[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?

Répondre
Partager Rechercher
Peut être. Mais si un groupe alb ne cherche que les beaux combats contre de bon groupes, et qu'ils savent que sans les RA, ca ne passera jamais... Je crois que je peux les excuser

Mais bon, pour en revenir à ce que je disais, j'aimerai bien voir des vidéos de bon FG contre bons FG et non des FG contre des masses, ou des fufu buffbotés contre le monde
Re: combien d'ys
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Voila en fait je suis d'ys est je sais que leviathan et fléaux ont migré vers broceliande et j aimerait le nom de tous ces jours qui sont entrés chez curse.

Ps: Je croit avoir vu Final et Doncamillo mais je pense qu ils sont bcp plus que ca

Pps: ouinnnnnnnn vous nous mankez c etait fun de jouez contre vous.

Leviathan : fynal, donka, aladira apres jsais pu
Fléaux :Boticelli, faendel, neosliver, sullyman, shamb, perceval, malemort et moi si j avais pas demenage :/
Rampage: net, pink, tez,slifli, diamk, apres jsais pu...

Sans oublier Atreyou en tavernier officiel
Citation :
Provient du message de Yop Fraise
c'est une guilde de tres bons joueurs de DAOC qui ont etablie sur Broceliande leur totale suprematie, je dirai meme hegemonie. ( nerf clavier qwerty ), si bien qu'ils suscitent jalousie et envie, critiques et louanges.
donc des roxor...pas très intéressant
Re: Re: combien d'ys
Citation :
Provient du message de Maspalio
Leviathan : fynal, donka, aladira apres jsais pu
Fléaux :Boticelli, faendel, neosliver, sullyman, shamb, perceval, malemort et moi si j avais pas demenage :/
Rampage: net, pink, tez,slifli, diamk, apres jsais pu...

Sans oublier Atreyou en tavernier officiel
C'est tout pour les lévia.
Marylin en + chez Fléaux.
Fists, Dalidaa et Vinz/Kinz/Jinz en + chez Rampage.

/hug Coxni ^^
Rampage: neet (mene) -> net (healer) , pink (wiz ice) -> Luv (warrior shield) , tezaa (sorc alte) -> teza (rm dark) , sliflii (pala shield) -> slifli (healer aug) , diamk (cleric baywatcher) -> diamk (magie thane), dalidaa (theu terre) -> dalidaa (chaman) , vinz (cleric) -> Jinz (savage) , fists(moine) -> fists (skald).
moi je dit juste ke votre strat baser sur FG ki va avoir des bete

sanguinaire ki vont enfliger des degat colossale est tipikement

midgardienne et represente bien le style agressissif du

royaume

malgré certain dire sur vous ( genre utilisation du radar :/)si elle

sont vrai je vous dit po felicitations ...

mais si elle sont bien fausse alors felicitation c une jolie strat ki

represente bien le coter bestiale de votre royaume

Citation :
Provient du message de Dream
Ma faiblesse ? Mais viens avec une vraie classe pour voir ?
T'a pas l'impression que ton savage c'est 2 classes en une ? Plus de dmg qu'un mago et plus résistant que tank.
Noob ? Suis certainement un bien meilleur joueur que toi mais j'ai pas besoin de masquer une argumentation absente par des insultes. Je répètes que j'ai pas envi de jouer savage, les classes no skill "j'appuie sur style je fais 950 dmg et nimporte quoi rip" c'est pas pour moi.
toi aussi tes ds un groupe qui roxe et font bcq de rp donc ben ta pas a leur donner des conseils

curse cest cler c'est un gros challenge quand on les rencontre car cest des groupes tres optimisers avec de joueurs confirmer
Citation :
Provient du message de Finnithnel
J'attend le nerf des sauvages pour les commentaires sur leur style de jeu moi pour le meoment
Perso j attend tjrs le nerf des champions...mais je croit que je peu toujours attendre :baille:

(P.S: Dsl je me met a ton niv)
Provient du message de Kalvin WBCD
Tu nous nous sous-estimes now c'est 4 clercs et 4 ménes.
A mon grand regret ( et j'espère que idem ce sera corrigé quand je reviendrais ) je ne vous ai jamais croisé sans les RA.
A peine vous etiez en range sight que vous declenchiez SoS et BoF.
Coldea m'a promis un jour sans RA
Vous etes le seul grp alb que j'ai jamais battu à cause de cela

See u soon =)

@Fleur : demande au grp Maka comment il tuais masse grp sans RA.
Ben c'est un peu normal, on lache pas les RA sur n'importe quoi ou n'importe qui, donc forcément à la longue c'est les même qui se les prenent dans la tête, comme on sais jamais à l'avance si y'en a besoin ou pas on a nos têtes qui les prennent d'office si on a dispo
Citation :
Provient du message de Finnithnel
J'attend le nerf des sauvages pour les commentaires sur leur style de jeu moi pour le meoment
Deja faut qua ce jour vienne, et c'est pas prevu pour demain, pi quand tu va voir le nerf, tu va te dire que ca a servi a rien.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je vois mal, un groupe d'alb, aussi bon soient ils, arriver à soutenir un bon groupe mid sans celles-ci.

Peut être que Pink_lady veut monter un groupe sur alb sans RA et nous montrer une vidéo intéressante de celui-ci .
Heu c'est possible contre des "bons" gpes sans ra on y arrive très bien :P

Bon contre des gpes types curses même avec RA c'est pas trop faisable vu la composition de notre gpe.
Bahh remplace bon par très bon

Faut que je mettes combien de superlatif?

@la barbie poilue
Je parle pas de Très bon groupe contre mass mauvais, ou bon contre moyen. Mais de ce qui semble représenté les meilleurs groupes de chaque royaume.

Les RA sont un des facteurs de l'équilibre inter royaume, et bien que je le jeu soit légèrement déséquilibrer dans son ensemble, si on vire SOS et BOF d'un groupe alb c'est tout de même lui donner un handicap (et non égaliser les chances inter royaume).
je sais pas pour ceux qui ont vu les 2 video de Slifli

2 healers avec le heal de groupe intelligent : pas un seul mort contre une 30 aine d'ennemi...

la cle du groupe curse : le chamy, le healer spe aug et l'odin
tuer ces 3 la et les sauvages auront plus d'endu, tapperont moins vite et seront plus protegés par la bubulle

faut pas rêver, les curses sont pas intuables
il faut juste qu'en face les ennemis connaissent les priorités (qui sont quasi les même pour tous les groupes mid soit dit en passant), et c'est rarement le cas
Citation :
Provient du message de Une Fleur

@la barbie poilue
Je parle pas de Très bon groupe contre mass mauvais, ou bon contre moyen. Mais de ce qui semble représenté les meilleurs groupes de chaque royaume.

@La fleur fanée : bien sur, le grp maka tuais que les grp ouik
[Guide] Comment tuer les Curse ?
J'ai lu les 15 pages, bien le changement de mentalité depuis les débuts de DAoC, mais affolant!!

Comment ça aura pourri le jeu la Roxx Attitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés