commandes a savoir ...

Répondre
Partager Rechercher
dans le jeu il existe pas mal de commandes qui s'implifies pas mal de choses et sa serait bien si on pouvaient les repertorier dans un post (ou dans celui la ) :

-il y a la commande // qui donne plein de fonctions mais sa se rapporte plus au macros (style les coups speciaux) alors que moi je parle des commandes comme /changeb (pour les musiciens lorsqu'ils desire changer de musique sans faire de poses )

donc voici celles que je connais (enfin celles qui me viennent a l'esprit pour l'instant )

/changeb (comme expliquer ci dessus )

/im pour les image designer (pour se servir du skill)

/tellpet (pour ne plus polluer le cc spatial)

/movefurniture forward/back 1 a 10 (permet de bouger les meubles pour les coller aux murs)

/rotatefurniture left/right (meme application que movefurniture,je sais que c'est dans le menu radial mais parfois l'objet ne veut pas tourner ...) (par contre si quelqu'un pouvait me dire comment on pose un objet sur une table dans une maison sans escalier sa serait sympa )

pour inserer une couleur a un texte \#00000 et le texte apres (sa peu paraitre bete pour ceux qui connaissent mais quand on connait pas sa peut aider )

pour les commandes suivantes la source est sur swg-fr...

/surrenderskill social_language_trandoshan_comprehend
/surrenderskill social_language_trandoshan_speak
/surrenderskill social_language_bothan_comprehend
/surrenderskill social_language_bothan_speak
/surrenderskill social_language_moncalamari_comprehend
/surrenderskill social_language_moncalamari_speak
/surrenderskill social_language_rodian_comprehend
/surrenderskill social_language_rodian_speak
/surrenderskill social_language_twilek_comprehend
/surrenderskill social_language_twilek_speak
/surrenderskill social_language_zabrak_comprehend
/surrenderskill social_language_zabrak_speak
/surrenderskill social_language_wookiee_comprehend
/surrenderskill social_language_wookiee_speak

Ce n'est pas une faute de frappe, wookiee avec deux "e".

Et enfin deux commandes "spéciales" pour désapprendre le basic, la langue par défaut (sauf pour les wookies), et le lekku, qui ne sert qu'aux Twi'leks. Faites très attention avec les commandes pour le basic, car en les utilisant, vous ne pourrez plus comprendre et/ou parler le basic, ce qui pourrait être très embêtant.

/surrenderskill social_language_basic_comprehend
/surrenderskill social_language_basic_speak
/surrenderskill social_language_lekku_comprehend
/surrenderskill social_language_lekku_speak

donc je rajouterais les commandes qui me reviendront a l'esprit au fur et a mesure

N'hesitez pas a mettre les votre
Je veux pas faire de pub pour un forum concurent, mais j'aime encore moins faire un travail deja fait (c'est une maladie d'informaticien) Va voir ICI

Sinon pour les medic (comme c'est mon job) je connais que deux commande utiles :

- /clear Queu (qui vide la file d'attente des actions attaques)
- /Healdamage (pour soigner qlq un ou soit même si on ajoute "self"

Enfin sinon pour gagner une micro second (rien d'utile quoi)

/healwound <type de wound>
Amis docteur, combien de fois etes vous passez devant un pauvre joueur qui se fais slain devant vos yeux ?

Vous voulez le recussiter mais... ah bah merdeuh il est pas grouper avec moa c'est con, impossible de le rez

Un petit tell rapide en lui disant de cliquer sur vous en tapant /haveconsent et hop vous faites un heureux en le recussitant !

Serieux c'est une commande super utile que peu de gens connaissent
Je l ai connu hier soir cette commande, je l aurai su avant j aurai pu sauver plein de vies !

[edit pour le noeud-noeud qui raconte n importe quoi deux messages plus bas] floodeur, même pas drole ta joke
Commande utile pour les nouveaux arrivants. Moi j'ai pas mal galéré avant de trouver ça par hasard...

Ctrl+T = /tell
Ctrl+R = /reply
Ctrl+G pour parler dans le chat groupe.

Doit y en avoir plein d'autres, j'ai pas tout testé.
Citation :
Provient du message de Dober
/haveconsent
surtout faisez pas ca !

dob c'est rien qu'un voleur !

si vous faites ca, il profite de votre mort et de votre crédulité pour aller vider votre compte en banque, votre banque elle meme, et meme votre maison !

sisisi ! cé vré !
cépadutroll !

[edit pour le toutou 2 messages plus hauts : m'en fout, ca me fait rire, pis c'est pas du flood, pask'y a une info dans mon post ! ]

[mode deconne OFF]
et pour les raccourcis :
/t = /tell,
/r = /reply &
/g = /group
Citation :
Provient du message de Dober
Amis docteur, combien de fois etes vous passez devant un pauvre joueur qui se fais slain devant vos yeux ?

Vous voulez le recussiter mais... ah bah merdeuh il est pas grouper avec moa c'est con, impossible de le rez

Un petit tell rapide en lui disant de cliquer sur vous en tapant /haveconsent et hop vous faites un heureux en le recussitant !

Je l ai connu hier soir cette commande, je l aurai su avant j aurai pu sauver plein de vies !

[edit pour le noeud-noeud qui raconte n importe quoi deux messages plus bas] floodeur, même pas drole ta joke
j'en avais entendu parler en effet c tres utile je tacherai de m'en souvenir merci
le probleme avec les commandes comme :

Citation :
Ctrl+T = /tell
Ctrl+R = /reply
Ctrl+G pour parler dans le chat groupe

ou le lien
donner par kalero

c'est que se sont des commandes parametrables ds les options (je dis pas que c'est pas apreciable de ne pas les connaitres )mais sa ne sera pas les meme pour tout le monde (surtout pour ceux qui ont reconfigurés les touches )

Citation :
voila pourquoi j'aimerais que pas de monde mette les commandes qu'il connait car c'est toujours appreciable ( et a qui s'a n'est pas arriver de se dire : mince !! si il y avait une commande pour faire telle ou telle chose sa m'arrangerais bien ...) et la commande existe peut etre mais vous la connaissez pas
Le lien que j'ai donné, comporte un tas de commande y'a pas que le premier post !
Enfin c'est vrai aussi que la plupart des commandes, on a appris a faire avec les plus simple et sans pour les autres, même si on me donne le CTRL-R pour reply, je vais plus vite de tapper moi même /reply texte !
Question d'habitude... et d'informatien serieux qui aime bien qu'on puisse le relire en utilisant des variables compéhensible donc en ecrivant tout !!!!

Ca répond a la question ?
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Je veux pas faire de pub pour un forum concurent...
ouais d'autant plus que le post de Keldrill est un copier coller d'une news recente de SWG-FR. Alors qu'il copy paste, passe encore mais par respect pour le travail des autres, il aurait pu au moins mettre un lien vers le site...
il me semble ke j'ai cite d'ou j'avais pris la copier collé pour d'esapprendre les languages .. (m'enfin ..si tu sais pas lire ...)et comme je l'ai dit j'ai crée le post pour ke ceux ki connaissent des commandes pratiques les mettent ..maintenant si tu n'en a pas pas la peine de poster pour dire : oui mais il a pris sa de la bas !!! c'est pas bien ...

je rajoute une commande pour les musiciens :

/bandeflourish (et le numero du flourish ke vous voulez ke le groupe effectue) , je sais pas si sa marche pour les dancers (mais pourkoi pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés