Seed |
Dernières publications

MMORPG axé pvp ancien. Ce jeu a été vite déserté à l'époque car il fallait être un hardcore gamer pour leveler et les drops étai... Lire la suite

Salut moi je suis revenu il y a 3 semaines environ sur werner.On retrouve les bonnes sensations du FPS de masse propre à Planet... Lire la suite

je suis le pote a starduck, ca me demange aussi de frageret de revenir sur ce jeu.peux tu me filer une cle stp?... Lire la suite

Salut moi c'est Wizz Duck, le patriarche de la famille Duckje joue pim sur aedes maintenant:)... Lire la suite

une petite explication des drafts pour les débutants.-il y a environ 1500 joueurs qui se présentent aux drafts.il y a 30 équipe... Lire la suite

agree ac bartimeusécrire en français c'est bien aussi, ton projet sent la loose à cause de ça malgré des compétences,motivation... Lire la suite

je vais déposer un brevet sur MON pseudo que j'ai depuis un bail:p Lire la suite

La relique de Noel est de retour chez mid, apres 4h30 de baston dans alline à 13merci à tous ceux qui ont aider.ps:KISS Skyz po... Lire la suite

j'avais pas vu ca sur le site officiel, merci de l'info, ce sort est bien équilibré alors. tant mieux... Lire la suite

on s'en lasse pas :)... Lire la suite
Jeux
Seed joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Seed a joué à :
World of Warcraft (2004-2006) | PlanetSide (2003-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2006) |