QUOTE]ce week end de 3 jours ou vous étiez attaqués, comprend que sur Emain quant hib a des rk c'est TOUT LES JOURS comme ca.
quand hib n'a pas de rk c'est pareil.
citation :
on sait jamais si ils sont la avec un objectif ou si c des zombies qui cherchent des rp
en tout cas, les hibs qui joueront a Emain ce soir c'est sur que ca sera pas pour défendre les rk hein. on verra ainsi que les 3/4 des hibs qui était a emain pour défendre soit disant leur rk, seront juste des zombie qui cherche des rp comme tlm.
citation :
bref on est toujours en alerte et c'est super lourd.
mais lol
citation :
Quoi qu'il en soit le repos est salvateur, quoi qu'il en soit et permet au Hibernia de pouvoir faire ce qu'il n'ont pas pu faire depuis le mois de juin (Galla, drake, housing, etc.....).
négatif, tes compatriotes seront toujours a emain pour farmer et défendre dagda vide, c mort la sortie drake:/
j'avais bien compris ce qu'odessa disait, merci fiaaron ca me permet de développer [/quote]
Tu n'a toujours rien compris mais c'est normal ici personne ne comprends ou plutot prefere comprendre ce qu'il souhaite
Pour ton développement je trouve sa tres rigolo, tous les soir je fait /who emain et depuis qu'on a plus de relic je vois pas plus de 60 personnes et tu sais des farmer de RP yen a chez Alb mais c'est pas pour sa que il n'y en a pas sur Hib.
Quant a on inexpérience apparente de ce qu'on a vécu pendant tout l'été sur les info RvR de notre royaume je peux comprendre que tu ne comprenne pas, sur alb sa ne ce passe comme sa et je crois pas que alb a entre 70 et 120 alb a gere le soir (voir pus quand il on decide de tente la rk). Donc quand tu aura connue sa on en reparlera.
Quand au drake, je rigole bien aussi, car je vois pas comment tu pourrais savoir qui, quand, combien, enfin bon.