Alors , troll avec 100 De force de base , force constit rouge , decap des buff (donc pas loin de 400 De force buffé, j'monte a 381 de dex buffé avec ma scout donc les troll doivent pas en etre loin) , attend je reflechi, arme 2h basé 100% sur la force, arme de vitesse 5.5 voir 5.6 , et , ah vi , dmg dealer et 3 rk force.... Nerf quoi -_- , c etonnant qu'il fasse mal ? prend un proto Lw , ou un ma 2 main , et cumule les memes avantage , ca fera tout aussi mal , le seul truc qui fait la difference , c le celerity , je l'admet.. Mais nerf mid a ce moment la -_-
Pour info , j'ai deja prit un coups a 700 venant d'un guerrier ...
Nerf savage :]
Ce qui fait surtout la puissance des grp mid actuelle c un combiné de tout les avantage que possède mid, l'instant debuff speed qui interrupt recast 5s , corrigé en 1.63 , accumulé a l'ae disease qui divise les soin par 2 et donne un tit snare de 15% , (ca tlm l'a , mais bon, tlm est pas intelligent pour l'use)et une assist de tank avec celerity .. Faudra l'expliquer encore cmb de fois que la force des grp mid actuelle n'est pas basé sur le sauvage ? qu'une assiste de guerrier ou meme de thane donnerai casiment le meme resultat ? Le sauvage est un peu meilleure car ca haste est meilleur que celle du healer , mais niveau dommage , un guerrier fait la meme chose casiment.
Depuis 6 moi tout les groupe hib sont basé sur le pbae , avec seulement 2 cc sur 3(mez et stun ) , vous avez pu tuer n'importe qui pendant ce temps (cf groupe obeah qui avant les grp curse ne trouvait pas son egal) , et maintenant qu'un realm a kkchose de mieux , ca whine ? Vous avez negligé l'importance du druid symbiose . Comment on dit deja ? Ah vi , qui seme le vent recolte la tempete ^^
Rien d'autre a ajouter.
|