hier j'ai fait mon premier oneshot avec mon empathe sun

... sur un avalonien full life MAIS assis + en mal de rez + critique max

(et apparement pas en SC ni lvl 50 pour avoir si peu de points de vie)
Le coups de 2-shot un tank, c'est caster en critique un lvl 40 qui a un template fringues+items completement foiré ou de PBAE 2 fois en max critique un mec afk en se collant tout contre... j'ai bien double-doté hier à HW un sauvage qui avait 0% en energie

faut quand meme le vouloir... Et caster toutes les 1.5sec, il faut etre un luri et/ou avoir dex+dex/viva rouge ce qui est loin d'etre habituel

Sur un tank, je cast facilement 4-5-6 DD pour le tuer s'il n'est pas buffé à donf ou en SC. Par contre, en cappant stats+resists avec une SC, à moins de tomber sur un paladin, je prend rarement autant de coups pour brouter. OOE un troll continue à me taper dessus, OOM (ce qui arrive souvent depuis ce patch...) euh un magot tu crois que ça va inquieter un tank ?... à la rigueur au bout de 20sec il va peut-etre s'apercevoir que qq le chatouille à 15-20de dmg...

(à la rigueur, si un tank lui court apres, tu planque ton baton et tu fais de meme, ça a plus d'impact psychologique)
"Et encore vous y a la garde, la BT la Bulle perso ... nous on a nos ubber resiste"
=> il y a une difference de taille dans ton comparo....
- la garde c'est loin d'etre une habitude
- la bulle perso, elle part apres le 1er coup et je voie mal un magot s'arreter pour la recaster au QC avec un tank aux fesses ^^...
- la BT il faut une sentinelle, non mezzée, vivante, et proche...
- les resists magie, c'est un PASSIF, quoi que tu faces, elles sont là ! tu n'as pas l'air de comprendre l'avantage du passif...
Enfin, les magots hibs ont eu longtemps +20% grace aux reliques, certains semblent l'oublier... sans elles, on est tres loin de faire des ubber dégats. L'analyseur de lukien sur 3 jours de combat rvr m'a donné une moyenne de 350-360 au DD (sur 152 lancés), il en faut de la mana pour tuer un tank

Vous feriez moins mal aussi sans vos 20% de bonus RK force, mais 20% de dommage en moins sur un magot à 900-1300pdv et 20% de moins sur un tank à 1500-2000pdv ce n'est pas trop la meme chose
Alystene: "tu met 2 thane + 1 warrior en assist, le résultat sera sensiblement le même que 3 savage dis pas n'imp" => coté degats et vitesse de coups, 3 sauvages qui cumulent hast perso+celerité feront bien plus de degats tout en parant/esquivant largement mieux et et prenant moins de dmg cac