quete workshop

Répondre
Partager Rechercher
Voila on me demande de faire des dagues en fer.Slt en anglais ça donne quoi dague en fer?parceque du coup je ne sais pas quelle recette choisir.
Autre chose il me faut de l'eolith temper ms j'en trouve nullepart?
Au fait je suis equipeur lvl 11
merci pr votre aide
faut chercher dans ton livre de recettes .. et le tenir à jour en achetant les tomes au fur et à mesure de ta progression

un truc : le titre des recettes est donné en anglais mais si tu fais un clic droit dessus la fenêtre qui s'ouvre te donne le nom de l'objet en français

les eolith temper sont des trempes que tu peux trouver chez le broker

c'est scholar qui les fait au labo de chimie

attention au bug connu : il faut des objets en qualité shapped pour les workshop tasks .. donc sitôt que tu atteins ce stade de qualité tu interromps la fabrication

fais en une de ces tâches ...
ok merci pr ces réponses!

par contre il est pas cool le gar du workshop de me donner une task que je ne peux pas faire pr le moment ms bon ça fera une motivation en plus pr monter mon lvlv!
Bah, tu peux lui reparler pour lui demander de changer l'objet de la quête.

Par contre je trouve cette quête un peu radine: dans mon cas j'ai du faire 10 pantalons en tissu (que j'aurai pu revendre pour 10*75c, soit 7.5a). Quand j'ai eu fini la quête j'ai eu 9a de récompense, soit une plus value de 1.5a. Comparé aux quêtes du wholesaler à 12a et beaucoup plus facile c'est dommage
Attends de devoir faire une quête te demandant 10 sorts App3, dont la récompense est 30pa, alors que chaque sort demande 1 Maple Quill (trouvable à partir de 2.5s si tu as de la chance), 1 Cailun Paper (idem), et de crafter de l'encre (dont le coût est relativement négligeable en Tier2), donc le tout de coûte 50-55pa... Tu y perds à plus de 50% (et pourtant c'est une quête à laquelle les futurs Sages devraient aspirer ).
Citation :
Publié par Kazander
Attends de devoir faire une quête te demandant 10 sorts App3, dont la récompense est 30pa, alors que chaque sort demande 1 Maple Quill (trouvable à partir de 2.5s si tu as de la chance), 1 Cailun Paper (idem), et de crafter de l'encre (dont le coût est relativement négligeable en Tier2), donc le tout de coûte 50-55pa... Tu y perds à plus de 50% (et pourtant c'est une quête à laquelle les futurs Sages devraient aspirer ).
Perso j'ai arreté les workshop task à partir de celle la lol C'est une bonne idée les workshop task mais le reward devrait etre augmenté.
Disons qu'on peut toujours demander à changer de quête (et heureusement d'ailleurs parce que par deux fois on m'a demandé de faire des quêtes que je ne pouvais pas faire (pas la bonne profession ); mais c'est dommage de ne pas vouloir faire une quête demandant des sorts quand on veut devenir Sage par exemple
Enfin bon, voir mon topic sur les Sages quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés