Bonjour,
Mon post ayant été clôturé sans me laisser un droit de réponse, je m’exprimerai dans celui-ci.
------------------------
Réponse de :
Djyrkan (30/05/2005, 21h11)
Juste une chose, si chaque fois qu'un groupe prévoit une instance on a droit à un poste de ce type, on est pas sorti de l'auberge.
J'ose pas imaginer quand tu vas organiser des raid plus tard.
Enfin je te conseille vivement Census+ et la commande /who
------------------------
Quel est le problème ? Vous n’êtes pas à l’aise dans une auberge ? Nous sommes pourtant à l’auberge du Dragon Rouge…
Peur d’avoir trop de posts ? Je ne vois vraiment pas le problème, un forum est fait pour ça. Si un post ne retient pas votre attention, il ne tient qu’à vous de ne pas le lire surtout quand le titre est aussi explicite.
D’autant plus que je respecte la chartre, ce qui n’est pas le cas de cette réponse HS.
Merci pour l’astuce que je connaissais et qui a déjà prouvé ses limites en terme d’organisation.
------------------------
Réponse de :
Kirika Modérateur WoW (30/05/2005, 21h15)
Oui donc, comme expliqué au dessus, on va éviter de créer un post pour chaque sortie en instance
------------------------
Il n’y a rien d’expliqué au dessus. Quel est donc le motif valable de clôture de mon post ? Je n’ai pas pour habitude de cracher dans la soupe, mais ça sent limite l’abus de pouvoir.
Mon post respectait la chartre et à la vue des messages que j’ai pu recevoir IG, il faut croire que d’autres joueurs ont apprécié cette initiative !
Je ne suis pas ce qu’on peut appeler un floodeur de fora et je n’interviens que si j’ai quelque chose de constructif à dire.
Je constate avec regret (et après 4 ans de consultation donc en connaissance de cause) que JOL reste un endroit où les posts à flood/stériles sont légions, à tel point que nombre de posteurs prennent le soin de spécifier que les réponses à base de troll/flam et autre ne sont pas les bienvenues. Pathétique !
Kirika, le fait de clôturer un post à but organisationnel et respectueux de la chartre sans motif valable ne fait que renforcer cet état de fait et m’incite à ne plus venir du tout sur JOL pour favoriser l’émergence de nouveaux fora dont la modération favorise le fond et le développement d’une communauté durable et pérenne.
Si le fait de bannir mon compte peut vous rapprocher d’avantage du statut de Dieu que vous incarnez, n’hésitez pas, ça aura au moins pour conséquence de nettoyer vos bases de registres. Je n’ai pas l’intention de repasser par ici.
Je tiens à vous présenter mes excuses si des certaines personnes voient des propos déplacés dans cette réponse, ce n’est nullement mon intention ni ma façon de faire.
Je tiens également à présenter mes excuses à la communauté de joueurs qui lira ce post pour son caractère non RP.
Bon vent !
Halrad, paladin au service de la lumière.
|