abusé a propos de mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Faut prendre la RA coupe jarret : snare de dos quasi automatique. Et si les tank de ton groupe s'assist le chamy il fait pas long feu. Voir encore prendre un faucheur : snare, drain, poison. C'est bien un faucheur en grp
bof je suis spé lance :

Hunter's Boon
Javelin
Hunter's Gift

et hop plus rien et ça économise des rp
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ce qui est abusé à propos de Midgard, ce n ' est pas le nerf
du Sauvage mais la mise en concentration du regen endu
du Shaman.

En effet, maintenant, les healers et magos peuvent courir sans se fatiguer même en étant aggros
alors que toi tu es vite ooe.
Une tentative d'humour dissimulée?
Citation :
Provient du message de atlantik
Mid c'est le royaume no-skill

1 <- taunt marteau
2 <- assist
3,4,5 <- buffs hâte/esquive/dps (1 mouvement de la main trop dur sinon)
6 <- /taunt
7 <- /taunt
8 <- /taunt

Et le pire c'est qu'un savage qui joue comme ca remplit à 90% son rôle en groupe fixe
c déja plus skillé que de chain 2 macro pbae et moc. c mal de dire de la merde :|
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Faut prendre la RA coupe jarret : snare de dos quasi automatique. Et si les tank de ton groupe s'assist le chamy il fait pas long feu. Voir encore prendre un faucheur : snare, drain, poison. C'est bien un faucheur en grp
Drain osef

Par contre un faucheur a un stun 7 sec de dos (lvl 44, ouille ). De coté il fait super mal aussi
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
bon bah alors etre spé mana ne se resume pas a spam la macro Pbae
Même yakoo Yapelle moi de pas grp ton enchant qui sert à rien
@Rheis: l'équilibre du jeu concerne à la fois le RvR et le PvM et la puissance d'une classe ne se mesure pas à ses dégâts. Le palouf est uber et pas seulement en duel/xp
Citation :
Provient du message de Emotion
Une tentative d'humour dissimulée?
Non, quand je joue mon tank et que j ' essaye de rush un healer mid, celui-ci court dans tous les sens,
et grâce au regen endu, il n ' est pas ooe tandis que moi je le suis très vite.

P.S : je n ' ai ni la RA infatigable ni course de fond.
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
@Rheis: l'équilibre du jeu concerne à la fois le RvR et le PvM et la puissance d'une classe ne se mesure pas à ses dégâts. Le palouf est uber et pas seulement en duel/xp
/agree Krykry

On ne se rend compte de la puissance du palouf que lorsqu'on l'a en face de soi.

On ne se rend compte de la puissance du palouf que lorsqu'on l'a en face de soi.
Ouais, facile.. Develloppe, histoire de voir ce que t'as à dire.

Contre un ou deux sauvages, en 3 coups, chu mort, et rapidement. Le palouf il tue pas un shamy en 10 secondes hein.. ok c'est pas son rôle, mais on parle du sauvage dans ce post.. pkoi flammer le paladin ?

Parcqu'à part sa garde, ce pkoi un paladin est très utile en groupe rvr, et qu'il fait très bien, et son regen endu en chant, ben je vois pas trop..

PS ca s'adresse à tout ceux qui veulent nerfer le palouf. Au lieu de dire qu'il est ubber, expliquez..
Oui, je suis un peu au courant que la puissance d'une classe ne se limite pas à ses dégâts, sinon les heals, cc et autres spé bulle seraient considérés comme weak.

Mais dire que Paladin c'est ubber, c'est fort de café. J'espère au moins que tu as joué un Paladin jusqu'au 50 et fait quelques bonnes et vraies scéances RvR avant de venir ici affirmer ça.

Parce que j'ai beau retourner mes souvenirs dans tous les sens, je ne vois pas ce qui est "hubert" chez Paladins & Co. Pas le Refresh de 50 et quelques points de vie toutes les 6 secondes (100+ une fois sur deux si on fait la technique du double), ce n'est pas non plus l'add-damage, ni le chant d'AF (qui ne se couple pas avec le buff de spé du Clerc). A la rigueur, le Regen Endu est puissant, mais il a ses limitations, hein. Et tout le reste, c'est comme le MA en moins bien (sauf pour l'armure).

Tous les pouvoirs du Paladin sont excellents en xp où l'ennemi a beaucoup des points de vie et des dégâts faibles, mais moyen en RvR où l'ennemi a des points de vie moyens et de gros dégâts. En résumé, le Paladin est une bonne classe, mais en aucun cas ubber.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Oui, je suis un peu au courant que la puissance d'une classe ne se limite pas à ses dégâts, sinon les heals, cc et autres spé bulle seraient considérés comme weak.

Mais dire que Paladin c'est ubber, c'est fort de café. J'espère au moins que tu as joué un Paladin jusqu'au 50 et fait quelques bonnes et vraies scéances RvR avant de venir ici affirmer ça.

Parce que j'ai beau retourner mes souvenirs dans tous les sens, je ne vois pas ce qui est "hubert" chez Paladins & Co. Pas le Refresh de 50 et quelques points de vie toutes les 6 secondes (100+ une fois sur deux si on fait la technique du double), ce n'est pas non plus l'add-damage, ni le chant d'AF (qui ne se couple pas avec le buff de spé du Clerc). A la rigueur, le Regen Endu est puissant, mais il a ses limitations, hein. Et tout le reste, c'est comme le MA en moins bien (sauf pour l'armure).

Tous les pouvoirs du Paladin sont excellents en xp où l'ennemi a beaucoup des points de vie et des dégâts faibles, mais moyen en RvR où l'ennemi a des points de vie moyens et de gros dégâts. En résumé, le Paladin est une bonne classe, mais en aucun cas ubber.
Pas seulement en xp j'ai vu un combat d'un zerk rang 8 ou 9 qui a utilisé sa rage contre un paladin rang 3 le combat a duré tres longtemps (au minimum une minute peu etre plus) le zerk a meme du utiliser son IP.
En groupe le paladin est le meilleur tank defensif du jeu (aussi bien niveau longevite qu'apport au groupe) le refresh et la RA de soin de groupe le rendent bien meilleur en defensif que le MA et meme que le proto, et les limitations du chant d'endu vous en avez moins que les hiberniens parce que le chant d'endu n'empechent pas le paladin d'utiliser ses armes et tu veux vraiment comparer la longevité d'un paladin et d'un barde ?

Si on part comme ca on est mal barré.
Il n'empêche que le palouf est bon en 1vs1, mais en 8vs8, cé p'tet celui qui va durer le plus longtemps, mais ca va pas empecher son groupe de rel avant hein..

C'est p-e le meilleur tank déffensif du jeu, mais il est pas ubber, pour autant.. dans le sens ou ubber veux dire ultime.. un proto bouc est aussi fort en defense.. et il a des insta offensifs..
un proto bouc est aussi fort en defense.. et il a des insta offensifs..
tu voulais dire champion bouc ?
parceque mon proto il a pas beaucoup d instants , ce qui tombe bien vu que chuis tout le temps oom
Citation :
Provient du message de umibozu
tu voulais dire champion bouc ?
parceque mon proto il a pas beaucoup d instants , ce qui tombe bien vu que chuis tout le temps oom
oups vi vala cé ça
M'enfin maintenant cé vrai que des champi bouc y en a pas beaucoup ou alors ils sont hybrides..
Pas seulement en xp j'ai vu un combat d'un zerk rang 8 ou 9 qui a utilisé sa rage contre un paladin rang 3 le combat a duré tres longtemps (au minimum une minute peu etre plus) le zerk a meme du utiliser son IP.
En groupe le paladin est le meilleur tank defensif du jeu (aussi bien niveau longevite qu'apport au groupe) le refresh et la RA de soin de groupe le rendent bien meilleur en defensif que le MA et meme que le proto, et les limitations du chant d'endu vous en avez moins que les hiberniens parce que le chant d'endu n'empechent pas le paladin d'utiliser ses armes et tu veux vraiment comparer la longevité d'un paladin et d'un barde ?
1°) Tu m'étonnes que le Berseker aie dut utiliser son IP. Se mettre en Rage contre un tank........
2°) Je ne vois pas le rapport entre un Barde et un Paladin si on veut comparer la durée de vie.
3°) Ca ne veut toujours pas dire que le Paladin est Hubbert.
Citation :
Provient du message de Thaark
Comme on a dit le paladin est uber en xp/duel en RvR de groupe c'est une classe moyenne. Bien sûr il défend très bien et a une durée de vie longue grâce à la plate+refresh mais bon quand un groupe rencontre un groupe alb ils vont pas aller taper le paladin. Ils le font a la fin et commencent par aggro les casteurs.
Le travail du garde consiste aussi à essayer d'éliminer les agresseurs du mec qu'il garde et pour ça le paladin est pas top vu qu'il lui faut à peu près 1min minimum pour tuer un tank adverse
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
1°) Tu m'étonnes que le Berseker aie dut utiliser son IP. Se mettre en Rage contre un tank........
2°) Je ne vois pas le rapport entre un Barde et un Paladin si on veut comparer la durée de vie.
3°) Ca ne veut toujours pas dire que le Paladin est Hubbert.
Pourquoi tu m etonnes ??

Le Zerk est un tank pure , alors que le paladin est un hybride ... pour moi l avantage aurait du etre au Zerk.

Le paladin est tres correct .... le seul probleme de mid c est qu on ne veut pas lui donner de damage dealeur , on a pas de possibilite de se spe 2H et les classes qui contourne legerement se probleme par une autre spe avantageuse (HS pour le Zerk ou les bufs pour le sauvage ) se font nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés