[Broc] hibbernia ou un geant en declin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Beuh? c pas trois reliques qui vont vous faire perdre les combats?
Non pour ça faudrais leur enlevé leur RA
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
C'est toi hier soir qui whinait sur mirc quand mon grp on vous a choppé 2 fois d'affilé de dos. Stop de te prendre pour dieu, personne ne l'est. Et albion c pas que des canettes RP.


c'est pas souvent qu'on tombe contre 40 alb afk stick sur le leader (si ca arrive c'est cool ca fait 5k rp )

certains alb n'ont pas l'air de mal jouer mais le seul truc qu'ils nous montrent c'est leur masse et c'est bien dommage...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
je reste des fois 2 heures sur hadrian ou il y a personne juste des groupes fufu buffbotés a morts donc ont est la souvent quelque fufu qui solotent pour eviter les attaques ninja , total il y a personne.

Par contre masse a emain , sur ment pour defendre la relique et eviter la masse albion .
Et quand des groupes hibernians ou midgard arrivent a hadrian , suffit de les voir release 2 ou 3 fois et ont les voit plus, biensûr en general groupe fixes optimisés a mort ou contre le quelle un groupe equilibré fait rien du tout, mais surment pas des masses s'est qui n'est le cas sur midgard .

En plus quand tu vois des guildes portavion d'hibernia et Midgard , et les petites guildes d'abions ça fait rigoler des nous accuser de faire des masses, bon s'est sur que hibernia aura plus de mal a nous prendre la relique la parce ont a que 2 , pas 4 comme la dernier fois en plus ont sais qu'hibernia s'en fout des reliques force et fera que des attaques ninja , donc ont risque rien avec un cs
Re: hibbernia ou un geant en declin
Citation :
Provient du message de Puet
voila suite a la perte des reliques mana
plusieurs poste a ouinouin on été ouvert ( j étai le premier a poster dessus hein )

donc voila je me pose une tite question plein de gens ( grande bouche je dirait ) on affirmer ke les RK allaient être recup dans les semaines suivantes

bon sa fait déjà 2 - 3 semaines que le drame c produit et toujours po de Rk a dagda .

La puissante et glorieuse Hibernia serait tel morte ?
pourquoi ouinouin et dire :
- de tut façon demain c la rentré on recup les RKs
rien de fait !!!

donc pour moi je pense ke Hibernia n est plus aussi glorieuse qu avant ...

( pliz po de réaction bidon de la part des autres royaumes sivouplai )

Non mais perso moi pr le moment sans RK ca va ca le fait on farme les rp et stou sans se preocuper si masse alb ou mid sur emain donc on attend kand on ora envie de les recup vous inkieter psa on le fera et vous n'aurez meme pas le temps de comprendre kon les a recup
Citation :
Provient du message de Obeah
Je serais pas aussi catégorique que ca , tlm la sur le papier kk , maintenant mid l'a sur le shaman , donc en gros 1 ae maladie par groupe .
Hib l'a sur l'eld lune (tres bon perso btw) c'est deja beaucoup mais alors beaucoup plus reduit.
Alb l'a sur le cabaliste (tu en vois rvr ?) c'est le ponpon la ^^

tlm "l'a" oui mais tlm est pas intelligent pour l'use je dirais que c'est assez injuste de dire ca
Bah c pareille pour les BT.
Des senti c une par groupe.
Des odin , yen a mais spé bulle ben ...
Et des theur terre c'est le ponpon
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Shiena
Alors , troll avec 100 De force de base , force constit rouge , decap des buff (donc pas loin de 400 De force buffé, j'monte a 381 de dex buffé avec ma scout donc les troll doivent pas en etre loin) , attend je reflechi, arme 2h basé 100% sur la force, arme de vitesse 5.5 voir 5.6 , et , ah vi , dmg dealer et 3 rk force.... Nerf quoi -_- , c etonnant qu'il fasse mal ? prend un proto Lw , ou un ma 2 main , et cumule les memes avantage , ca fera tout aussi mal , le seul truc qui fait la difference , c le celerity , je l'admet.. Mais nerf mid a ce moment la -_-
Pour info , j'ai deja prit un coups a 700 venant d'un guerrier ...
Nerf savage :]
Ce qui fait surtout la puissance des grp mid actuelle c un combiné de tout les avantage que possède mid, l'instant debuff speed qui interrupt recast 5s , corrigé en 1.63 , accumulé a l'ae disease qui divise les soin par 2 et donne un tit snare de 15% , (ca tlm l'a , mais bon, tlm est pas intelligent pour l'use)et une assist de tank avec celerity .. Faudra l'expliquer encore cmb de fois que la force des grp mid actuelle n'est pas basé sur le sauvage ? qu'une assiste de guerrier ou meme de thane donnerai casiment le meme resultat ? Le sauvage est un peu meilleure car ca haste est meilleur que celle du healer , mais niveau dommage , un guerrier fait la meme chose casiment.
Depuis 6 moi tout les groupe hib sont basé sur le pbae , avec seulement 2 cc sur 3(mez et stun ) , vous avez pu tuer n'importe qui pendant ce temps (cf groupe obeah qui avant les grp curse ne trouvait pas son egal) , et maintenant qu'un realm a kkchose de mieux , ca whine ? Vous avez negligé l'importance du druid symbiose . Comment on dit deja ? Ah vi , qui seme le vent recolte la tempete ^^
Rien d'autre a ajouter.
Rien d'autre a ajouter non plus tout est dit en ce qui concerne la supériorité relative du sauvage en ce moment :>

PS : mon troll full buffé : 355 force , 1882 WS , 2336 PdV arme 100% Vit 5.6 comme bcppppp d'autres troll Curse . ptet qu'on fait mal mais on s'en donne les moyens ^^
Pour répondre au sujet initial du post :

Oui, peut-être un peu de dé-motivation, mais on vit très bien sans rks, moi un travelonien je me le fais toujours en 2 bolts. Et puis pas de rks c avoir un peu plus l'esprit tranquille :

Pouvoir farmer un peu de sous, se faire plaisir en allant looter au fin fond du royaume, monter des petits rerolls pour s'amuser aux vaux, faire ding 50 les gros rerolls et préparer leur sc, farmer les sous (encore décidément) pour se payer une belle mâson à l'arrivée de fondations, tout ça tout ça quoi.

Un peu aux autres de:
- Bondir en ZF dès que y-a 2 forts de pris,
- Claquer des pp en réparations de portes,
- De ne pas trop s'éloigner de la ZF,
- D'avoir un reroll déco dans le reliquaire pour tjrs pouvoir aller y jeter un oeil,
- Et j'en passe....
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Citation :
Provient du message de sandoçan
bon s'est sur que hibernia aura plus de mal a nous prendre la relique la parce ont a que 2 , pas 4 comme la dernier fois en plus ont sais qu'hibernia s'en fout des reliques force et fera que des attaques ninja , donc ont risque rien avec un cs
Tu me semble bien sur de toi..
1) Pour avoir jouer un moment sur Albion, Myrddin c pas précisément très facile d'accès rapidement.
En tout ca Hadrien-Myrddin ca se fait plus rapidement que Lyonesse-Myrddin

2) Tu es sur qu'on se fout des rks forces ? Ces derniers temps les groupes optimisés c plutôt 1 seul magos et le reste c le trio ovates puis que des tanks.

3) Pas forcément besoin d'un CS pour prendre des rks, on faisait comment avant ^^?

En résumé, on fait comme on veut, na
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Citation :
Provient du message de Obeah
Je serais pas aussi catégorique que ca , tlm la sur le papier kk , maintenant mid l'a sur le shaman , donc en gros 1 ae maladie par groupe .
Hib l'a sur l'eld lune (tres bon perso btw) c'est deja beaucoup mais alors beaucoup plus reduit.
Alb l'a sur le cabaliste (tu en vois rvr ?) c'est le ponpon la ^^

tlm "l'a" oui mais tlm est pas intelligent pour l'use je dirais que c'est assez injuste de dire ca
Ok pour alb , quand t'as hib dsl , meme si il n'y a pas un eld moon par grp , il y en a un nombre consequent et au regard du nombre de fois ou je me le prend , en fait je me le prend jamais a part par toi ou daarky , les autres doivent meme pas l'avoir en maccro
Citation :
Un peu aux autres de:
- Bondir en ZF dès que y-a 2 forts de pris,
- Claquer des pp en réparations de portes,
- De ne pas trop s'éloigner de la ZF,
- D'avoir un reroll déco dans le reliquaire pour tjrs pouvoir aller y jeter un oeil,
- Et j'en passe....
comme si c t une particularité hibernienne ^^
Citation :
Provient du message de InGiLiR
Tu veux que je te sortes des screens de degats de vos pbae , et ensuite ceux de Alb ?

Je peux te dire que tu arreterais de ouin ouin aussitot...

Serieux un hib qui se plaint des degats qu'il prend ds la tronche mé mdr koi...ah oui encore une chose oublie pas qu'on a les 3 rk force hein ? t gentil , bon bientot on aura les 3 mana aussi mé bon chaque chose en son tps
Des pbae mid en a aussi et comme d'habitude mieux que alb-hib avec l'ae stun mubergard oblige.
Des dmg de pbae je sais ce que c'est mais avec des resist normales tu prend que 300 voir plus avec un critique et le pbae il a besoin d'un tank shield et il encaisse rien pas comme les tank mid dopés.
Citation :
Provient du message de Pitch
Rien d'autre a ajouter non plus tout est dit en ce qui concerne la supériorité relative du sauvage en ce moment :>

PS : mon troll full buffé : 355 force , 1882 WS , 2336 PdV arme 100% Vit 5.6 comme bcppppp d'autres troll Curse . ptet qu'on fait mal mais on s'en donne les moyens ^^
Je pense pas que ca justifie les dmg hallucinants qu'on se prend. C'est pas normal de voir des tank se faire 3 shoot vu la vitesse à laquelle vous tapez.
Citation :
Provient du message de Dream
Je pense pas que ca justifie les dmg hallucinants qu'on se prend. C'est pas normal de voir des tank se faire 3 shoot vu la vitesse à laquelle vous tapez.
t'as jamais vu des pbae 3 shot 10 personnes en meme temps ? moi si
Citation :
Provient du message de Kiti
traduction : hib avait le droit de faire des bus parce qu'ils defendaient leurs reliques par contre albion n'a pas le droit de faire des bus a HW pour les mêmes raisons??? Genre tu nous prends pas pour des cons

(et precision on est nombreux a hw seulement quand nos furtifs nous annoncent qu'il y a de nombreux ennemis)
(Ps: 2 groupes qui jouent ensemble a hw c'est pas un bus c'est souvent une guilde/alliance qui tente de jouer ensemble)
D'une y'a rie na traduire, et de deux je te permet pas de denaturer mes propos si t'as pas comprsi c'est ton probleme mais stop dire nawak alors que t'as pas compris.

Tu passe ton chemin point stou . T gentil tu retourne jouer aux billes
Citation :
Provient du message de Kolaer
Oui effectivement, généraliser un comportement à l'ensemble des joueurs du serveur, c'est pas bien du tout.

Pour autant, il faudrait aussi arrêter d'être hypocrite quant à la défense du Royaume. Avec tout ce qu'on peut lire ici, ne me dîtes pas qu'Hibernia, l'entité globale dont se réclament certains, a peur des masses incontrôlées d'Albion et du free-roaming de Midgard ? (ah oui, généraliser est interdit, j'oubliais)

Cette idée n'existe que dans des situations ponctuelles, organisées le plus souvent, ou s'impose d'elle même par un statu quo permanent dans le cas d'Emain, et parfois des autres zones, qui n'a strictement rien à voir avec une noblesse et le magnifique (sic) sentiment vidéo-ludiquo-patriotique qu'on lit parfois.
La vénération du dieu Nayrpeyh y est religion d'état. Configuration de la zone, habitude, histoire du(es) serveur(s), peu importe, tout le monde le sait (ou l'apprend vite) et ceux qui y vont savent très bien à quoi s'attendre.

C'est, dans une moindre mesure, le cas des autres zones RvR, qui semblent devoir se limiter pour une catégorie de joueurs aux seules zones d'arrivée.

La seule différence est le comportement ensuite: roaming, affrontement en défense/attaque, grey kill et j'en oublie. Le joueur voulant des bastons va là où il sait qu'il en aura, choisissant la zone en accordance avec son envie et plaisir de joueur.

Pour en revenir au sujet, de mon point de vue, la question est dépourvue de sens, la notion d'actes et d'attitude de Royaume n'existant pas.
Ai-je été hyppocrite quand a la soit disant defense du Royaume sur Hibernia ?
Je ne crois pas, le seul effet de dominance que j'ai constater quand je jouais encore sur Hibernia, etais une defense de territoire pour la majorité, le reste farmais oui , on ne peux nier le contraire .

Nous (Je parle a l'echelle de tout les gens que je connais et avec qui j'ai jouer et communiquer) n'avons pas peur des Masses incontrolées d'Albion , seulement Ras le bol , ce qui est totalement different.
Quand a Midgard, leur statut actuel fait d'eux de redoutable guerriers et Magicien tout simplement carce meme statut leur permet d'avoir plus de fcilité qu'avant a battre un Groupe Hib ou Albionnais , nous connaissons tous la chaine Alimentaire sur DAoC Mid mange Hibernia, Hibernia Mange Albion et Albion mange Midgard c'est un fait demontrer mainte et mainte fois quand aux diversités de chaque royaumes .

Le Dieu Nayrpeyh est vénérer certes , pour beaucoups de raisons, mais il ne faut pas non plsu se dire que tout le monde ne pense qu'a ca, ca en fait parti , mais en aucun cas on ne peux definir le but de chacun qui fait du RvR comme etant un chasseur de points de Royaume.
Beaucoup d'Hibernien allaient a Emain (du temps des reliques) pour Defendre le Royaume dans un premier temps et faire des realms points dans un deuxieme temps , bien sur on retrouvait les groupes de farming habituels evolué sur cette partie de la Zone Frontalière.

Pour repondre a ton dernier paragraphe , il est parfoi possible de retrouver des attitudes collective au sein d'un meme Royaume , ce sont des phases de situation qui peuvent se généraliser a une communauté de joueur mais c'est vrai en aucun cas a l'echelle d'un royaume.
Meme constatation a béry,ca fait deux semaines que ya plus personne coté hib
Par contre coté mid et alb c lorgie,g jamais vu autant de monde a béryl Oo.
Enfin bon je crois que béryl pour moi c fini(ouin moi qui me rapelais de la bonne ambiance de béryl avec mes autres persos )parce que le 10 contre 30 ca va deux secondes...De plus le morale des troupes est a zero je trouve,les gens abandonnent des la premiere mort,on se croirai sur alb...
Enfin vivement quon les reprennent c reliques de maleurs
Citation :
Mid mange Hibernia, Hibernia Mange Albion et Albion mange Midgard

euh tu peux développer la ? parce que j'ai jamais personellment constaté ca.

perso j'ai plutot vue les 3 realm se bouffer les uns les autres celon les situation, et j'ai pas le sentiment d'avoir du mal contre albion, en tout cas moins qu'avec hib. Et encore ca depend des situations.
Citation :
Provient du message de Coxni
hummmm

ca change de d hab

d hab c est hib qui crache sur albion

mais la c est alb qui crache sur hib en tirant la langue

alors ? résultat des courses ? qui a la plus grosse ?

ps : je vous rappelle juste que meme sans reliks, un pauvre groupe de 3L hib vient a bout de 40 d entre vous sans se forcer ... donc avant de la ramener on apprend a jouer a 8 !!!

/edit

je suis un gros farmer, je m éclate en rvr, et plus j en tue plus je m éclate

et c est clair et net que d aller a emain juste pour farmer ca me pose aucun souci d éthique

<attitude grosbilesk include>
T'es un sacré cas de FFA Hibernien toi , ca se voit ..

Quand on se prend pour dieu , on l'es, si tu te fait eclater par un groupe de mid meme pas optimisé c'est que tu n'est pas Dieu , donc tes remarques tu te les gardes.

Quand je lis ca et voyant que ca vient de toi , franchement ca ne m'etonne pas , mais pas du tout . Meme Peyman il est pas aussi Pretentieux ... ca me navre honnetement .
Citation :
Provient du message de Angus|GN
euh tu peux développer la ? parce que j'ai jamais personellment constaté ca.

perso j'ai plutot vue les 3 realm se bouffer les uns les autres celon les situation, et j'ai pas le sentiment d'avoir du mal contre albion, en tout cas moins qu'avec hib. Et encore ca depend des situations.
Ce n'est pas avec des groupes Guildes ni des groupes optimised avec tout plein de RA que je parle Angus, mais avec des groupes de base ,cela dit c'est vrai que ca depend beaucoup de la situation et dans d'autres cas de figure le contraire de la chaine Alimentaire que j'ai citer plus haut se verrait appliqué . c'est juste un exemple que j'ai citer non une doctrine a respecter =)
Je plus qui parlait des bus alb afk stick , mais hier on a tuer bcpbcp d'hib sur un bus afk stick hib Les tempest aurait pas été a part on faisait un jolie strike !
Citation :
Provient du message de Obeah
Je serais pas aussi catégorique que ca , tlm la sur le papier kk , maintenant mid l'a sur le shaman , donc en gros 1 ae maladie par groupe .
Hib l'a sur l'eld lune (tres bon perso btw) c'est deja beaucoup mais alors beaucoup plus reduit.
Alb l'a sur le cabaliste (tu en vois rvr ?) c'est le ponpon la ^^

tlm "l'a" oui mais tlm est pas intelligent pour l'use je dirais que c'est assez injuste de dire ca

Aller je rentre dans le jeux aussi puisque c'est la fête ici

Je doit te rappeler vos dire sur les pbae lorsque mid gueulait comme des putois sur les pbae hib ? oui ? allez je te le rappelle.

"Sur mids aussi vous avez des pbae vous les utilisez pas alors que sur hib oui, on est assez intelligent pour le faire donc a vous de faire pareil"

Donc retour a l'envoyeur tu manques d'une classe pour avoir un sort/buff ou je ne sais quoi d'autre bas tu fait comme vous nous aviez si bien conseiller pour le pbae tu prend tes ptite menotte et te monte un perso qui l'a
Citation :
Provient du message de Pitch
t'as jamais vu des pbae 3 shot 10 personnes en meme temps ? moi si
Vois pas le rapport, suffit de monter ses resist, pas rester dans le pbae, le mago est facile à interrompre et a besoin d'un tank shield. Ca n'a rien à voir avec un tank.
Dream, il suffit d'un mezz de groupe pour que le mooneur finne le tout... Car meme en demezzant, le temps que les ennemis frappent avec le lag, ca fait déjà 2 couprs; Ensuit QC et c'est bon.

Sans compter MOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés