[Broc] hibbernia ou un geant en declin

Répondre
Partager Rechercher
un magos qui twoshoot un tank mdr, aller tu en as pas d'autre jean roucas ?

un magos qui twoshoot un tank c'est un enchant moon qui debuff une cible et un empathe sun qui fait deux dd a son cap dmg+ 50% de critik c'est trop tout le temps que ca arrive

aller en rvr avant de parler de ce que vous connaissez pas
Citation :
Provient du message de Silencizz
hier Insou (guerrier de notre guilde avec 42% de resiste chaleur) a pris un 930 et le mec l'a DD toutes les 1,5 sec a 450+

J'dis nerf les magos hibs.

Pourquoi un magos hib devrait il Two shoot un tank mid et pas l'inverse ? Et encore vous y a la garde, la BT la Bulle perso ... nous on a nos ubber resiste (sachant qu'on se fait debuff 50% par les pauvres magos hib si malheureux...) et que nous on a pas de débuff resiste tranchant, hein...

Stop ouin ouin on va pas pleurer sur Ubbernia quand meme.

ahahahaha
ouais sauf qu'un mago se fait interrompre par le moindre pet de mouche et qu'un mago qui two shot 1 tank c'est tres tres rare alors qu'un tank qui two shot un mage c'est plus que frequent, tu vas me dire ouais le mago il a l'avantage de la distance et une bt self !, ouais l'avantage de la distance c sur que c uber kan les tanks peuvent t'interrompre a distance et en course et quand tu es interrupt 3 cast sur 5.
le probleme est pas la difference entre les damages d'un mage ou d'un tank mais la difference de moyen de les contrer, un mage n'as pas access ni a determination ni a purge a prix reduit et il peut se faire interrompre tous ses cast, un tank pur ne reste quasiment jamais mezz plus de 5sec et il peut taper a tous les coups sans jamais se faire interrompre ni avoir de resist superieur a 50% sur ses dommages.
arretez hier qd j'ai play mon empathe spé empathie lvl 42 j'ai 2 shoot une dizaine de savage, une quizaine de necro, a peu près 40 mago, sans oublier les 50 fufu mais eux ct one shoot, qd aux clerc et healer parfois ils avaient le temps de s'ih, donc 3 shoot pour eux, nerf
Citation :
Provient du message de Baccardi
...... ni avoir de resist superieur a 50% sur ses dommages.
entre absorb + resist + resist naturelle armure
buff d'absorb (pas tres courant)
buff d'af
boff
avoid pain/armure of faith
pbt

t'as quand mm souvent +50% de resist au coups

sans compter qu'un coups peu etre esquiver/parrer/bloquer

mais sinon suis d'accord avec toi
on a pas suffisement de moyen de maintenir un mage en vie tres longtemps
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
entre absorb + resist + resist naturelle armure
buff d'absorb (pas tres courant)
buff d'af
boff
avoid pain/armure of faith
pbt

t'as quand mm souvent +50% de resist au coups

sans compter qu'un coups peu etre esquiver/parrer/bloquer

mais sinon suis d'accord avec toi
on a pas suffisement de moyen de maintenir un mage en vie tres longtemps
avec 31% contandant fullbuff violet amelioration4 j'arrive encore a prendre du 1000 en anytime, alors je fais comment ?
hier j'ai fait mon premier oneshot avec mon empathe sun ... sur un avalonien full life MAIS assis + en mal de rez + critique max (et apparement pas en SC ni lvl 50 pour avoir si peu de points de vie)

Le coups de 2-shot un tank, c'est caster en critique un lvl 40 qui a un template fringues+items completement foiré ou de PBAE 2 fois en max critique un mec afk en se collant tout contre... j'ai bien double-doté hier à HW un sauvage qui avait 0% en energie faut quand meme le vouloir... Et caster toutes les 1.5sec, il faut etre un luri et/ou avoir dex+dex/viva rouge ce qui est loin d'etre habituel
Sur un tank, je cast facilement 4-5-6 DD pour le tuer s'il n'est pas buffé à donf ou en SC. Par contre, en cappant stats+resists avec une SC, à moins de tomber sur un paladin, je prend rarement autant de coups pour brouter. OOE un troll continue à me taper dessus, OOM (ce qui arrive souvent depuis ce patch...) euh un magot tu crois que ça va inquieter un tank ?... à la rigueur au bout de 20sec il va peut-etre s'apercevoir que qq le chatouille à 15-20de dmg... (à la rigueur, si un tank lui court apres, tu planque ton baton et tu fais de meme, ça a plus d'impact psychologique)

"Et encore vous y a la garde, la BT la Bulle perso ... nous on a nos ubber resiste"
=> il y a une difference de taille dans ton comparo....

- la garde c'est loin d'etre une habitude
- la bulle perso, elle part apres le 1er coup et je voie mal un magot s'arreter pour la recaster au QC avec un tank aux fesses ^^...
- la BT il faut une sentinelle, non mezzée, vivante, et proche...
- les resists magie, c'est un PASSIF, quoi que tu faces, elles sont là ! tu n'as pas l'air de comprendre l'avantage du passif...

Enfin, les magots hibs ont eu longtemps +20% grace aux reliques, certains semblent l'oublier... sans elles, on est tres loin de faire des ubber dégats. L'analyseur de lukien sur 3 jours de combat rvr m'a donné une moyenne de 350-360 au DD (sur 152 lancés), il en faut de la mana pour tuer un tank Vous feriez moins mal aussi sans vos 20% de bonus RK force, mais 20% de dommage en moins sur un magot à 900-1300pdv et 20% de moins sur un tank à 1500-2000pdv ce n'est pas trop la meme chose

Alystene: "tu met 2 thane + 1 warrior en assist, le résultat sera sensiblement le même que 3 savage dis pas n'imp" => coté degats et vitesse de coups, 3 sauvages qui cumulent hast perso+celerité feront bien plus de degats tout en parant/esquivant largement mieux et et prenant moins de dmg cac
Citation :
Provient du message de Doywan
manticore trouve moi un mage avec avoid pain

ps: t'oublie le garde d'un spé shield
parlais des resist rencontrer en general pas des resists dispo pour mages hein

he vi j'ai oublier le garde
et le proc ablatif /chant ablatif
enfin c'etait pour dire qu'il y a pas que les mago qui
50+ de resist a leur degats

en fait il y a plein de moyen de baisser les degats
cac sauf que les mages on acces a aucun ou presque
ceci dit augmenter les resist cac d'un mage
c'est pas glop pour un archer/assassin

peut etre que donner une fonction au taunt en rvr
style quand on te taunt ta cible devient la personne qui t'a taunt
enfin un truc du style
enfin faut pas que ça soit imbutable sans tuer tout le groupe avant non plus ^^
mais visiblement mythic pense a des solutions pour augmenter les moyen de proteger un membre du groupe

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Alystene: "tu met 2 thane + 1 warrior en assist, le résultat sera sensiblement le même que 3 savage dis pas n'imp" => coté degats et vitesse de coups, 3 sauvages qui cumulent hast perso+celerité feront bien plus de degats tout en parant/esquivant largement mieux et et prenant moins de dmg cac [/i]
d'ailleur t'as pas mal de groupe avec des guerrier en rvr
au state visiblement
ça a qq avantage sur le sauvage
et surtout un gros
personne parle de les nerfers
pourtant les troll avec 2100de WP
cadence et celerity du healer frappe presque aussi vite
et presque aussi fort qu'un sauvage

Citation :
Provient du message de manticore/praxis
d'ailleur t'as pas mal de groupe avec des guerrier en rvr
au state visiblement
ça a qq avantage sur le sauvage
et surtout un gros
personne parle de les nerfers
pourtant les troll avec 2100de WP
cadence et celerity du healer frappe presque aussi vite
et presque aussi fort qu'un sauvage

Un guerrier c'est un tank lourd avec ses avantages et ses inconvenients... mais au moins lui il tape rarement en 2H, ne fais pas des esquives alors qu'on le tape de dos , ne dispose pas de buffs perso ni de regen endu. Le sauvage c'est un peu un melange bancale du tank leger et du tank lourd, en profitant des avantages des 2. Deja tu ne le touche pas beaucoups, en plus tu te mange des styles reactionnels qui font mal (j'ai un faucheur, je connais ), quand tu le touche tu t'apercois que son buff cac à ton arme est enclenché , il te sort pleins de reactionnels et là tu maudit son regen endu A la limite il faudrait plus un magot pour s'en occuper mais bon il peut disposer de Determination+purge+IP le tout pas cher En comparant les avantages et les inconvénients, le sauvage est mieux pourvu qu'un thane ou un guerrier ou un zerk (on en voit toujours des belettes mais ce n'est plus l'abondance de nounours stickés qui te sortent DF en assist, le dernier observé utilisait ses styles ca changeait)
Citation :

Alystene: "tu met 2 thane + 1 warrior en assist, le résultat sera sensiblement le même que 3 savage dis pas n'imp"
ben deja tes 2 thanes ils peuvent se faire mezz, donc bon ton asssist est beaucoup moins performant et ensuite sans le de hate perso, tu tapes beaucoup moins vite, ok ca change pas grand chose si ton assist oneshot les gens, mais sinon ca laisse le temps de se faire healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés