[sondage] Les points de vie de votre classe

Répondre
Partager Rechercher
Healer 50 constit II resistance II 10pts constit a la creation, race Vicking, 1875 avec mes deux buffs de constit (dezoler je sorts jamais sans eux ) 2 000pvs ++ buffé a mort je pense.

Hunter 50 vicking avec constit II resistance I 1280pvs .

Les deux sont full spell evidement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tsss et c'est quoi cette macro CS ?
Tss, mais non, c'est pour Critical Strike(ing), ma barre de macro PA / BS.

Citation :
comment faire pour avoir les menus en transparent comme ça ?

ps: je peu pas aller tester in game (mdp pas reçu, e-mail...) donc j'aimerais savoir comment faire parceque j'avaiss essayer mais sans réussite..
Dans le menu 'options' à la selection de perso.
Et un tweak au niveau des polices ici .
Druidesse Celte en kipik +10 constit à la création 1807pv buffé (dernier buff consti simple, avant dernier buff force/consti), aucune RA, capée en constit (pas certaine à 100% mais si c'est pas le cas c'est à 3/4points près) et pv
Moine 50 5Lx, donc breton, je crois bien avec 10 en constit à la création mais ça date et j'etais noob donc ^^.

1599 avec mes buff perso, resistance 1 (1559 sans resistance je crois), capé pv , constit

( apres verification a la creation j'avais mis constit +10 , viva +10 et piété +10 )
full buff rouge je ne sais pas du tout, jaune je crois 1861 mais bon longtemps que j'ai plus controlé ^^
Sorcier 50 avalonien avec 45 constit, ra resistance 1 et constit 1:

1012 pdv (full cap) et buff rouge 1400 pdv +/-

Clerc 50 higlander avec 80 en constit de base sans RA:

1396pdv (full cap) et 1836pdv avec buff jaune
Lara (Ys) Odin Kobold, +10 creation, capé partout, 1017pdv sans RA, et 1070 environs (peut pas log j'ai pas le mot de passe encore) avec resistance 2, Full buff avant le decap j'etais autour de 1450pdv, depuis la 1.62 je ne l'ai pas rejoué

Lara (Orcanie), Berserker Vicking, +10 creation, capé partout, sans RA 1640 environs (hmmm 1649 il me semble, mais ca date de y a 6 mois je ne sais donc pas), avec mes RA actuelle (constit3 et resistance 2) je suis à 1791Pdv pour 188constit, Full buff je tombe pile sur 2500Pdv tout rond
Je le remet ça a l'air de vous faire plaisir :]

http://membres.lycos.fr/rockanorg50/rockstat2.jpg

Je suis troll zerk 50 4L8 avec Constit amelioré2 et resistance 2
Buff par trollkih chaman 50 avec 47+8 en buff et maitre arcane 3

Pour la petit histoire j'ai tres mal reparti mes point a la base quand j'ai créé le perso (Newbi powa :] ) je croi que ça se voi
je devrai avoir dans les 403 ou 404 en force sinon
ha je chipote je sais mais c si bon
Citation :
Provient du message de rockanorg
Je le remet ça a l'air de vous faire plaisir :]

http://membres.lycos.fr/rockanorg50/rockstat2.jpg

Je suis troll zerk 50 4L8 avec Constit amelioré2 et resistance 2
Buff par trollkih chaman 50 avec 47+8 en buff et maitre arcane 3

Pour la petit histoire j'ai tres mal reparti mes point a la base quand j'ai créé le perso (Newbi powa :] ) je croi que ça se voi
je devrai avoir dans les 403 ou 404 en force sinon
ha je chipote je sais mais c si bon
A ne pas prendre mal mais : Tin le gorret 400 force !!!!!
Citation :
Provient du message de bhatran
rm nain sans points en constit à la création : 1160 pdv avec constit 2 et résistance 2 , record à 1555 full buff.
ah qd meme Oo avec 1 buff d'abosrb et un add resist melee de bogdard ca doit le faire la
1900+ buff biensur

et pas buff j'ai 150 force, 222 dex, 180 viva, et 137 consti à la creation du personnage j'ai mis 10 en force au lieu de consti.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
champion : 12 pts de constit à la création (mon premier perso...), resist 1, constit 1 en RAs, armure SC (cap constit et pvs), full buff (de base et self double) : 1921 PVs. Bientôt les 2000...

barde : 10 pts de constit à la création, resist 1, constit 1, armure à moitié SC pourrie (pas le cap pvs ni constit, je crois ), full buff (avec un double jaune et de base) : dans les 1800 PVs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés