[Kirin Tor] Sortie Maraudon 2ième partie 31/05 20h45

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise une sortie Maraudon, pour la deuxième partie du donjon. J'ai le sceptre pour m'y téléporter.

Objectif: La princesse et tout ce qui se mettra sur notre chemin entre la zone de téléportation et elle même. La première partie du donjon n'est pas visée.

Rdv: Mardi 31 Mai à 20h45 devant la pierre d'instance de Maraudon.

Les loots seront partagés dans un bon esprit:
Chacun dit s'il a besoin (b) ou s'il va le vendre (v). Si tout le monde veut vendre, tout le monde roll. Si certains ont besoin, seuls ceux qui l'ont indiqué rolleront.

Les personnes recherchées devront être capable de s'exprimer correctement (1terdi de parlé com sa) et être motivées pour faire la deuxième partie de l'instance en entier (compter 2 bonnes heures, plus si le groupe est un peu juste). Bien évidemment la bonne humeur est très appréciée et les insultes passibles d'un quick automatique et sans préavis.

Les aventuriers postulants devront être au moins du 48ième cercle, idéalement le 50ième cercle est un confort appréciable. Ils devront décliner leur nom, classe et niveau.

Composition du groupe:

1 - Halrad, paladin 52
2 - Silouan, chasseur 49
3 - Prêtre/Paladin/Druide
4 - Tank ou DD
5 - DD

Que la lumière guide vos pas.

Halrad.
Juste une chose, si chaque fois qu'un groupe prévoit une instance on a droit à un poste de ce type, on est pas sorti de l'auberge.

J'ose pas imaginer quand tu vas organiser des raid plus tard.

Enfin je te conseille vivement Census+ et la commande /who.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés