[Broc] hibbernia ou un geant en declin

Répondre
Partager Rechercher
hummmm

ca change de d hab

d hab c est hib qui crache sur albion

mais la c est alb qui crache sur hib en tirant la langue

alors ? résultat des courses ? qui a la plus grosse ?

ps : je vous rappelle juste que meme sans reliks, un pauvre groupe de 3L hib vient a bout de 40 d entre vous sans se forcer ... donc avant de la ramener on apprend a jouer a 8 !!!

/edit

je suis un gros farmer, je m éclate en rvr, et plus j en tue plus je m éclate

et c est clair et net que d aller a emain juste pour farmer ca me pose aucun souci d éthique

<attitude grosbilesk include>
Citation :
sauf que le discour jusqu'ici c'etait de dire : bouh alb et mid vous venez farmer a emain comme de nOOb, nous grands hiberniens on farm pas on defend.
La preuve, on a plus rien à prendre vous êtes encore chez nous, nous on farm on l'a toujours fait, mais la notion de défense nous est désormais retirée, ça laisse une grande liberté d'action, on veut aller ailleurs on y va l'esprit bien plus libre, au lieu de toujours se demander si la masse qui traine amg ou moulin ne va pas tenter quelque chose, au lieu de devoir rel, en cas de sorties en zone hibernienne, ou en zf ennemis (sorties farming bien entendu ), des que trop d'ennemis s'égarent dans nos forts, ça soulage l'esprit, un fort tombe, ça n'est plus une urgence, on a pas de quoi le up, ça ne l'est pas non plus; au final ça dérange les amateurs ennemis de défense de forts à emain, qui ne peuvent plus eux aussi farmer à souhait de cette façon.
Le reste ce sont des opportunités que nos farmers patentés tentent de se créer, en essayant presque chaque jours, de prendre et tenir un fort chez vous dans l'espoir d'y voir un point de départ vers autre chose, vu le nombre de tentatives répétées depuis la perte de nos rk, je ne vois pas Hib moribond. Vous défendez c'est très bien, un jour pas fait comme les autres, ça fonctionnera pour nous peut-être, tout comme ça a fonctionner pour vos deux royaumes alliés, la suite c'est le jeu qui nous le dira, mais ne croyez pas que hib soit passif, je vois beaucoup de personne qui sont très à l'écoute des Summonercorpses naissants en ZF ennemis, le jour ou Hibernia se réveillera, ça fera mal sans aucun doute.

D'ici là bon farming à tous
Citation :
Provient du message de Coxni
hummmm

ca change de d hab

ps : je vous rappelle juste que meme sans reliks, un pauvre groupe de 3L hib vient a bout de 40 d entre vous sans se forcer ... donc avant de la ramener on apprend a jouer a 8 !!!

/edit

et c est clair et net que d aller a emain juste pour farmer ca me pose aucun souci d éthique

Sérieux si tu penses vraiment ce que tu dis c'est flippant.
Tu need nouvelles chaussures et longues vacances.
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Cette question :>

Le mythe ub3rnia, tu connais pas ?
Ub3rnia fait reference a la faciliter d'avoir des buff simple et des heal ds un grp par rapport a alb notamment , pas du tout la force d'un realm qui se determine par la motivation et l'organisation principalement.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Parlera t'on un jour de mubergard pour evoquer les quasi perfect que font les groupes mid en ce moment sur les groupes hib, ou encore sur les groupes Alb, pas mal de choses ont changer depuis cette prise RK , ca fait parti de la vie d'un serveur, c'est tout arretons de dire que Hib est en Declin ca rime a rien .

STOP les busalacon, et attendre 3 j que vous soyez assez pour faire un porteavion et rusher tout ce qui bouge , ca devient lassant, pareil pour les alb d'emain que pour les mids d'emain, franchement ca devient tres relou , que dis-je a emain, meme sur Odin c pareil , ainsi que sur Hadrien les bus faut pas en abuser... (oui je sais je whine sur le dernier paragraph de mon pavé mais bon y'en a vraiment marre de ces bus a la con, ca vosu sert a quoi now ? (je m'adresse a tout ceux qui sont concerner .))
En ce qui concerne "mubergard" j'emploie déja ce terme ^^
On peut strictement rien faire contre un bon groupe mid de même niveau vu qu'ils deal 3 fois plus de dmg que alb-hib dans le même temps.

Pour les bus c'est clair que ca devient hyper lourd, en ce moment on voit que ca, c'est devenu une vraie horreur.
On tourne dans une zone 30mn à 8 sans rien trouver, on va voir au tp alb et ils sont mini 3fg à glander, on se pointe juste en face en leur faisant des emote, ils bougent pas, on suicide sur le tp, 15mn après je reçois un send d'un groupe qui dit s'être fait rouler dessus par les 5 ou 6 fg qui sortent du tp en même temps. Je prend l'exemple alb parce que c'est ceux qui font les plus gros trains mais c'est valable pour les 3 realm et tout aussi chiant quand on doit supporter la masse de son propre realm genre /who emain = 80 hib, who odin 50 hib et hadrien soit aucun ennemi soit 200.

On doit être à 4 soirées rvr sur 5 ou tout le monde dans le groupe stop plus tôt que d'habitude, dégouté et énervé par les énormes masses ou les mid dopés qui collent en moyenne 500 dmg par coup voir 800+ alors qu'on cape les resist cac.
Citation :
Provient du message de Dream
On doit être à 4 soirées rvr sur 5 ou tout le monde dans le groupe stop plus tôt que d'habitude, dégouté et énervé par les énormes masses ou les mid dopés qui collent en moyenne 500 dmg par coup voir 800+ alors qu'on cape les resist cac.
en tout cas, les sauvages ont vite compris l'usage du stack de hast et de celerité
J'vais encore me faire des amis sur ce que je vais dire mai ce poste ça me rappelle une image que beaucoup d'entre vous on sûrement vu qui s'intitulait "la pèche aux cons, poser un filet et attendez"

ce poste c'est pareil (enfin pas pour con changer ce mots par flammer/troller) "poser un poste a la con pour flammer en tout genre et attendez"

c'est tellement simple que ca marche
Citation :

C'est gentil de deco + tot pour moi au moins j'ai pas de regret de RP loupé quand je vais dodo

[humour]
Citation :

Tu veux que je te sortes des screens de degats de vos pbae , et ensuite ceux de Alb ?

Je peux te dire que tu arreterais de ouin ouin aussitot...

Serieux un hib qui se plaint des degats qu'il prend ds la tronche mé mdr koi...ah oui encore une chose oublie pas qu'on a les 3 rk force hein ? t gentil , bon bientot on aura les 3 mana aussi mé bon chaque chose en son tps
Alors , troll avec 100 De force de base , force constit rouge , decap des buff (donc pas loin de 400 De force buffé, j'monte a 381 de dex buffé avec ma scout donc les troll doivent pas en etre loin) , attend je reflechi, arme 2h basé 100% sur la force, arme de vitesse 5.5 voir 5.6 , et , ah vi , dmg dealer et 3 rk force.... Nerf quoi -_- , c etonnant qu'il fasse mal ? prend un proto Lw , ou un ma 2 main , et cumule les memes avantage , ca fera tout aussi mal , le seul truc qui fait la difference , c le celerity , je l'admet.. Mais nerf mid a ce moment la -_-
Pour info , j'ai deja prit un coups a 700 venant d'un guerrier ...
Nerf savage :]
Ce qui fait surtout la puissance des grp mid actuelle c un combiné de tout les avantage que possède mid, l'instant debuff speed qui interrupt recast 5s , corrigé en 1.63 , accumulé a l'ae disease qui divise les soin par 2 et donne un tit snare de 15% , (ca tlm l'a , mais bon, tlm est pas intelligent pour l'use)et une assist de tank avec celerity .. Faudra l'expliquer encore cmb de fois que la force des grp mid actuelle n'est pas basé sur le sauvage ? qu'une assiste de guerrier ou meme de thane donnerai casiment le meme resultat ? Le sauvage est un peu meilleure car ca haste est meilleur que celle du healer , mais niveau dommage , un guerrier fait la meme chose casiment.
Depuis 6 moi tout les groupe hib sont basé sur le pbae , avec seulement 2 cc sur 3(mez et stun ) , vous avez pu tuer n'importe qui pendant ce temps (cf groupe obeah qui avant les grp curse ne trouvait pas son egal) , et maintenant qu'un realm a kkchose de mieux , ca whine ? Vous avez negligé l'importance du druid symbiose . Comment on dit deja ? Ah vi , qui seme le vent recolte la tempete ^^
Rien d'autre a ajouter.
vous avez oublié une chose la je pense...
Mid est censé etre un Royaume de guerriers... ca serait pas un peu normal qu'ils tapent fort ?
Puis il ne faut pas oublier les nerfs des HS , et de beaucoup de classes (CHaman par exemple).
De meme , chaque Royaume a ses spécificités... Le sauvage perd de la vie a la fin du combat apres avoir utilisé ses buffs (meme si il a fait un perfect). Normal qu'il tape fort ! Si vous voulez du Nerfs chez mid (encore et encore) , ben j'dit nerf les 2 autres royaumes alors.... a pu de purge de groupe , a pu d'escalade pour les menestrels (ou alors pareil sur les autres Royaumes : Imaginez mon troll Skald en train d'escalader un mur ) Etc Etc.
Stou

(Ceci etait mon tit coup de gueule du matin au réveil )
Citation :
(ca tlm l'a , mais bon, tlm est pas intelligent pour l'use
Je serais pas aussi catégorique que ca , tlm la sur le papier kk , maintenant mid l'a sur le shaman , donc en gros 1 ae maladie par groupe .
Hib l'a sur l'eld lune (tres bon perso btw) c'est deja beaucoup mais alors beaucoup plus reduit.
Alb l'a sur le cabaliste (tu en vois rvr ?) c'est le ponpon la ^^

tlm "l'a" oui mais tlm est pas intelligent pour l'use je dirais que c'est assez injuste de dire ca
Citation :
Coxni:hummmm
ca change de d hab
Mensonge détecté : A aucun moment un seul posteur alb ne vous crache dessus .

Ce n'est pas bien de flammer , surprise de ton post , j'ai lu un à un chaque réponse , pour voir si Alb crachait sur hibernia .

Et voici chronologiquement les piques habituelles des Hibs , et aucun alb n'est cette fois-ci tombé dans le jeu de répondre à vos provocations . On remarquera que ce sont à peu de choses pres les même hibs qui ont insulté ouvertement alb et mid il n'y a pas si longtemps .

Donc il va falloir arreter la mauvaise ambiance, les flamms , lesmoqueries sous couvert d'un humour douteux ,et les mensonges qui font que ce forum perd de sa valeur .

Voici la liste de vos piques :

Citation :
nenya ( tempest ) peut etre que les GB comme tu dis ont surtout a coeur des recup sans alliance ou magouille de se synchro en alternance :P
:
Citation :
Odessa ( tempest ) n ne peut jamais lacher la pression en défense sinon crau crimm et bhenn sont attaqués dans les minutes qui suivent par 200 farmers qui s'ennuient.
Citation :
Odessa ( tempest ) n sait jamais si ils sont la avec un objectif ou si c des zombies qui cherchent des rp,
Citation :
Madmadigan :Peut etre qu'un jour alb finira par jouer correctement
Citation :
Madmadigan :Haaaaaaaa Gratz les Nalbs alors on vas faire un peu de reconnaissance GG On vas visité Hib Hooooooo que c grand moi qui croyais qu'il n'y avais que crauchon et la muraille
Citation :
Eilidh ( tempest ) 'ailleurs on se demande encore pourquoi les alb viennent en zerg sur Emain? Zont perdus qqch?
Citation :
Odessa ( tempest ) :non c'est vrai j'avoue la vous aviez du faire au moins un send sur irc pour demander aux mid de venir
Citation :
Ganondorf Tempest ) : Midgard devait pas rip 1,62?
Re: hibbernia ou un geant en declin
Citation :
Provient du message de Puet
voila suite a la perte des reliques mana
plusieurs poste a ouinouin on été ouvert ( j étai le premier a poster dessus hein )

donc voila je me pose une tite question plein de gens ( grande bouche je dirait ) on affirmer ke les RK allaient être recup dans les semaines suivantes

bon sa fait déjà 2 - 3 semaines que le drame c produit et toujours po de Rk a dagda .

La puissante et glorieuse Hibernia serait tel morte ?
pourquoi ouinouin et dire :
- de tut façon demain c la rentré on recup les RKs
rien de fait !!!

donc pour moi je pense ke Hibernia n est plus aussi glorieuse qu avant ...

( pliz po de réaction bidon de la part des autres royaumes sivouplai )
Hibernia n'a jamais faiblie, les reliques c'est juste un plus.. Rien d'autre.
Tactiquement la situation est mal foutu car Hibernia doit d'abord récupéré sa relique avant de reprendre les autre...ça signifie que la première cible serais le fort reliquaire Albionnais...ce genre d'attaque pourrais mettre sur le pied de guerre Midgard.

Je pense que les GM Hibs attende simplement qu'une guerre ouverte entre Albion Versus Midgard s'opère, de manière qu'un realms chope les 3 RK de mana comme ça Hibernia récupéras les trois RK d'un coup et puis dévalisé 1 reliquaire au lieu de 2 c'est plus facile

Le temps nous le diras Puet
Citation :
hummmm

ca change de d hab

d hab c est hib qui crache sur Albion

/edit

Tu peux m'expliquer ton intention dans ce post ?

Que l'on reconnaisse que tu es très fort ?
Que albion soit considérer comme des des rp sur pattes ?
Que le fait de jouer a 8 est une exclusivité Hibernia ?

Sérieux tu es pathétique, je pense que tu as pas mal a apprendre en particulier de respecter les gens qui joue dans le royaume d'en face au lieu de les flammer

@louvea : tu n'a pas l'impression d'être un peu partiale dans tes interventions ?
Citation :
hummmm

et la marmotte....? faut arréter la...
Citation :
@louvea : tu n'a pas l'impression d'être un peu partiale dans tes interventions ?
Amuses toi à lire depuis le début , et montre moi si alb crache sur hib comme il est sois disant fait mention .

Et j'ai aussi fais le même type de remarque il y a de cela quelque temps quand des joueurs jetaient leur venin sur les tempest et leur maniere de jouer .

Disons qu'au bout d'un moment les piques , les moqueries commencent à vraiment me soualer .

Sinon , pour en revenir au sujet , pour moi hibernia est loin d'être sur le déclin . Ils font surement des sorties pvm loot .

@ Odessa : tu disais fini les sortie dragon pour albion , avant hier soir nous avons tué le drake .
Citation :

C'est toi hier soir qui whinait sur mirc quand mon grp on vous a choppé 2 fois d'affilé de dos. Stop de te prendre pour dieu, personne ne l'est. Et albion c pas que des canettes RP.
Pas vraiment envie de lire tout le post...
Mais je vais repondre a la question de depart (chouette je vais pas faire de HS deja )

Bon on est tous d'accord que Albion etait le plus mauvais avant sa prise rk (voir les post de l epoque)
Quand j'ai commencé ce jeu Alb et Hib se partagaient les rk et on se disait : Damn sont weak les Mid (mea culpa je l'ai sortit a l'epoque celle la)
Bref un peu au tour de Hib quoi
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Amuses toi à lire depuis le début , et montre moi si alb crache sur hib comme il est sois disant fait mention .

Et j'ai aussi fais le même type de remarque il y a de cela quelque temps quand des joueurs jetaient leur venin sur les tempest et leur maniere de jouer .

Disons qu'au bout d'un moment les piques , les moqueries commencent à vraiment me soualer .
Ben justement j'ai pas pour habitude de pas lire intégralement les posts auquel je réponds, et des piques j'en vois des deux cotés, bref ni plus ni moins que ce qui se fait dans la majorité des post peu importe le coté d'ailleurs.

De plus évite de généraliser, beaucoup d'hib respecte Albion, comme beaucoup d'Albionnais/midgardien respecte hib, c'est d'ailleurs une large majorité mais comme a chaque fois vous préférez prendre un cas isolé pour en faire une généralité.

Je pourrais te ressortir de nb post de piques (pour reprendre ton expression) de ton realm a l'encontre de ces ennemies, pas la peine de penser que albion est au dessus du lot. Sur ce cote la nous sommes sur le même pieds d'égalité.

Puisque cette journée semble être celle des maximes : l'indifférence est le profond des mépris
@ kesagae : Je suis désolée de te contredire , mais sur le post d'intervention de coxni , qui dit que les albs crachent sur les hibs , j'ai relu attentivement tout depuis le début . Et je puis te dire que cela est faux .

De plus je ne fais aucune généralisation , reprenant les termes et je suis bien obligée de les reprendre pour dire que c'est un /flam .

Donc tu veux bien voir ce que tu veux mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .
Citation :
Provient du message de waxu
Pas vraiment envie de lire tout le post...
Mais je vais repondre a la question de depart (chouette je vais pas faire de HS deja )

Bon on est tous d'accord que Albion etait le plus mauvais avant sa prise rk (voir les post de l epoque)
Quand j'ai commencé ce jeu Alb et Hib se partagaient les rk et on se disait : Damn sont weak les Mid (mea culpa je l'ai sortit a l'epoque celle la)
Bref un peu au tour de Hib quoi
Tu ne te souviens pas quand mid n'avais plus aucune relique ?
Quand Hibernia avais prise toute les relique excepté 1 Alb/Force?
Pour te rafraîchir la mémoire y'avais des ordres de donné sur alb qu'on devais s'acharné sur Hib exclusivement.
Midgard avais attaqué toute la nuit sans relâche, les Hib on craqué le matin.
Ensuite il on attaqué Alb
A la final Midgard avait chopé les 5

Je me souvient car avec Onk on n'étais censé les arrêtés, et comme d'hab on n'a brouté la pelouse ensemble...

Biensur après ce sont tout fait taxé lol

Et ta du arrivé sur daoc au moment ou les Mids avais aucune relique et qu'un matin il on prise les 3 RK Alb/Force d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés