Nouveau sur Camlann

Partager Rechercher
mon nom ingame je sais pas encore ce que ca va être.
Mechant j'aurai aimé mais ce doit être deja pris et si ca ne l'est pas, je ne peux pas le reserver coz page abo donc on verra

Si kkun jouant très souvent peut le reserver si libre ce serait cool tient
Bienvenue

Pour ma part c'est le premier sicaire que je monte (avec /level et en groupe guilde hein ) mais ça me plait vraiment.

Si tu as besoin de conseils pour monter le tiens d'ailleurs je suis level 35 et ... euh pourquoi vous me regardez comme ça?

Penses à donner ton pseudo IG
Citation :
Provient du message de Extinction
Bienvenue

Pour ma part c'est le premier sicaire que je monte (avec /level et en groupe guilde hein ) mais ça me plait vraiment.

Si tu as besoin de conseils pour monter le tiens d'ailleurs je suis level 35 et ... euh pourquoi vous me regardez comme ça?

Penses à donner ton pseudo IG
Il est rang 9L4 , je pense qu'il doit s'y connaitre en sicaire

Tu sais, j'ai beau jouer sicaire depuis deux ans, de temps en temps, j'apprends toujours des nouvelles façon de jouer, c'est l'avantage d'avoir une classe qui ne soit pas trop répétitive et ou tu as le temps de préparer tes actions.
Ben comme je l'ai dit, je n'ai pas encore commencé car j'attends que la page abo fonctionne ^^
Du coup j'ai monté un petit sicaire sur la version démo de daoc
et il est lvl 15

Je ne peux donc pas jouer sur Camlann pour le moment ne pouvant pas continuer mon abonnement.
Ceci dit si kkun peut me réserver le pseudo "mechant" si toujours dispo, ce serait très cool ^^ Vala

Remarquez, si Goa donne pas d'info avant l'année prochaine, le mec aura peut-être monté un 50 et l'aura delete
Aaahhh un confrère ))
Et un bon en plus vu son rang en serveur classic ... merdoum je serais toujours la plus ouikos des sicaires alors sniff
Par contre je paris qu'une fois que t'auras gouté à l'xp des joueurs tu ne voudras plus toucher un seul mob
Citation :
Provient du message de anakyn
Aaahhh un confrère ))
Et un bon en plus vu son rang en serveur classic ... merdoum je serais toujours la plus ouikos des sicaires alors sniff
Par contre je paris qu'une fois que t'auras gouté à l'xp des joueurs tu ne voudras plus toucher un seul mob
hihihi t'y a toucher bcp a l'xp sur joueur ma ptit shini toi

~Ex DAOCien~
- CM à mort -
Salut, je suis clercs spe smit sur camlann lvl 25 et je cherche une guilde FRANCAISE, je compte bien monter ce perso plus haut même trés haut. Enfin si une guilde recrute peut-on m envoyer un MP. J y repondrais le plus vite possible dès que mon PC sera réparé.

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de sosonic31
Salut, je suis clercs spe smit sur camlann lvl 25 et je cherche une guilde FRANCAISE, je compte bien monter ce perso plus haut même trés haut. Enfin si une guilde recrute peut-on m envoyer un MP. J y repondrais le plus vite possible dès que mon PC sera réparé.

Merci d'avance
Tout dépend de ton alignement (vu ta spé j'ai un gros doute ), tu trouvera bonheur ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=209430
Merci de m avoir repondu si vite pour completer mon message je dirais que je n attaque jamais personne qui se montre amical ou neutre hors des zones dites de combat ( pont pryd, costwold ... ) et j aime bien aider les autres.

Je sais sur camlann je vais avoir des surprises avec un caractere aussi amical mais je sers notre dieu donc je pardonne facilement.
bon et bien nouvelles des mes débuts

Alors deja j XP a DF pour la tune avec ma petite ranger.
J ai croisé des gens super ! j y croyais franchement pas, on ma donné 2,3 trucs ququ pieces, enfin super sympa
En suite j ai croisé le "syndrome du lvl 20" , un champi, un shamy... tous lvl 20 a essayer de me Kill. Ca énerve mais bon je m y attendais
Donc mes premiers contacts sont plutot positif, l ambiance c est vraiment amélioré par rapport au début.

Par contre j ai remarqué des guildes qui se couraient apres je suppose que c est la guerre entre les APK et les PK?
C'est un peu plus compliqué , c'est une guerre entre bien et le mal .. Entre ceux qui promulguent une république et les partisans de la dictature... entre... euh je m'égare ^^
En faite c'est l'histoire du bon et du mauvais chasseur ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Héhé ben ouaip ! en partie...
Les fpket les pk tuent les pk et les apk et les pkk et les neutres
Les apk tuent les fpk et les pk (mais pas les pkk)
Les pkk tuent les fpk, les pk mais pas les apk (puisqu'ils ne les attaquent pas)
Les neutres tuent... va savoir... ceux qui ne leur reviennent pas et qui les ont tué d'abord...

The Good, The Bad, The Ugly...
Revu et corrigé apr Camlan

Prootch LaBrute
PaladinDéglingué

je comprends pas tout la Pk oki, APK oki , Neutre oki, Pkk pas comrpendre, Fpk pas comprendre non plus
A moins que je me trompe , PKK = player killer killer = APK avec une difference legere (je sais plus quoi) et FPK = free player killer = tue tout ce qui bouge , reward ou pas , gris ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés