[Broc] hibbernia ou un geant en declin

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso depuis la pertes des reliques je trouve qu hibernia respire un peu .... je m explique : on peu faire des sorties sans peur d un rush alb ou mid , on peut faire tout ce qu on a voulu fair mais qu on a pas pu faire

Le jour où hibernia voudra recup c reliques , elle s en donnera les moyens , jusque la on se detent on s amuse et on vous embete voila
Citation :
Provient du message de Dream
Vois pas le rapport, suffit de monter ses resist, pas rester dans le pbae, le mago est facile à interrompre et a besoin d'un tank shield. Ca n'a rien à voir avec un tank.
ça c'est pire que de la mauvaise foi , c comme qd tu dis qu'un pbae avec des resist normal tu te l prend juste a 300 , c'est koi une resist normal ? caper ? ne rien avoir ? perso g 25% de resist en energie , ben c pas pour ça que vos pbae me font brouter en 3 coups hein

Sans compter le MoC qui est selon moi une aberration tt royaume confondu.
Ce jeu me semble fait pour tourner. A moins que je ne me trompe. Je me rappelle d'un temps il y a bien longtemps où nous avions 5 reliques sur les 6. Tout le monde pleurait face à "l'invulnérabilité" d'Hibernia, et critiquait l'incapacité d'Albion à s'unir et le manque d'intérêt des Mids pour les RK.
Aujourd'hui nous n'avons plus rien. Qu'à cela ne tienne, la Roue tourne et nous les récupérerons. Je doute que le situation soit bloquée.
Laissez un peu la rentrée se faire et les gens prendre leurs marques et nous en reparlerons très bientôt je pense ...
MoC une abérration ? pouvoir caster 15 sec toutes les 30 mins , dans un jeu ou le moindre mouvement de l'air t'empeche de caster pendant 3 sec ?
mais lol
Citation :
Provient du message de Obeah
MoC une abérration ? pouvoir caster 15 sec toutes les 30 mins , dans un jeu ou le moindre mouvement de l'air t'empeche de caster pendant 3 sec ?
mais lol
Ben ouais , je comprends pas qu'un mago meme si tu lui mets de grosse beignes ds la tronche ils continu a caster , je trouve ça zarb
Ben ouais , je comprends pas qu'un mago meme si tu lui mets de grosse beignes ds la tronche ils continu a caster , je trouve ça zarb
Ben moi je comprends pas que quand un tank loupe son coup ca m'empêche de caster vois tu
Citation :
Vois pas le rapport, suffit de monter ses resist, pas rester dans le pbae, le mago est facile à interrompre et a besoin d'un tank shield. Ca n'a rien à voir avec un tank.
Dans ce cas je te répond : tu as qu'a snare/root/stun shield le savage.
On peut mettre Paris en bouteille avec des "il suffirait"
Citation :
Provient du message de kesagae
Ben moi je comprends pas que quand un tank loupe son coup ca m'empêche de caster vois tu
Je suis d'accord avec toi je preferais de loin qu'on retire le MoC et qu'on corrige le bug se dessus
ça c'est pire que de la mauvaise foi , c comme qd tu dis qu'un pbae avec des resist normal tu te l prend juste a 300 , c'est koi une resist normal ? caper ? ne rien avoir ? perso g 25% de resist en energie , ben c pas pour ça que vos pbae me font brouter en 3 coups hein

Sans compter le MoC qui est selon moi une aberration tt royaume confondu.
Resist normale = 26% + mini 3% RA resist magie +16-24% buff, c'est pas dur à atteindre je pense et avec ca c'est pas 3 pbae qu'il faut pour brouter, ce qui te donne largement le temps de sortir du pbae ou d'interrompre le mago et de te faire heal.

Citation :
Dans ce cas je te répond : tu as qu'a snare/root/stun shield le savage.
On peut mettre Paris en bouteille avec des "il suffirait"
Ouais enfin c'est quand même beaucoup plus facile d'interrompre un mago que d'empêcher des tank de te taper.
Les resist je les cape toutes et je prend 400-500 en moyenne voir 800+ parfois des savage que ce soit en RF ou écaille, tout à fait normal pour un dmg dealer avec plus de 2K hp et determination/purge qui a pas besoin de tank shield pour le protéger et qui a esquive et parade.
Citation :
Provient du message de goldim
A bas oai c'est claire avec détermination et purge tu devrai pas te faire taper c'est sur je vois pas doit y avoir un bugg c'est pas possible
o_O
Citation :
Resist normale = 26% + mini 3% RA resist magie +16-24% buff
C'est bien beau la théorie.

1) En pratique la resist magique energie (pbae hib) est la plus difficile à obtenir :

côté Mid : Healer - Voie Buff levels 27/37/48 classe 1pt/level
--> si le type a la resist 8% (27) tu as de la chance car n'oublie pas que le healer est le main cc et le main heal de mid alors il peut pas tout faire

côté alb : Clerc - Voie Buff levels 27/37/48 classe 1pt/level
--> les clerc qui ont 48 en buff ils sont afk au tp et joue pas en groupe et même si oh miracle il a 48 en buff il va sacrifier sa voie heal.

2) Comment se défend hib contre le pbae mid ?
Sentinelle - Voie Buff levels 23/33/48 classe 1.5pt/level
--> la résist 24% est tout à fait abordable car classe à 1.5pt level, la sentinelle même spec buff a encore bcp de points à répartir en arme et en heal. Bref 24% esprit chez hib c'est du standard.

3) Comment se défend hib contre le pbae Alb ?
Druide - Voie Buff levels 24/35/45 classe 1pt/level
--> la résist à 24% est très difficile à obtenir sans gâcher sa voie heal mais la template 41heal/35buff est tout à fait viable et permet de monter à 16% tout en aillant un druide qui heal très bien. Bref 16% froid chez hib c'est du standard.

CONCLUSION : avoir les +24% energie (chez Alb et Mid) il faut des classes avec des spec complètement inviables voire utopique, le standard résist magique énergie se situant à 8% pour eux.
Alors que coté hib le 24% esprit et 16% froid est un standard.
A noter que Hib est le seul royaume à avoir des résists magiques de source pbae sur une classe à 1.5pt/level...

Prétend le contraire et tu sera de mauvaise foi.
Citation :
Provient du message de Obeah
mais lol
Euh c'est pas ton MoC à toi qui est une aberration.

Ce qui est abérrant c'est le Moc sur les soigneurs. Un druide ou un clerc qui Moc remet tout son groupe full life en qqs spread. (Un Alb qui balnce Forteresse puis Moc spread c'est la misère même si on peut tjs le stun, un druide c'est instunable inmezzable).

Quand on vous regarde jouer c'est l'hallu, même avec plusieurs sauvages sur la tête tu meurs pas. Tu arrives à caster un coup de temps en temps (je me demande comment d'ailleurs avec 3 tanks sur toi).

En plus , les albs je les vois pas beaucoup prendre des popos , contre vous on se croirait à un pot de l'amitié, y'en a toujours un en train de picoler une potion.
Citation :
Provient du message de Stasis

1) En pratique la resist magique energie (pbae hib) est la plus difficile à obtenir :

--> si le type a la resist 8% (27) tu as de la chance car n'oublie pas que le healer est le main cc et le main heal de mid alors il peut pas tout faire

--> les clerc qui ont 48 en buff ils sont afk au tp et joue pas en groupe et même si oh miracle il a 48 en buff il va sacrifier sa voie heal.

--> la résist 24% est tout à fait abordable car classe à 1.5pt level, la sentinelle même spec buff a encore bcp de points à répartir en arme et en heal. Bref 24% esprit chez hib c'est du standard.

--> la résist à 24% est très difficile à obtenir sans gâcher sa voie heal mais la template 41heal/35buff est tout à fait viable et permet de monter à 16% tout en aillant un druide qui heal très bien. Bref 16% froid chez hib c'est du standard.

CONCLUSION : avoir les +24% energie (chez Alb et Mid) il faut des classes avec des spec complètement inviables voire utopique, le standard résist magique énergie se situant à 8% pour eux.
A noter que Hib est le seul royaume à avoir des résists magiques de source pbae sur une classe à 1.5pt/level...

Sur hib ya généralement 2 druides par groupe, ce qui laisse la possibilité d'avoir un druide buff/heal. Même les groupes avec buff bot ont leur druide buff heal pour rebuff quelqu'un si il rip et surtout pour les resist. Pourquoi mid et alb ne pourraient pas en faire autant ?
Citation :
Sur hib ya généralement 2 druides par groupe, ce qui laisse la possibilité d'avoir un druide buff/heal. Même les groupes avec buff bot ont leur druide buff heal pour rebuff quelqu'un si il rip et surtout pour les resist. Pourquoi mid et alb ne pourraient pas en faire autant ?
t'a pas l'air de comprendre pour Midgard la resist energie et donc au pbae hib se trouve sur le healer et un healer qui met 48 en buff oO il fait quoi ?
Citation :
Provient du message de Stasis

Bien vu. Un déséquilibre entre les 3 royaumes de plus :c. Montant en ce moment une Healer, je n'ai pas longtemps hhésité entre une spé croud control/heal ou croud control/buff, tant pis pour les résistes..

Nerf Sentinelle !
Citation :
Provient du message de Doywan
t'a pas l'air de comprendre pour Midgard la resist energie et donc au pbae hib se trouve sur le healer et un healer qui met 48 en buff oO il fait quoi ?
Si je me fie à ce qu'a dit stasis (j'ai la flemme de vérifier) la resist 16% est à 37 en spé. Sur hib on a pas non plus toutes les resist rouges je te rassure.
Le druide buff heal classique a 44 croissance 31 regen, au dessus c'est un buff bot, il peut pas heal correctement. Ca fait 1 resist rouge et 2 resist jaunes.
Citation :
Provient du message de Doywan
Yep mais esprit et la premiere resist de la liste de la sentinel donc plus "accessible" , energie c'est la derniere , donc une jaune ou rouge reste plus rare.
Un buff 16% +26% de base +RA resist magie ca reste donc largement suffisant pour ne pas se faire 3 shoot par un pbae et avoir la possibilité de le contrer.
Niveau pbae je place mid largement en tête pour son stun.
Citation :
Un buff 16% +26% de base +RA resist magie ca reste donc largement suffisant pour ne pas se faire 3 shoot par un pbae et avoir la possibilité de le contrer.
Niveau pbae je place mid largement en tête pour son stun.
Pour avoir pratiquer des dizaines de fois , le combo pbae mid plus ae stun n'est valable que dans de rare cas contre hib.
L'ae stun et la plupart du temps viré par une purge de groupe (2 druid une toutes les 15 min ) , et comme montré plus haut par statis , avoir 50% esprit sur hib est extremement facile . Pour que le pbae soit vraiment efficace il en faut 2 bien synchornisé et bien stack , et c plus que rare.
Le pbae hib est de loin le meilleur , surtout qu'il sont sur des classe et des spé plus que complete.
Citation :
Provient du message de goldim
Toute manière goa empêche les healer mid de jouer en leur filant pas leur mots de passe donc bon le problème est réglé
C'est un complot Hiberno-Goa en vu de destabiliser Mid pour que Hib recup des relik , ne nous laissons pas avoir

Vive la resistance Midgardienne
C'est pareil pour le druide il peut pas caster , dans les conditions actuelles du jeu , MoC est loin d'etre une abérration , c'est meme le seul moyen de pouvoir jouer 15 sec contre certains groupes qui se reconnaitront :>
Maintenant tu evoques peut etre la surpuissance du spread heal qui soigne en 2 sec son groupe pour 4000 alors que tu fais peniblement 180(-220) sur une cible unique?
Citation :
Quand on vous regarde jouer c'est l'hallu, même avec plusieurs sauvages sur la tête tu meurs pas. Tu arrives à caster un coup de temps en temps (je me demande comment d'ailleurs avec 3 tanks sur toi).
(Ae debuff str / con + ae maladie) + 100 en bouclier = grosse baisse de WS donc augmentation des chances de bloquer de raitz qui sont deja incomparables a la base

Pour ce qui est de la comparaison des pbae , c'est le pbae alb qui vient en tete et d'assez loin.
Niveau resists les comparaisons ont déja été faites :
16% mid 16% alb pour energie -> pbae hib
16% hib 16% mid pour froid -> pbae alb
24% hib 16% alb pour esprit -> pbae mid

maintenant si tu comptes que la resist raciale esprit est honteusement repandue (breton , avalo , necrite, celte , elfe )
le pbae mid fait le moins de dmg des 3 mais peut profiter de l'ae stun et son pet allonge sa durée de vie

alb se debuff lui meme son pbae (thauma froid a un dd debuff 12% froid et un ae dd debuff 12% froid) ce qui provoque une augmentation tres nette des dmg.De plus la présence d'un sorcier lui permettra de profiter d'un debuff froid plus important (30 ou 50% selon le template)
le thauma froid est le plus grand dmg dealer niveau pbae , il est aussi celui qui tiens le plus longtemps en vie (BoF , chant Af pala , Barricade)

hib rencontre les memes resistances que alb pour son pbae , sa véritable puissance se situe dans l'extreme richesse de sorts que possède l'eld lune ou dans la puissance de feu de l'enchant aussi bien au CaC qu'a distance.

Je parle pas des classes en elle meme en disant que le thauma froid > eld lune / enchant lune > hel affai , ce qui serait IMO completement faux , j'evoque juste l'efficacité respective des pbae selon le royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés