[Broc] hibbernia ou un geant en declin

Répondre
Partager Rechercher
Re: hibbernia ou un geant en declin
Citation :
Provient du message de Puet
voila suite a la perte des reliques mana
plusieurs poste a ouinouin on été ouvert ( j étai le premier a poster dessus hein )

donc voila je me pose une tite question plein de gens ( grande bouche je dirait ) on affirmer ke les RK allaient être recup dans les semaines suivantes

bon sa fait déjà 2 - 3 semaines que le drame c produit et toujours po de Rk a dagda .

La puissante et glorieuse Hibernia serait tel morte ?
pourquoi ouinouin et dire :
- de tut façon demain c la rentré on recup les RKs
rien de fait !!!

donc pour moi je pense ke Hibernia n est plus aussi glorieuse qu avant ...

( pliz po de réaction bidon de la part des autres royaumes sivouplai )
Attends un moment.

On peut un peu s'amuser hors de notre zf sans rk, mais les tentatives vont arriver tot ou tard.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Farmage DF/Galla/Marfach pour la thune !

c'est la seule raison

le housing se prepare ya qu'a voir des qu'on se retrouve assez pour prendre un fort, et avoir DF, pouf 50% des hib suicide pour DF ben ceux qui reste tiennent pas longtemps...

surtout que alb est sur les dents ces temps-ci ^^
pour en revenir au sujet, je rejoins Dawme, je vous trouve bcp moins agressifs que la derniere fois, a part des raids DF on a rien a encaisser.

il y a enormément d'interet actuellement pour le /level et le farmage de sous pour Foundation, il ne faut pas chercher tres loin...

et dire qu'on n'est pas motivé pour la baston, les albs/mids hier à Emain ne doivent pas trop y croire, les bastons de porteavions contre porteavions le prouvait (le terme bus était trop faible hier...)
Bah pas avoir de relique c tres bien.
Tu as plus a te soucié de tes forts , tu peux atatquer l'ennemi tout le temps , tu peux farme les sous ...

On est tres bien sans relique, pas trop longtemps mais au moins un petit moment.
Cela donne un peu de répit aux gens.
Citation :
Ca fait des mois que cette situation existe aussi pour Mid, ça n'est pas une exclusivité d'Emain.
non, aller contenir 200 ennemis sur emain macha tout les soirs pendant 6 mois, désolée mais c'est beaucoup plus crevant et lourds que d'aller défendre un fort attaqué tout les 4 jours.
La defense mid et la defense hib sont 2 choses incomparable d'intensité, et c normal que les hib soient tous gavés et aient besoin de quelque semaine de ffa.
Citation :
et dire qu'on n'est pas motivé pour la baston, les albs/mids hier à Emain ne doivent pas trop y croire, les bastons de porteavions contre porteavions le prouvait (le terme bus était trop faible hier...)
etre agressif n'a rien a voire a mon sens avec le fait de faire des bus a emain.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
non, aller contenir 200 ennemis sur emain macha tout les soirs pendant 6 mois, désolée mais c'est beaucoup plus crevant et lourds que d'aller défendre un fort attaqué tout les 4 jours.
La defense mid et la defense hib sont 2 choses incomparable d'intensité, et c normal que les hib soient tous gavés et aient besoin de quelque semaine de ffa.
certe mais nous avons subit quelque moment de tres grande instensité vus la situation mid a certaine epoque (cf le week de trois jours sur mid en assaut rk incsessant des alb hib)

c vrai mais emain les personne y vont plus pour framé en masse que sur odin on y vasouvent en masse pour prendre des fort

donc ya pas la meme chose emain ne se voit pas a odin
emain on y va en masse c courant et c pas pour les rk
ou les forts
lors qua odin a par les grp ou petit bus des fois ya pas grd chose
mais quand ya masse c pour un chose precise et sa se laisse pas demoralisé (cf lapres prise d'exalibur par mid )

voila dsl si mon message passe pour un tripe genre c moi i est la plus grosse cse nest pas le cas
Citation :
Ca fait des mois que cette situation existe aussi pour Mid, ça n'est pas une exclusivité d'Emain.
Sinon à propos du topic, je trouve aussi Hib beaucoup moins offensif que lors de leur perte précédente des reliques. On a fait une défense/reprise de forts un peu tendue qui s'est conclu à Hild en 2 semaines, le reste du temps on ne subit rien à part des petits groupes isolés qui cherchent à ouvrir Df. Paradoxalement, la situation RvR sur la Zf Mid est plus calme depuis qu'on a 4 reliques au lieu de 3.

On l'avais été beaucoup trop la dernière fois apparemment et puis méfiez vous c'est peut être la calme avant la tempête
Citation :
certe mais nous avons subit quelque moment de tres grande instensité vus la situation mid a certaine epoque (cf le week de trois jours sur mid en assaut rk incsessant des alb hib)
ce week end de 3 jours ou vous etiez attaqués, comprend que sur emain quant hib a des rk c'est TOUT LES JOURS comme ca.
on ne peut jamais lacher la pression en défense sinon crau crimm et bhenn sont attaqués dans les minutes qui suivent par 200 farmers qui s'ennuient.

en plus désolée mais avoir des mass chez soi c pas super comme truc, vous quant vous voyez passer 150 alb amg c direct alerte relique, nous quant on voit passer 150 alb amg, ouais.. bon.. et alors ?

on sait jamais si ils sont la avec un objectif ou si c des zombies qui cherchent des rp, bref on est toujours en alerte et c'est super lourd. donc les hib se reposent mais quant tout le monde aura finis de se reposer crois moi que la vous le verrez.
Citation :
en plus désolée mais avoir des mass chez soi c pas super comme truc, vous quant vous voyez passer 150 alb amg c direct alerte relique, nous quant on voit passer 150 alb amg, ouais.. bon.. et alors ?
150 hibs hmg ? :x
Franchement je vois pas pourquoi on se haterais a recupérer nos reliques ou les votres .Vu commen ca se passe en Zones frontières je pense qu'on peut trés bien s'en passer pour le moment Peut etre qu'un jour alb finira par jouer correctement et verra dans ces logs "vous entrez dans briefine" Haaaaaaaa Gratz les Nalbs alors on vas faire un peu de reconnaissance GG On vas visité Hib Hooooooo que c grand moi qui croyais qu'il n'y avais que crauchon et la muraille.Biensur ca ne veut pas dire que tous les Albs sont comme ca Il en reste certain groupes qui n'ont pas peur du 8vs8 et je dit Gratzzz a eux et au plaisir de nos futures rencontres.Pour les autres RdV AMG..................................................
Citation :
Provient du message de Madmadigan
Franchement je vois pas pourquoi on se haterais a recupérer nos reliques ou les votres .Vu commen ca se passe en Zones frontières je pense qu'on peut trés bien s'en passer pour le moment Peut etre qu'un jour alb finira par jouer correctement et verra dans ces logs "vous entrez dans briefine" Haaaaaaaa Gratz les Nalbs alors on vas faire un peu de reconnaissance GG On vas visité Hib Hooooooo que c grand moi qui croyais qu'il n'y avais que crauchon et la muraille.Biensur ca ne veut pas dire que tous les Albs sont comme ca Il en reste certain groupes qui n'ont pas peur du 8vs8 et je dit Gratzzz a eux et au plaisir de nos futures rencontres.Pour les autres RdV AMG..................................................
[/FLAMM]
Citation :
Provient du message de Madmadigan
Rapport avec le sujet ?
Sinon il me semble avoir lu quelque part que la possession des reliques était un des buts majeurs de ce jeu. Enfin je peux me tromper :/
Citation :
ce week end de 3 jours ou vous etiez attaqués, comprend que sur emain quant hib a des rk c'est TOUT LES JOURS comme ca.
on ne peut jamais lacher la pression en défense sinon crau crimm et bhenn sont attaqués dans les minutes qui suivent par 200 farmers qui s'ennuient.

on sait jamais si ils sont la avec un objectif ou si c des zombies qui cherchent des rp, bref on est toujours en alerte et c'est super lourd. donc les hib se reposent mais quant tout le monde aura finis de se reposer crois moi que la vous le verrez.
style y aura plus d'hib a emain parcequ'ils ont plus de rk---> j'y crois pas
Citation :
Seed citation :

style y aura plus d'hib a emain parcequ'ils ont plus de rk---> j'y crois pas
Relis ce que Odessa a marque et relis ta phrase, je crois que tu a pas compris ce que Odessa disais

Quoi qu'il en soit le repos est salvateur, quoi qu'il en soit et permet au Hibernia de pouvoir faire ce qu'il n'ont pas pu faire depuis le mois de juin (Galla, drake, housing, etc.....).
QUOTE]ce week end de 3 jours ou vous étiez attaqués, comprend que sur Emain quant hib a des rk c'est TOUT LES JOURS comme ca.[/QUOTE]
quand hib n'a pas de rk c'est pareil.

Citation :
on sait jamais si ils sont la avec un objectif ou si c des zombies qui cherchent des rp
en tout cas, les hibs qui joueront a Emain ce soir c'est sur que ca sera pas pour défendre les rk hein. on verra ainsi que les 3/4 des hibs qui était a emain pour défendre soit disant leur rk, seront juste des zombie qui cherche des rp comme tlm.

Citation :
bref on est toujours en alerte et c'est super lourd.
mais lol
Citation :
Quoi qu'il en soit le repos est salvateur, quoi qu'il en soit et permet au Hibernia de pouvoir faire ce qu'il n'ont pas pu faire depuis le mois de juin (Galla, drake, housing, etc.....).
négatif, tes compatriotes seront toujours a emain pour farmer et défendre dagda vide, c mort la sortie drake:/

j'avais bien compris ce qu'odessa disait, merci fiaaron ca me permet de developer
Odessa, je croyais que avant une semaine on devait plus avoir de relique, que on les garderait pas 3 jours, cf les post après l'attaque.

Mais ou sont vos belles paroles de vengeance

Ne me sortez pas l'argument , la vengeance est un plat qui se mange froid, vous seriez en contradiction avecce que vous avez dit

Allez au plaisir
faut pas etre bete non plus on va pas orga quelque chose alors qu'il y a du monde qui les defendent lol,faut juste laisser du tps que ca passe,car quoiqu'il arrive ca se passera c'est juste une question de tps.
Ca serais ridicule de tenter non stop en ce moment alors que bientot la moitier des albs oublieront qu'ils ont des rk
Citation :
Provient du message de dervic
Odessa, je croyais que avant une semaine on devait plus avoir de relique, que on les garderait pas 3 jours, cf les post après l'attaque.

Mais ou sont vos belles paroles de vengeance

Ne me sortez pas l'argument , la vengeance est un plat qui se mange froid, vous seriez en contradiction avecce que vous avez dit

Allez au plaisir

Tu généralises les propos de qq personnes sur ce même forum a l'ensemble d'un realm ?

Les rk seront difficile a prendre comme elles le sont toutes, elle le sont encore plus lorsque elles sont faites en heures de pleine connections.

Pour moi la situation na pas changer, il ya toujours autant de monde a emain .

Le temps de la reconquête viendra, tout viens a point a qui sait attendre
Citation :

Tu prend bien trop au serieux la defense hib sur emain...
En aucun cas il s'agit de contenir , mais juste d'occupé les alb/mid , tant qu'ils ont quelque chose a taper , ils ne viennent pas taper sur les fort hib (hors event prevu mais ca c pareil pour tlm). Donc venir farmer les rp suffit largement a defendre la zf , sans qu'aucun effort soutenu soit necessaire.
Citation :
QUOTE]ce week end de 3 jours ou vous étiez attaqués, comprend que sur Emain quant hib a des rk c'est TOUT LES JOURS comme ca.
quand hib n'a pas de rk c'est pareil.

citation :
on sait jamais si ils sont la avec un objectif ou si c des zombies qui cherchent des rp

en tout cas, les hibs qui joueront a Emain ce soir c'est sur que ca sera pas pour défendre les rk hein. on verra ainsi que les 3/4 des hibs qui était a emain pour défendre soit disant leur rk, seront juste des zombie qui cherche des rp comme tlm.

citation :
bref on est toujours en alerte et c'est super lourd.

mais lol

citation :

négatif, tes compatriotes seront toujours a emain pour farmer et défendre dagda vide, c mort la sortie drake:/

j'avais bien compris ce qu'odessa disait, merci fiaaron ca me permet de développer [/quote]

Tu n'a toujours rien compris mais c'est normal ici personne ne comprends ou plutot prefere comprendre ce qu'il souhaite

Pour ton développement je trouve sa tres rigolo, tous les soir je fait /who emain et depuis qu'on a plus de relic je vois pas plus de 60 personnes et tu sais des farmer de RP yen a chez Alb mais c'est pas pour sa que il n'y en a pas sur Hib.

Quant a on inexpérience apparente de ce qu'on a vécu pendant tout l'été sur les info RvR de notre royaume je peux comprendre que tu ne comprenne pas, sur alb sa ne ce passe comme sa et je crois pas que alb a entre 70 et 120 alb a gere le soir (voir pus quand il on decide de tente la rk). Donc quand tu aura connue sa on en reparlera.

Quand au drake, je rigole bien aussi, car je vois pas comment tu pourrais savoir qui, quand, combien, enfin bon.
Citation :
Provient du message de kesagae
Tu généralises les propos de qq personnes sur ce même forum a l'ensemble d'un realm ?

Les rk seront difficile a prendre comme elles le sont toutes, elle le sont encore plus lorsque elles sont faites en heures de pleine connections.

Pour moi la situation na pas changer, il ya toujours autant de monde a emain .

Le temps de la reconquête viendra, tout viens a point a qui sait attendre
La plupart des hib sur ce forum disait cela et Odessa et Enzolior sont 2 des principaux lead d'Hibernia , c'est pour cela.

Mais bon , je savais tres bien que rien ne serait tenté par Hib , vous avez besoin de repos et sns relique on a l'esprit beaucoup plus tranquilles.

Quand on a perdu la relique force a Exca , on était soulagé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés