[Broc] hibbernia ou un geant en declin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
La plupart des hib sur ce forum disait cela et Odessa et Enzolior sont 2 des principaux lead d'Hibernia , c'est pour cela.

Mais bon , je savais tres bien que rien ne serait tenté par Hib , vous avez besoin de repos et sns relique on a l'esprit beaucoup plus tranquilles.

Quand on a perdu la relique force a Exca , on était soulagé
Heuuu faut pas pousser mémé dans les orties la
dervic, j'a n'ai jamais dit que alb ne garderai pas ses rk 2 jours, j'avais dit 2 semaine et c'est une phrase imagé ca me semble evident mais le 2nd degré est mort a la creation de JoL j'ai l'impression.

mais ca sert a rien de forcer les choses, on sent bien que les hib ont besoin de plus de temp pour se reposer et pour decompresser apres on ira les chercher les rk quant on en aura le besoin.
et vu le rapport le soir du nombre d'alb a emain/ nombre d'alb a Hw et ben
Citation :
Provient du message de Fiaaron
quand hib n'a pas de rk c'est pareil.

citation :
on sait jamais si ils sont la avec un objectif ou si c des zombies qui cherchent des rp

en tout cas, les hibs qui joueront a Emain ce soir c'est sur que ca sera pas pour défendre les rk hein. on verra ainsi que les 3/4 des hibs qui était a emain pour défendre soit disant leur rk, seront juste des zombie qui cherche des rp comme tlm.

citation :
bref on est toujours en alerte et c'est super lourd.

mais lol

citation :
Quoi qu'il en soit le repos est salvateur, quoi qu'il en soit et permet au Hibernia de pouvoir faire ce qu'il n'ont pas pu faire depuis le mois de juin (Galla, drake, housing, etc.....).

négatif, tes compatriotes seront toujours a emain pour farmer et défendre dagda vide, c mort la sortie drake:/

j'avais bien compris ce qu'odessa disait, merci fiaaron ca me permet de développer

Tu n'a toujours rien compris mais c'est normal ici personne ne comprends ou plutot prefere comprendre ce qu'il souhaite

Pour ton développement je trouve sa tres rigolo, tous les soir je fait /who emain et depuis qu'on a plus de relic je vois pas plus de 60 personnes et tu sais des farmer de RP yen a chez Alb mais c'est pas pour sa que il n'y en a pas sur Hib.

Quant a on inexpérience apparente de ce qu'on a vécu pendant tout l'été sur les info RvR de notre royaume je peux comprendre que tu ne comprenne pas, sur alb sa ne ce passe comme sa et je crois pas que alb a entre 70 et 120 alb a gere le soir (voir pus quand il on decide de tente la rk). Donc quand tu aura connue sa on en reparlera.

Quand au drake, je rigole bien aussi, car je vois pas comment tu pourrais savoir qui, quand, combien, enfin bon.
[/QUOTE]

60 albs sur emain le soir maxi? lol ?
Pour Odessa :

C'est un peu comme le rapport nombre d'Hib sur emain / nombre d'Hib sur Hadrien , on en viendrait presque à croire que les Hib viennent sur Emain pour Farmer et non pour défendre leur royaume .
"Hibernia un géant en déclin ? "

Personnellement, je ne pense pas que Hibernia soit devenu un royaume de moribonds, mais comme dit précédemment, ce jeu comporte pour tous les royaumes des moments de joie et de peine.

D'ailleurs, on ma toujours dit que " pour apprécier la Victoire, il fallait connaître la Défaite".

Les choses changeront a coups surs, et c'est ce qui rend ce jeu attrayant....

La Mobilisation du royaume qu'avait su prôner Finnithnel ( lors d'un event drake, quand il jouait sur Hib ) avait ramenée les reliques mana a Dagda....

Wait and see.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Pour Odessa :

C'est un peu comme le rapport nombre d'Hib sur emain / nombre d'Hib sur Hadrien , on en viendrait presque à croire que les Hib viennent sur Emain pour Farmer et non pour défendre leur royaume .
oui, on va sur emain pour farmer ça ne sert à rien de le nier, mais albion et mid c'est apreil, les 3 royaumes sont au même tarif
sauf que le discour jusqu'ici c'etait de dire : bouh alb et mid vous venez farmer a emain comme de nOOb, nous grands hiberniens on farm pas on defend.

évidament tout le monde savait que ce discour était bidon, c maintenant prouvé.

maintenant je pense qu'il est extremement présompteux de dire Hibernia décline, de la meme maniere qu'a un époque on disait que Mid survivrai pas au départ de WaR etc.

rien n'est ecrit, et il n'existe pas de fatalité dans ce jeux.
Citation :
C'est un peu comme le rapport nombre d'Hib sur emain / nombre d'Hib sur Hadrien , on en viendrait presque à croire que les Hib viennent sur Emain pour Farmer et non pour défendre leur royaume
oui les hib y vont pour farmer maintenant comme avant il y allaient pour défendre et dont la consequence était le farmage voulu ou non. mais bon osef maintenant farmer pas farmer prendre des fort, on a plus de rk alors ou est le probleme, c'est plutot vous qui derviez etre a hw pour les defendre.

les Alerte rk hib ne sont souvent du a une improvisation alb du a une masse devenue tellement grosse qu'elle commence a attaquer des fort qui risque de finir en rk a 4 heure du mat a part quelques rare occasion ou ca a été planifié. ca parce que les masse de farmer s'ennuyant suit la masse de non farmer qui attaque rk + les mid = 2 vs 1 comme d'hab

Les attaque rk hib ne sont jamais du a un zergage exessif qui se termine par un dépassement des défenseurs.

[Edit] j'ai reformulée pour plus de clarté mais j'avoiue qu'en me relisant je me comprend pas moi même.
Dervic les principaux lead sur Hib ne sont pas Odessa et Enzolior, en tout cas, Enzolior n'en fait pas parti , il est la pour souvents reprendre desfort en ZF mais ca s'arrete la, les grands leadeur connu sont parti ou ont arreter .

La situation d'Hibernia n'est pas critique faut arreter avec ca , les jeunes Hiberniens votn farmer sur Emain, ou meme les anciens tout simplement parcequ'il y'a moins de monde qu'avant dans cette region et que c'est un peu plus plaisant a y evolué.

Les Hiberniens ont decider de se reposer et c'est normal ,l'envie de reprendre les reliques n'est pas presente pour la simple et bonne raison que la peur de se voir reproduire ce qu'il s'est passé est tres effective, ce qui limite la motivation pour les prise RK voila tout , il ne faut pas chercher plus loin, les raisons sont simples et non pas biscornu comme une majorité s'aime a le croire.
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
oui les hib y sont pour farmer, on s'en fout on a pas de rk a defendre et vous venez nous donner des rp quand même ^^
les rk sur hib ca se fait pas comme les alb a emain qui zerg a 100 zerg a 150 zerg a 200 , ah tiens on est assez go relique.

sur hib ca se prepare et ca mobilise tout le monde sur une heure determiné, tandis que alb c plutot de l'improvisation quant la masse est devenue tellement aberrante que les défenseur du terrain ne peuvent plus rien faire.
Ayaaaaa tu troll smal
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
oui les hib y sont pour farmer, on s'en fout on a pas de rk a defendre et vous venez nous donner des rp quand même ^^
les rk sur hib ca se fait pas comme les alb a emain qui zerg a 100 zerg a 150 zerg a 200 , ah tiens on est assez go relique.

sur hib ca se prepare et ca mobilise tout le monde sur une heure determiné, tandis que alb c plutot de l'improvisation quant la masse est devenue tellement aberrante que les défenseur du terrain ne peuvent plus rien faire.
ca merite pas plus..
Citation :
Provient du message de -Eilidh-
D'ailleurs on se demande encore pourquoi les alb viennent en zerg sur Emain? Zont perdus qqch? :c
Bah font comme les mid, rp =) ou est le prob ? )
Citation :
Provient du message de -Eilidh-
D'ailleurs on se demande encore pourquoi les alb viennent en zerg sur Emain? Zont perdus qqch? :c
Bha ils cherchent leur copains hibs et comme tous les jours depuis le début de Daoc ... ils les trouvent
Citation :
Celle ci c la meilleur
Tu crois sincèrement que la dernier attaque relique c t de l'impro ?
Pour Odessa :

Parce que tu crois que la masse de albs a emain tous les soirs est comparable au nombre d'hibs qui y vont ?
Tu fais des /who hadrien /who odin avec un perso hib ou tu parle sans savoir ?
Parce que je peux te dire qu'Odin est souvent blindé d'hibs un peu moins hadrien je te l'accorde.

Le /who emain est souvent proche du "Aucune correspondance trouvée".
Tu ne me crois pas ? ben c'est que t'es trop habitué a nager dans ta masse a emain parce que c'est souvent le cas. Ca ne doit jamais arriver coté alb ou alors quand Brocéliande est arreté.
Quand on arrive a controler l'amg c'est jour de fete et la faut faire gaffe au bus mid qui lui aussi tente de survivre par le nombre aux albs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés