stop de flamme sur les curse sur tout t'es post.
Citation :

ok alors étudions t'as signature :

MrKillaBow ranger 5x 6|x empennage 1030+ / <- classe cheaté en 1.36
MrKillaSong barde 5x armurerie 1150+ <- classe cheaté depuis le debut de daoc ( get an amnesie skill )
/ MrBuffHeal druide 4x arcanes 1000+ <- classe cheaté +ra cheaté
MrKillaSword champion 3x forge 520+ <- debuff cheaté avec styl 50 LW cheaté
/ MissKillaSword senti 5x 6|x alchimie 640+ <- pbt sur un un light tank = classe cheaté
MrKillaDot Empathe moon 3x
/ TheWayOfDeath Enchant moon 3x <- classe uber cheaté( tjrs en 1.62)

alors stfu thx
Provient du message de NeT | NeeT
ok alors étudions t'as signature :

.....

alors stfu thx
Vi ben quoi ? Je joue aucune classe surpuissante genre savage que je sache ? Et puis ta définition de classe cheatée j'aime bien, on dirait que toutes les classes hib sont trop puissantes et que je devrais en jouer aucune d'après toi.

Et pi stoi stfu.

Cr@zy: il sagit pas de jouer des classes gimp mais de reconnaitre que les savage sont complètement abused et que les jouer c'est faire preuve de lacheté c'est tout.
C'est normal une classe de tank qui cogne trois fois plus fort que les autres ?
Ya plus besoin de magos c'est sur, ca encaisse beaucoup mieux et fait largement plus de dmg c'est pratique.
Dream, ya pas mal de classes hib qui sont aussi puissantes que le savage, mais dans une catégorie différente.

Barde, senti, ca te dit rien ?

P.S : je joue sur hib.

a+
Je précise que je vois la réponse de Neet dans une autre optique que toi.

Tu vois ca comme un reproche, je vois ca plutot dans le genre : Tu lui dis que sa classe est ubber, il te répond que les tiennes sont ubber.

Ewé meK, un jour tu comprendras que 80% de la puissance d'un perso, c'est pas sa classe, c'est le joueur derriere.

Perso je remercie les Moutons Noirs sur hib/ys pour m'avoir fait pleinement réaliser ca, meme si je le pensais deja, ils me l'ont prouvé.
Citation :
vi quel dommage que tu te soit planté de realm au depart < joke >
Citation :
C'est normal une classe de tank qui cogne trois fois plus fort que les autres ?
Alors, un Guerrier ça fait dans les 200-400, un Protecteur pareil, un Maître d'Armes également, un Champion aussi, ce qui donne une amplitude pour le Sauvage de 600-1200. Ben voyons, sortons tous les belles images exceptionnelles (j'ai en réserve un 879 au PbAoE, 'tention hein ! ).

De toutes façons, c'est la prochaine cible de Mythic (We're keeping a close eye on the Savage class, et l'Enchanteur est slightly overpowered), coutumier du nerf ridicule et mal pensé.
Citation :
Provient du message de Jiend
Dream, ya pas mal de classes hib qui sont aussi puissantes que le savage, mais dans une catégorie différente.

Barde, senti, ca te dit rien ?

P.S : je joue sur hib.

a+
Elles sont puissantes oui mais pas SURpuissantes. Ca reste des classes de soutien aussi.

Jiend: suis le premier à être d'accord sur le fait que le joueur compte plus que la classe sauf quand une classe fait 3 fois les dmg d'une autre sans contrepartie.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Alors, un Guerrier ça fait dans les 200-400, un Protecteur pareil, un Maître d'Armes également, un Champion aussi, ce qui donne une amplitude pour le Sauvage de 600-1200. Ben voyons, sortons tous les belles images exceptionnelles (j'ai en réserve un 879 au PbAoE, 'tention hein ! ).

De toutes façons, c'est la prochaine cible de Mythic (We're keeping a close eye on the Savage class, et l'Enchanteur est slightly overpowered), coutumier du nerf ridicule et mal pensé.
Comment tu insultes le guerrier :'(( c'est de l'ordre de 400-700 plutot

Et bon vuos vous prenez des damages de ouFs des savages ... on a 3 rk mana ... quand je vois que je me prend des pbaoe a 400 avec 49% de resist ... et que si j'aurai 26% de resist seulement, ca reviendrai au meme \o/
Face a un sauvage, personne n'a de chance au CaC.

Face a un barde, personne n'a de chance au mez si le barde maitrise bien (je parle en face a face). instant aeamnesie, ca paye bien.

Je joue sur hib, et je suis tres enervé quand on se fait enchainer par des savages, mais chacun son tour, mid et alb ont morflé (et morflent toujours) de certaines classes.

Bref, je doute que les Curse soient immortels, et tout a ses faiblesses.

Il me semble bien que le post original proposait d'ailleurs une solution parmi d'autres pour eradiquer les biotrolls roses non ?

Alors creusez vous la tete et trouvez en d'autres qui vous conviennent.
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Comment tu insultes le guerrier :'(( c'est de l'ordre de 400-700 plutot
Avec une arme à une main je causais. Avec une bonne arme à deux mains, ça monte, mais 700 c'est sur du mage sans buff d'AF, ce que les autres frappeurs peuvent réaliser.
Les dégâts du Sauvage qui frisent les 1000 ou approchant c'est pas tous les soirs (mais ça arrive, me souviens des cris de joies sur le chat Guilde de Virkenz). Les coups quadruples à 4*125 c'est marrant aussi, mais c'est ponctuel.
L'avantage du Sauvage, c'est que ça tape vite, ça peut aider à contrer les tactiques d'en face, en tuant vite ou en frappant fort, donc globalement c'est une classe puissante, que Mythic va certainement modifier (peut être les effets de Célérité, Hâte et ses self buffs) tant ça chouine de l'autre côté de l'Atlantique (ici aussi mais ça sert à rien).
Vs compter trop sur l'enchan moon c ca qui vs porte prejudice
Un garde bot ca reste tjrs une personnne qui feras rien en dmg
Mais y a loyen de les tuer jvous jure mais c pas a moi de vs dire comment :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés