lanlan4 |
Dernières publications

Bonjour, Mon post ayant été clôturé sans me laisser un droit de réponse, je m’exprimerai dans celui-ci. ----------------... Lire la suite

Bonjour, J'organise une sortie Maraudon, pour la deuxième partie du donjon. J'ai le sceptre pour m'y téléporter. Objectif:... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un addon qui permet de voir le niveau des quêtes s'afficher dans le journal des quêtes (cel... Lire la suite

Eclairez ma lanterne chers amis svp, le paladin (bon ou mauvais) se vois octroyer un cheval de façon avantageuse par rapport au... Lire la suite

Ya déjà un thread dans la partie craft:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407354... Lire la suite

Bah, tu peux lui reparler pour lui demander de changer l'objet de la quête.Par contre je trouve cette quête un peu radine: dans... Lire la suite

Bonjour, Humble paladin qui a validé ses 5 premières étapes de la ML1 cherche des amis pour finir :) Merci de me MP Lire la suite

/waypoint xxxx yyyyPermet de creer un Nav Point aux coordonnées xxxx yyyy... Lire la suite