Pitch

Dernières publications

RSS
14 septembre 2003 à 17:16 - Messages
Rien d'autre a ajouter non plus tout est dit en ce qui concerne la supériorité relative du sauvage en ce moment :> PS : mon tro... Lire la suite
t'as jamais vu des pbae 3 shot 10 personnes en meme temps ? moi si... Lire la suite
13 septembre 2003 à 23:28 - Messages
Voila , moi j'aimerais savoir si tu rends encore du plaisir a jouer en mode furtif:bouffon: :bouffon: <comprenne qui pourra>Mie... Lire la suite
11 septembre 2003 à 21:18 - Messages
la salle en question était NPG (Net Player Games) mais qui a fermé :p sinon les joueurs que je connais de lille et qui férquent... Lire la suite
oui oui je bosse le soir:doute: :D... Lire la suite
11 septembre 2003 à 15:14 - Messages
Je faisais référence au fait que qu'avec la 1.63 qui inc le combo débuff dd va etre nerfé , sinon oui y'aura tjrs le DD based l... Lire la suite
10 septembre 2003 à 21:25 - Messages
hmm bon groupe pvp a mon sens , qui n'a rien a voir avec la tactique qu'utilise les groupes cuse actuellement c'est Druide 44Bu... Lire la suite
8 septembre 2003 à 15:08 - Messages
Gl sur Camlann Thal :x hf et passe me pa mon troll de tps a autre qd meme :x... Lire la suite
6 septembre 2003 à 13:42 - Messages
belle réalisation et la musique de 'Requiem for a dream' rend terrible :)... Lire la suite
5 septembre 2003 à 19:46 - Messages
Sur la derniere fight je trouve que tu as grave assuré y'avait rien d'autre a faire tu as fait parfaitement ton job de A a Z sa... Lire la suite
4 septembre 2003 à 12:38 - Messages
Gz a toi Raitz on a beau dire 10L c pas tous les jours;) fear le guarder bot ultime maintenant !MielleAladiraAladPS : Woot j'ai... Lire la suite
3 septembre 2003 à 14:00 - Messages
Troll sauvage avec +15 Constit a la créa et les RA résistance 1/Constit 1 (capé constit + pdv of course, sans quoi ça serait la... Lire la suite

Jeux

    Pitch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pitch n'a publié aucune critique de jeu.