Nouveau sur Camlann

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

cela fait quelques jours que j'épluche un peu le forum pour voir ce qui Sidi

Cela fait un bon moment que je souhaite stopper mon serveur d'origine afin de venir définitivement sur Camlann, ce qui est le cas aujourd'hui.
Je ne peux pas me réabonner en ce moment donc j'en profite pour chercher une future quilde

Je ne tiens pas à dire qui gt sur l'autre serveur afin de ne pas avoir d'étiquette. Tout ce que je peux dire sur moi, c'est que je joue un sicaire depuis deux ans 9L4 et je compte bien en faire un sur Camlann voilou ^^ mais pas de /lvl pour l'auto train fufu ..ça me vaudra kkes morts au début mais bon

J'ai l'impression de vous connaitre certains à force de vous lire
Je ne fais pas un sicaire pour roxer, mais parce que c'est la seule classe que j'ai toujours adoré jouer ^^

Au plaisir d'une rencontre enjoy
< salue le futur sicaire et l'encourage dans sa voix >

(
ralala ils sont rare ceux qui jouent cette classe parcequ'ils l'aiment vraiment
)
Citation :
Welcome in hell
Merci pour l'accueil chaleureux

Pour Coquinette, tu te trompes et si même par tot hasard kkun trouvait, je dementirais pour être tranquillou ^^

Bon sur ce, je ne fias pas de rs ni de double account, donc je vias le monter comme le premier je crois façon Solo/Duo sauf si je craque et que j'ai trop envi d'aller jouer, là je trouverai un moyen pour grimper plus vite, enfin j'essaierai
Je ne suis donc pas très interessant à court terme pour une guilde, mais à long terme, je pense que oui ^^

Vu que j'ai pas pu mettre mon abo à jour comme bcp, je peux pas jouer là...mais bon, je me suis inscrit à la démo de daoc pour monter un sicaire et trouver des spots pour pex avant de monter le vrai^^ si c pas de l'amour pour mon tit sic : )))) ( un peu addict aussi : ))

<=== Ordure, crevard et killeur de BD sont mes autres noms ^^

P.S: pour killeur de BD, faudra attendre la SC pour ça , le reste est vérifiable dès le lvl 1 ^^

P.S.2: pour le petit guide, je le connaissais mais merci, car j'epluche depuis kkes jour tout ce forum, je suis à jour là ^^; je le trouve excellent ^^ gt deja venu faire une rs ici il y a kke temps mais ct un zerk alors j'ai delete, mais ct pas le serveur qi me gonflait, mais la classe qui ne me convenait pas à part sicaire, je crois que rien ne me convient en fait ^^ c'est dans les gènes
Je vois que je ne suis pas seul a vouloir changer de train de vie

Je compte reroll sur camlann ce soir, j hésite entre 2 choix : le sicaire car j adore ce perso et que j en ai un sur Ys, ou alors un ranger , tout ca sans BB et dual compte. (si vous avez des conseils, pour la classe...)
J espère que l on se croisera IG méchant loup
Citation :
We've increased the experience gained by killing level 1 - 30 monsters.

En gros ça doit tourner autour d'un tiers d'xp en plus, si tu veux savoir plus précisement tu créer un lvl1 sur broc, tu tapes un mob bleu et tu recommences sur Camlann puis tu fais le calcul ^^
Message supprimé par son auteur.
Re: Nouveau sur Camlann
Citation :
Provient du message de Mechant Loup
Au plaisir d'une rencontre
Le plaisir sera partagé, Mechant Loup..
surtout si tu es coloré et reward
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Ok merci ^^ ( ça encourage ! =)

Je ne pense pas grouper de toute façon sauf cas exceptionnels =)
avoir un groupe, ca passe pas inaperçu et ça finit toujours en boucherie si mes souvenirs sont bons ^^ sauf si ça a changé

Re: Re: Nouveau sur Camlann
Citation :
Provient du message de Maxlin
Le plaisir sera partagé, Mechant Loup..
surtout si tu es coloré et reward
à partir du lvl 10, je tacherai de me payer de la teinture rouge clair à 1a pour te donner le prétexte de me kill alors ^^ même si je suis un tit gris
Citation :
Provient du message de Mechant Loup
Ok merci ^^ ( ça encourage ! =)

Je ne pense pas grouper de toute façon sauf cas exceptionnels =)
avoir un groupe, ca passe pas inaperçu et ça finit toujours en boucherie si mes souvenirs sont bons ^^ sauf si ça a changé

Il y a vraiment moyen d'xp tranquillement, tu as les spots de 3 royaumes pour une population qui stagne entre 600 et 700.

Donc dans les bons coins, l'xp en groupe est tout à fait possible.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés