[sondage] Les points de vie de votre classe

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau des points des vies des classes j'en vois de tout les couleur. Personnellement j'aimerais a partir de ce post évaluer en moyen les points de vie des différentes classe du jeu (en l'occurrence des perso lvl 50).

Ma paladine linda est Highlander avec 10 en constitution a la création.
Donc avec 200 en consti et cap hp, elle a 1546 hp (sans les ra). Avec les Ra (résistance 2 et constituions 3 ce ki fait passe ma consti a 218) j'ai 1692. Buffer par un cler spe buff, elle a 2260.

Ma sicaire gabrielle est saracinne avec 0 en consti a la création.
Donc avec 125 en conti et cap hp, elle a 1209hp (sans les ra). Avec les Ra c'est la meme chose, j'ai pas pris de ra ki augmente les points de vie. Buffer par un cler spe buff, elle dépasse les 1700 (je vous redonnerais le chiffre exacte des ke je trouve un cler spe buff)

Ma reaver Faille est bretonne avec 10 en consti a la création.
Donc avec 145 en consti et cap hp, elle a 1336 hp (sans les ra). Avec les Ra (consti 2), elle a 1386. Buffer par un cler spe buff elle dépasse les 1800 (je vous redonnerais le chiffre exacte des ke je trouve un cler spe buff).

Pour résumer, le premier chiffre sans ra, le 2eme avec RA, le 3eme avec ra et buff a font.
Ma paladine : 1546 1692 2260
ma sicaire : 1209 1209 1700+
Ma reaver : 1336 1386 1800+

Ps 1 : tout les chiffres ke j'ai donne c'est avec une armure spellcraft donc cap consti et cap points de vie.
Ps 2 : Pour les classe champion et thane, il serait sympa de nous donne les chiffres avec et sans vos self buff.
Ps 3 : Pour les classe a buff, il serait sympa de nous donne les chiffre avec et sans vos buff.
Je ne connais plus les valeurs sans RA mais j'ai :

Elfe Eldritch sans +10 constit à la création et constit 1 et résistance 1 : 965 sans buff et 1399 full buff (pas capé ni en constit ni en pdv mais pas trop loin)

Breton Moine avec +10 constit à la création, constit 1 et résistance 1 : 1530 pdv self buff (pas capé ni en constit ni en pdv), +1800 full buff

Kobold Prêtresse de Hel avec +10 constit à la création, constit 1 et résistance 1 : 871 sans buff (pas capé ni en constit ni en pdv) et environ 1250 full buff.

Celte Faucheur avec +10 constit à la création, constit 1 et résistance 1 (capé constit et pdv) : 1387 sans buff et je ne sais plus combien full buff...

Valkyn Sauvage avec +10 constit à la création, constit 1 et résistance 1 (capé constit et presque capé pdv) : 1491 sans buff et 2175 full buff.

Voila je crois que c'est tout.
Terav ménestrel 1298pv non buffé avec constit 1 et resitance 1
(resistance 2 inc )
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Ma strel, bretonne avec + 10 consti à la création, capé en pdv et en consti (à 1 ou 2 pts prés) + RA : consti 2 et résistance 1

1350 pdv sans buff
dans les 1750 (un poil plus p'tete) buffé
Haqim scout 50 dans les 1100 PdV et buff je sais plus trop mais ça dois tourner dans les 1600-1800 selon les buffs
J'ai pas encore de RA pour booster mes PV mais je pense pouvoir arriver a 1800 avec quelque RA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés