[Broc] hibbernia ou un geant en declin

Répondre
Partager Rechercher
voila suite a la perte des reliques mana
plusieurs poste a ouinouin on été ouvert ( j étai le premier a poster dessus hein )

donc voila je me pose une tite question plein de gens ( grande bouche je dirait ) on affirmer ke les RK allaient être recup dans les semaines suivantes

bon sa fait déjà 2 - 3 semaines que le drame c produit et toujours po de Rk a dagda .

La puissante et glorieuse Hibernia serait tel morte ?
pourquoi ouinouin et dire :
- de tut façon demain c la rentré on recup les RKs
rien de fait !!!

donc pour moi je pense ke Hibernia n est plus aussi glorieuse qu avant ...

( pliz po de réaction bidon de la part des autres royaumes sivouplai )
On c'est trop longtemps reposer sur nos lauriers en les possédant, et certain sont tomber de haut en les perdant.

Avec la rentrer pour certain, la perte de motivation etc

Sa aide pas beaucoup les troupes a se la bouger un peu, mais courage, on n'en sortira que plus fort
oué mais c a ce demander si ya po une plutot du remise en cause de certains GB

qui ce croyaient fort mais ki avaient plus une grande bouche qu autre chose
Techniquement vous etes moins desavantagés que les albs avant.

Maintenant les alb ont 10% et mid 20 %

Avant c etait hib 20% et mid 20 %

Vous ne croisez des alb qui ont que 10 % de plus alors que les alb croisaient des hib avec 20 % de plus sur le magie.
Citation :
Provient du message de Puet
oué mais c a ce demander si ya po une plutot du remise en cause de certains GB

qui ce croyaient fort mais ki avaient plus une grande bouche qu autre chose

.

"Certains" GB comme tu dis, ne peuvent pas défendre a eux seuls 3 rk.
Le moral des royaumes ca va ca vient.
Il existe des périodes pendant lequel un royaume est puissant et à le morale et d'autre ou personne ne bouge et tout le monde est démotivé, j'appelle ces périodes creuse ou période de sommeil :
Les gens profite qu'il n'y ai plus les reliques pour relacher la pression et ce consacré à autres choses.

Je n'ai aucun doute sur le fait que Hibernia reviendra en force un jour.
Peut etre pas demain mais un jour...
Citation :
Provient du message de Puet
non ils ne peuvent po defendre 3 rk

mais sont les premiers a dire moi je rox !!!
Perso j'ai rarement vu un gb dire ca, sinon c'est pas ce que j'appelle un GB. Ceux qui veulent tout roxer absolument vont jamais tres loin, sauf quelques exceptions, du moins mon expérience des jeux me l'a bien montré.
d'ou hib est demotive hier environ 120hib en rvr ??

quel interet de rush une relique 7 ou 15j apres sachant qu'ils sont nombreux dans leur zone frontiere ???

n'importe quoi
Hibernia se relèvera, mais il faut du temps, les gens a l'heure d'aujourd'hui ont plutôt envi de farmer les sous a galla ou df en vue du housing.

Cela fait exactement 2 semaines aujourd'hui que les rk sont partis il n'y a pas mort d'homme hein, Albion est rester plusieurs mois sans rk.

Il ya eu, c'est indéniable un excès de confiance mais pas seulement des gb pour reprendre ton expression mais de l'ensemble des hiberniens, la ou il ya quelques semaines pres de 400 hib défendait la rk, il n'y a en eu que 100-130 tout au long de cette attaque.

De plus, les leaders que je connaissais et qui nous ont menés a de nb succès ont pris, et c bien légitime, un peu de recul.

Les rk vont et viennent c'est le jeu qui veut cela, au lieu de nous lamenter prenons des béliers et campons un(des) forts ennemies.

Bonne journée.
Euh nivo jeux je vois pas pq la différence contre albion

je la voi surtout sur mon mago

beaucoup se disent pourquoi aller la récupérer vu qu'on va denouveau se rechopper les 2 realms sur la tête ?

et ca recup les rk comme ca faut etre bien plus motive et pret

que l on se soit tous un peu retrouver
que l on vois si on continue daoc ou pas (avec la rentree y a des departs :/ )
et puis perso on a du housing a se payer et des items et nous les plastron epik tombe pas sur le premier named :X

enfin je trouve que le post est qd meme un bo pull ... voir plus

la derniere rk et ses abus mettront du temps a etre digerer (certains disent donc c pas la peine de recup car ca recommencera les magouilles)

et puis perso vivre sans rk c pas dur tant qu on a l esprit ("du jeu" ) propre
Si tu veux des reliques va les chercher
Plus sérieusement :
Ca fait pas longtemps qu'on les a perdu. Faut laisser retomber tout ça. On ira les chercher en tant voulut et on les retrouvera nos rk mais patience
Citation :
Provient du message de came
d'ou hib est demotive hier environ 120hib en rvr ??

quel interet de rush une relique 7 ou 15j apres sachant qu'ils sont nombreux dans leur zone frontiere ???

Un message emprunt de sagesse Maître Methanol
il suffit d aller faire un tour sur alb pour voir k ils sont pas loin de cent a campe hmg et depuis ke goa a repare le pb de hack on lag comme des trolls en rvr ( avec des freez de 20-30 s )
Stop dire ke hib est en déclin...

Hib est arrivé à une certaine maturité dans le jeu ce ki a provoké des "pauses" de la part de bcp de joueurs !

Les relikes ne sont pas LA conséquence de ces "pauses", c seulement un concours de circonstance...

Hib continue son bonhonmme de chemin aussi bien en Rvr, k'en pexe...

Puet, fo ke tu regardes d'une facon globale hibernia et ne regarde pas seulement le coté relike...

Celtarion Du Haut bois (Barde, Lance Dorée)
Je ne pense pas qu'hibernia manque de motivation, bien au contraire, à l'inverse de la dernière fois ou l'on a perdu nos rk il y a toujours autant de monde en rvr.
Pour les rk l'envie de les recuperer n'est pas encore vraiment la, je pense que quand hib voudra vraiment en recuperer ca se verra.
moi je crois surtout quaprès avoir gardés les reliques mana et défendus emain toute la journée contre mid+alb pendant 6 mois, Hibernia prend des vacances bien mérités, dautant plus que je ne trouve franchement pas les albs/mid plus durs a battre qu'avant.

maintenant c bon quoi, on a perdus les rk y'a 2 semaine pleurez pas et reposez vous, moi perso ces deux dernieres semaines j'ai fait tout ce que je ne pouvais pas faire cause devoir défendre emain sur les 6 derniers mois.

Les rk on les recuperera, ca t'inquiète pas, c'est comme si tu demandais si le soleil allait se lever demain, mais la pour le moment c'est les vacances sans défenses, laisse nous en profiter On pourrait aussi bien les reprendre dans les jours qui viennent mais je trouve on a pas assez profités de notre situation d'attaquant.

Laisse les albs et les mid decouvrir la joie de passer des week end a release sur des fort défendus ou de devoir lacher les sortie donjeon SI en plein milieu parcde que 10fg hib viennent de passer mgh.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Laisse les albs et les mid decouvrir la joie de passer des week end a release sur des fort défendus ou de devoir lacher les sortie donjeon SI en plein milieu parcde que 10fg hib viennent de passer mgh.
Ca fait des mois que cette situation existe aussi pour Mid, ça n'est pas une exclusivité d'Emain.
Sinon à propos du topic, je trouve aussi Hib beaucoup moins offensif que lors de leur perte précédente des reliques. On a fait une défense/reprise de forts un peu tendue qui s'est conclu à Hild en 2 semaines, le reste du temps on ne subit rien à part des petits groupes isolés qui cherchent à ouvrir Df. Paradoxalement, la situation RvR sur la Zf Mid est plus calme depuis qu'on a 4 reliques au lieu de 3.
Citation :
on s'imagine qu'en prenant une relique on la perdrait par une magouille c'est pas spécialement motivant.
ouais exactement now on prendra toute vos relik a 2 realm, donc ca sert a rien de faire l'effort de les reprendre, restez chez vous

Citation :
Laisse les albs et les mid decouvrir la joie de passer des week end a release sur des fort défendus ou de devoir lacher les sortie donjeon SI en plein milieu parcde que 10fg hib viennent de passer mgh
on decouvrira rien vue qu'on a deja vecu ca des dizaines de fois

pour en revenir au sujet, je rejoins Dawme, je vous trouve bcp moins agressifs que la derniere fois, a part des raids DF on a rien a encaisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés