[Broc] hibbernia ou un geant en declin

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas que vous puissiez encore dire que HW n'est pas patrouillée, quadrillée, surveillée en permanence : je le sais puisque je fais partie de ceux qu'on contacte le plus vite à la moindre alerte.
Les albs savent défendre leur ZF , et j'en veux pour preuve la vitesse de récupération des forts, du moins la mobilisation pour sa récupération.
Stop les clichés "les albs ne font que farme emain", ou "ne savent pas défendre", on le fait dés qu'il est nécessaire .
non c'est vrai j'avoue la vous aviez du faire au moins un send sur irc pour demander aux mid de venir

(humour)
/slap Odessa
Sinon pour les Hibs ben faut attendre qu'ils se remmettent en place ect... et bon ils tentent quand meme assez souvent la relik!.
Enfin bon c'est rarement du premier coup qu'on y arrive, mais en persévérant!

Enfin bon je pense que la remarque fait lors de l'ouverture du post est du au fait que certain hib, ( qui ce croyais supérieur?? ) se vanté de pouvoir la récupérer super vite
Mais bon il ne faut jamais généraliser, tout les hib et meme la plupart ne sont pas comme ca
Celle la je la trouve bien.
Il n'y a jamais de mega bus tempest pour camper la mga et venir pull les albs a leur tp peut etre ?!?!?
Emain c'est la cour de récréation tout le monde y va en masse, pas la peine de jouer son innocent.
Citation :
Provient du message de mareus
Celle la je la trouve bien.
Il n'y a jamais de mega bus tempest pour camper la mga et venir pull les albs a leur tp peut etre ?!?!?
Emain c'est la cour de récréation tout le monde y va en masse, pas la peine de jouer son innocent.
On a jamais dit le contraire il se trouve que Emain c'est sur Hibernia et que comme le disais odessa si hib ne viens pas en permanence sur Emain, kro va tomber très vite, puis crim voire bolg.

Lorsque nous avions 3 rk cela signifiait k'un cs pouvait pop a l'intérieur et servir de rampe de lancement a une éventuelle attaque rk.

De ce fait nous étions constamment sur la défensive, incapable de faire une grosse sortie sans risquer de voir des forts tomber.

J'aimerai voir mid ou alb avec constamment pres de 200-300 ennemies dans odin ou hadrien et ce tout les jours.

bonne soiree.
vu le nombre de posts ouin-ouin à propos du nerf du zerk à la 1.62 comme quoi Mythic retirait ce qui faisait la force de Mid, donc ce royaume devait être weak, les gens devaient mass delete et aller ailleurs, se faitre owner par le premier scarabé des falaises, etc...

comme quoi Mid ne se limite pas à ses chouineurs
Y'a pas mal de frustrer d'emain quand meme ^^

Quand je voit ce que j'ai vu ce soir sur emain , Mass Mid et quand je voit ce que j'ai vu a béryl , encore mass mid, qu'on vienne pas me dire que vous etes en sous nombre =)

Enfin je dit pas que c'est pas bien attention , mais venez plus ouin ouin sur votre nombre maintenant .

Cela etant dit, Hibernia hiberne oui , mais je pense que le Royaume l'as bien merité avec les caisses officielement vide et les envies de reprendre des Reliques tres affaibli du fait de l'alliance perpetré y'a 2 semaines et demi entre Albion et Midgard , je pense que les hib ont autre chose a faire que d'aller reconquerir des reliques en l'etat actuelle des choses .

Parlera t'on un jour de mubergard pour evoquer les quasi perfect que font les groupes mid en ce moment sur les groupes hib, ou encore sur les groupes Alb, pas mal de choses ont changer depuis cette prise RK , ca fait parti de la vie d'un serveur, c'est tout arretons de dire que Hib est en Declin ca rime a rien .

Et c'est pas parceque y'en a quelques uns qui dise que Alb defend mal sa ZF que il faut que ce soir mit a l'echelle d'un royaume , généraliser c mal , Alb a beaucoup appris de la defense de fort, attaque de fort et attaque de reliques organisée c'est tout a leur honneur et ca ne peux qu'enrichir le jeu de belles batalles, mais par pitié une chose :

STOP les busalacon, et attendre 3 j que vous soyez assez pour faire un porteavion et rusher tout ce qui bouge , ca devient lassant, pareil pour les alb d'emain que pour les mids d'emain, franchement ca devient tres relou , que dis-je a emain, meme sur Odin c pareil , ainsi que sur Hadrien les bus faut pas en abuser... (oui je sais je whine sur le dernier paragraph de mon pavé mais bon y'en a vraiment marre de ces bus a la con, ca vosu sert a quoi now ? (je m'adresse a tout ceux qui sont concerner .))
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar

STOP les busalacon, et attendre 3 j que vous soyez assez pour faire un porteavion et rusher tout ce qui bouge , ca devient lassant, pareil pour les alb d'emain que pour les mids d'emain, franchement ca devient tres relou , que dis-je a emain, meme sur Odin c pareil , ainsi que sur Hadrien les bus faut pas en abuser... (oui je sais je whine sur le dernier paragraph de mon pavé mais bon y'en a vraiment marre de ces bus a la con, ca vosu sert a quoi now ? (je m'adresse a tout ceux qui sont concerner .))
traduction : hib avait le droit de faire des bus parce qu'ils defendaient leurs reliques par contre albion n'a pas le droit de faire des bus a HW pour les mêmes raisons??? Genre tu nous prends pas pour des cons

(et precision on est nombreux a hw seulement quand nos furtifs nous annoncent qu'il y a de nombreux ennemis)
(Ps: 2 groupes qui jouent ensemble a hw c'est pas un bus c'est souvent une guilde/alliance qui tente de jouer ensemble)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Les attaque rk hib ne sont jamais du a un zergage exessif qui se termine par un dépassement des défenseurs.
Qu'est ce qui est préférable dans l'intérêt du jeu , une attaque ninja avec cassage de la troisième porte sans que les défenseurs aient le temps d'intervenir ou une attaque avec prise de fort qui permet au royaume de défendre et aux attaquant de tapper autre chose que des PNJ .

Je ne critique aucune méthode , la première est d'ailleurs la plus efficace mais je pense que la seconde est plus dans l'esprit du jeu qd même .

Citation :
Provient du message de Alarik
Parce que tu crois que la masse de albs a emain tous les soirs est comparable au nombre d'hibs qui y vont ?
Tu fais des /who hadrien /who odin avec un perso hib ou tu parle sans savoir ?
Parce que je peux te dire qu'Odin est souvent blindé d'hibs un peu moins hadrien je te l'accorde.
Je n'ais qu'un seul compte donc je ne fais pas de /who dans les autres royaumes par contre je ne compte plus le nombre de fois ou mon groupe s'est suicidé sur le Tp car en une heure de temps on avait croisé aucuns ennemis sur Hadrien , d'ailleurs c'est dans ces moments là ou je repense à ceux qui dénigrent les masses que soi-disant ils voient partout .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Qu'est ce qui est préférable dans l'intérêt du jeu , une attaque ninja avec cassage de la troisième porte sans que les défenseurs aient le temps d'intervenir ou une attaque avec prise de fort qui permet au royaume de défendre et aux attaquant de tapper autre chose que des PNJ .

Je ne critique aucune méthode , la première est d'ailleurs la plus efficace mais je pense que la seconde est plus dans l'esprit du jeu qd même .
Je suis assez d'accord la dessus, mais le problème c'est que ce genre de technique n'est réellement possible que sur hibernia du fait que c'est la zone de farming.
Citation :
Provient du message de Urkas
Je suis assez d'accord la dessus, mais le problème c'est que ce genre de technique n'est réellement possible que sur hibernia du fait que c'est la zone de farming.
Ah et pourquoi ?
Je vois aps le rapport entre zone de farming et prise de fort.

Je pense plutot que c la prise Nija qui est impossible a faire sur Hib.

Maintenant a savoir le pourquoi du comment, difficile a dire , mais je pense pas que ce soit une histoire de royaume voire de population plus nombreuse ( sauf pour carnac ou mid est clairement en surpopulation).

Ce que je conseillerai de faire c est de ne pas commencer a avoir la grosse tète car la roue peut tourner en une seule attaque relic bien organiser.
Je pense justement que ce soit une des erreurs commise par hib sur tout les serveur .

Donc si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise éviter d'etres trop sur de vous , hibernia et tout a fait capable de reprendre ces relics , surtout si vous pensez qu il sont en déclin et bon qu a farmer des rp
Provient du message de Alghanite Elessar
Y'a pas mal de frustrer d'emain quand meme ^^
(...) je pense que les hib ont autre chose a faire que d'aller reconquerir des reliques en l'etat actuelle des choses .
Parlera t'on un jour de mubergard pour evoquer les quasi perfect que font les groupes mid en ce moment sur les groupes hib, ou encore sur les groupes Alb (...)
généraliser c mal (...)
Oui effectivement, généraliser un comportement à l'ensemble des joueurs du serveur, c'est pas bien du tout.

Pour autant, il faudrait aussi arrêter d'être hypocrite quant à la défense du Royaume. Avec tout ce qu'on peut lire ici, ne me dîtes pas qu'Hibernia, l'entité globale dont se réclament certains, a peur des masses incontrôlées d'Albion et du free-roaming de Midgard ? (ah oui, généraliser est interdit, j'oubliais)

Cette idée n'existe que dans des situations ponctuelles, organisées le plus souvent, ou s'impose d'elle même par un statu quo permanent dans le cas d'Emain, et parfois des autres zones, qui n'a strictement rien à voir avec une noblesse et le magnifique (sic) sentiment vidéo-ludiquo-patriotique qu'on lit parfois.
La vénération du dieu Nayrpeyh y est religion d'état. Configuration de la zone, habitude, histoire du(es) serveur(s), peu importe, tout le monde le sait (ou l'apprend vite) et ceux qui y vont savent très bien à quoi s'attendre.

C'est, dans une moindre mesure, le cas des autres zones RvR, qui semblent devoir se limiter pour une catégorie de joueurs aux seules zones d'arrivée.

La seule différence est le comportement ensuite: roaming, affrontement en défense/attaque, grey kill et j'en oublie. Le joueur voulant des bastons va là où il sait qu'il en aura, choisissant la zone en accordance avec son envie et plaisir de joueur.

Pour en revenir au sujet, de mon point de vue, la question est dépourvue de sens, la notion d'actes et d'attitude de Royaume n'existant pas.
Citation :
Provient du message de dervic
Ah et pourquoi ?
Je vois aps le rapport entre zone de farming et prise de fort.

Je pense plutot que c la prise Nija qui est impossible a faire sur Hib.
Ben c'est simple un farmeur qui meurt 2 ou 3 fois sur une tentative rk il retourne farmer sur emain, donc hib, c'est assez pénalisant quand tu attaques mid ou alb, mais pas trop quand tu attaques hib.
Je ne dis pas que les chances ne sont pas égales, car même si on perd de ce coté la, le fait est qu'il est plus facile de faire une rk 'ninja' sur alb ou mid, mais clairement pour les attaques sur la durée, hib est désavantagé.

Il n'y a qu'a voir quand alb attaquait mid, a chaque fois le fort cs était repris au matin car plus personne dedans et les possibles défenseurs étaient dans une autre zone.
Relativement d'accord avec Urkas maintenant soyons honnêtes, une prise de Rk sur la durée telle que celle sur Dagda à 1 vs 1 est quasiment impossible sur des servs surpeuplés comme Broc à part à des heures très décalés. Le rk est campé dés que 4 ou 5 forts tombe et un rk campé est à peu prés imprenable. C'est un vrai probléme de design du jeu qui pousse les gens au rush ninja. En fait, 3500 c'est trop pour un serv daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés