Dervic les principaux lead sur Hib ne sont pas Odessa et Enzolior, en tout cas, Enzolior n'en fait pas parti , il est la pour souvents reprendre desfort en ZF mais ca s'arrete la, les grands leadeur connu sont parti ou ont arreter .
La situation d'Hibernia n'est pas critique faut arreter avec ca , les jeunes Hiberniens votn farmer sur Emain, ou meme les anciens tout simplement parcequ'il y'a moins de monde qu'avant dans cette region et que c'est un peu plus plaisant a y evolué.
Les Hiberniens ont decider de se reposer et c'est normal ,l'envie de reprendre les reliques n'est pas presente pour la simple et bonne raison que la peur de se voir reproduire ce qu'il s'est passé est tres effective, ce qui limite la motivation pour les prise RK voila tout , il ne faut pas chercher plus loin, les raisons sont simples et non pas biscornu comme une majorité s'aime a le croire.