[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Les titres sont calculé sur un rapport message/temps depuis l'inscription dont je ne connait pas les details. En gros , personne n'en sait rien quand tu va changé.
ah jpensais que cétait simplement en fonction du nbres de messages postés , et que le tps ne joauait pas . CHuis pas pret de monter si sa
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
ah jpensais que cétait simplement en fonction du nbres de messages postés , et que le tps ne joauait pas . CHuis pas pret de monter si sa
Nan , a une epoque g t a 1000 message + , et puis en 2 jour me suis prit 60%(passé de 1000 A 400 Donc) De reduc de post , j'ai pas baissé de rang pour autant , j'ai meme up un rang quelque jour plus tard je croit bien
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey

T as pauvre explication est aussi bonne que le livret donner avec la boite de daoc , si tu connaissais pas les classes mid et bien bienvenue mais bon ca fait 1 an et demi qu on y joue ...
La première quête a galpen level 1 s appel comment grouper avec d autres perso , tu en donnes un bon exemples avec notre groupes merci , mais bon je crois que ttlm en fait autant.

Bon Jeu
cheater moi c lvl 2 la quete mais bon
/agree sur l'idée du shield mais tres dur a réaliser dans un inc mal placé ou en pente ^^
C'est pas évident d'alterner la guard avec les chains mez, stun, root ... c deja dur de rester stickez a ton mago:>
ya plus ka tester un groupe de proto en guard les uns les autres et deter 3 ^^
Citation :
Provient du message de Kylowatt
ya plus ka tester un groupe de proto en guard les uns les autres et deter 3 ^^
On a eu deux belles victoires avec le coup du shield "volant".
Et une défaite terrible
Citation :
Provient du message de Final
Nan mais cherchez pas on est invincible.
Quand vous nous voyez assiez vous, enlevez vos armures et faites en sorte que ça soit rapide, pour le bien de tous !
Genre -_- les Trolls on les empailles sur Hibernia ^^
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Nan sa me gonfle ^^ need encore 400K pour coupe jarret ( ou respec realm ) aprés jvous ferais bouffer vos nike air
M D R .

/k Arkhos pour la peine tiens
Citation :
Provient du message de Jiend
M D R .

/k Arkhos pour la peine tiens
HihI arretes aprés Ikkyu va encore dire que suis un sex symbol sur jol oO alors que si tu me regardes bien de pres , avec ma cicatrice et mon oeil de verre ,s'pas sa hein
Ben tiens les Curses en rose je viens de les croiser juste apres avoir lu ce guide.
J'ai bien essayé d'occuper chaman et healeur avec mon méné mais ça va trop vite, sans groupe optimisé fixe ce fut la raclée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés