abusé a propos de mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
One of the Hibs asked about Savages. According to Mackey, Savages got off easy. Mackey wanted to nerf them much harder. "They need more nerfing."


(ça viens du résumé d'un gars qui a visité les studio mythic, la chance )
Citation :
Provient du message de gnark
Le paladin est tres correct .... le seul probleme de mid c est qu on ne veut pas lui donner de damage dealeur , on a pas de possibilite de se spe 2H et les classes qui contourne legerement se probleme par une autre spe avantageuse (HS pour le Zerk ou les bufs pour le sauvage ) se font nerf.

C'est vrai que les tanks mid sont vraiment weak .
Ce n'est pas sur mid où les spé 1h et 2h sont sur la meme ligne de spé ?
Citation :
Provient du message de gnark
on a pas de possibilite de se spe 2H et les classes qui contourne legerement se probleme par une autre spe avantageuse (HS pour le Zerk ou les bufs pour le sauvage ) se font nerf.
Nous, vous avez juste la possibilité d'avoir, gratuitement, en même temps que vous vous spécialisez en arme à une main, accès à une arme à deux mains faisant exactement les mêmes dégâts que les armes d'Hast, les Armes à deux mains, les Grandes Armes, ou la Lance Celtique.

Ma fois... dire que vous n'avez pas accès à des armes à deux mains, c'est rester au niveau des rumeurs qui voulaient que les armes à deux mains Mids tapent moins fort que celles d'Alb ou Hib, ce qui n'est pas le cas, le DPS étant strictement le même, seuls les styles différenciant les différentes lignes d'armes.

Un Guerrier qui prend son arme à deux mains est un aussi bon damage dealer qu'un MdA Hast ou qu'un Proto LW.
Citation :
Bien sûr il défend très bien et a une durée de vie longue grâce à la plate+refresh mais bon quand un groupe rencontre un groupe alb ils vont pas aller taper le paladin.
justement je pense que c'est ca qui est censé etre l'"uberitude" du palouf: il apporte un tas de bonus au groupe en combat (af+refresh+endu+add damage+glyphes resists) tout en étant tout en bas de la "liste d'aggro" .

Toujours dans le rayon "uberitude", l'af et le refresh, ca n'existe meme pas sur les autres royaumes.

et pis ya la ra spé

j'arrive presque a me persuader que c'est ubber en rvr le palouf la
Je confirme, j'ai 2 pages de logs remplis apres un duel qui a duré 3 plombes contre un Hast rang 9, les armes 2H sont égal a celle des alb du moins.

Nos degats une fois ooe était quasiment similaire. Mais bon dés qu'il passait un style, il doublait s'est dommage par rapport au mien ^^. Les lignes 2H sont à pleuré sur mid, comparer a celle du moine ou du spe LW. J'ai tester le style 50 en lance, le stun dure a peine 3 sec, les dégats sont ridicules, alors qu'il avait 50+16 en lance <dans les 300 de degats > sur un style positionnels 50, ont est en droit d'attendre mieux, surtout sur une classe qui n'as pas pour vocation le contact.


bref bonne nuit
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nous, vous avez juste la possibilité d'avoir, gratuitement, en même temps que vous vous spécialisez en arme à une main, accès à une arme à deux mains faisant exactement les mêmes dégâts que les armes d'Hast, les Armes à deux mains, les Grandes Armes, ou la Lance Celtique.

Ma fois... dire que vous n'avez pas accès à des armes à deux mains, c'est rester au niveau des rumeurs qui voulaient que les armes à deux mains Mids tapent moins fort que celles d'Alb ou Hib, ce qui n'est pas le cas, le DPS étant strictement le même, seuls les styles différenciant les différentes lignes d'armes.

Un Guerrier qui prend son arme à deux mains est un aussi bon damage dealer qu'un MdA Hast ou qu'un Proto LW.
C'est un peu normal que le guerrier ai cet avantage étant donné que le MdA a une meilleur armure et le Proto a un ih ...
Citation :
Provient du message de gReL
C'est un peu normal que le guerrier ai cet avantage étant donné que le MdA a une meilleur armure et le Proto a un ih ...
Le MdA a une meilleure armure ( et encore ), mais pas accès à esquive 1.
Une armure résistante au tranchant, et neutre au contondant ( les deux types de dégâts les plus communs ), accès à esquive 1 ( esquive modifiée par les buffs ), vaut largement une armure de plaque.

Quand au proto, il n'a pas d'IH, il a bonus de 50% de ses PV restants, une fois toutes les 30 minutes.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
1°) Tu m'étonnes que le Berseker aie dut utiliser son IP. Se mettre en Rage contre un tank........
2°) Je ne vois pas le rapport entre un Barde et un Paladin si on veut comparer la durée de vie.
3°) Ca ne veut toujours pas dire que le Paladin est Hubbert.
le rapport c'est si tu avais lu toute ma phrase que le barde meurs beaucoup plus vite qu'un paladin quand tu disais que le chant d'endu avais ses limites je voulais juste dire que sur hib il en avait encore plus

et ce qui m'a étonner dans le combat entre le zerk et le paladin c'est pas tant l'usage de l'IP mais la durée de celui ci tenir plus d'1 min contre un zerk qui a 5 rang de plus que toi et qui se mets en rage j'ai quand meme trouvé ca impressionnant.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de LeLapin
Comme on a dit le paladin est uber en xp/duel en RvR de groupe c'est une classe moyenne. Bien sûr il défend très bien et a une durée de vie longue grâce à la plate+refresh mais bon quand un groupe rencontre un groupe alb ils vont pas aller taper le paladin. Ils le font a la fin et commencent par aggro les casteurs.
Le travail du garde consiste aussi à essayer d'éliminer les agresseurs du mec qu'il garde et pour ça le paladin est pas top vu qu'il lui faut à peu près 1min minimum pour tuer un tank adverse
suis pas d'accord avec toi sur la definition du travail du garde.
un garde n'a pas a eliminer les agresseur du mec qu'il garde mais a les incapaciter surtout en les stunnnant avec son bouclier et empecher au maimum celui qu'il garde de mourir. tuer les aggros c'est pas son boulot prioritaire c'est celui des dommages dealers.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Le palouf est pas ubber, il suscite la jalousie des autres tanks à cause de son regen endu...
Mais avec une bonne popo endu, il fait pas le malin le palouf en solo

sinon c une bonne classe qui rez et bon tank cac certes.

Mais moi contre un mago avec mon thane j'ai une chance.

Au passage j'ai fait un thane, c'est pas ubber et c'est très bien comme ça

j'ai plus qu'à attendre les upp !!
pour revenir au topic original et jouant un sauvage, je trouve le nerf des dégats 2H entièrement justifié (quoique...), par contre utiliser des autobuffs à 15sec ca va être chaud pour les rentabiliser
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nous, vous avez juste la possibilité d'avoir, gratuitement, en même temps que vous vous spécialisez en arme à une main, accès à une arme à deux mains faisant exactement les mêmes dégâts que les armes d'Hast, les Armes à deux mains, les Grandes Armes, ou la Lance Celtique.

Ma fois... dire que vous n'avez pas accès à des armes à deux mains, c'est rester au niveau des rumeurs qui voulaient que les armes à deux mains Mids tapent moins fort que celles d'Alb ou Hib, ce qui n'est pas le cas, le DPS étant strictement le même, seuls les styles différenciant les différentes lignes d'armes.

Un Guerrier qui prend son arme à deux mains est un aussi bon damage dealer qu'un MdA Hast ou qu'un Proto LW.
Je n ai pas dit qu il ne pouvait pas avoir de 2H j ai dit qu on avait pas de ligne pour se specialiser dedans.

Et certe mid peut porter une 2H mais les styles n auront absolument pas le grow rate de vos lignes 2H , et justement sur nos classes qui ont un bon grow rate on le nerf ....

de plus le guerrier sur mid a une table de degats modifiee , c est pas la bonne classe avec laquelle il faut faire les comparaisons
Faut dire aussi que vous avez le buff célérité qui est un hate de 30% plus le hate normal 20% du healer. Alors bon quand je vois un thane me taper a 350 toues les 2 secondes, bein me dites pas qu'un guerrier qui tape plus fort toutes les 2 secondes c'est wik :x, en plus du twist shield stun+2H, c'est vraiment de la mauvaise foi la :x.
Heu le probleme en uppant ttes les autres classe c'est que tu destabilise le rvr ca va donner des combat avec tlm qui tape a 600 les mago avec des pbaoe/bolt a 1000 et des DD a 700 ca doit faire 2 pbaoe y'a pu de gpe ou 2 coups de sauvage le MA y pleur. Ou alors faudrait augmenter les pdv ms augmenter les pdv ou reduire les degats revient indirectement au meme. Pcke faire 600 degats sur un mec a 3000 pdv ou 300 sur kk1 qui en a 1500 en %age de degats le resultat est le meme. C'est vrai que actuellement le sauvage est qd meme legerement abusé surtout le 2H. Faut le reconnaitre ms a mon avis t'a pas de quoi pleurer avec des buff rouges et celerity tu fera tjs les 400++ voir 700 sur des mago.
Le problème de la 2-mains sur mid c'est que les styles sont pas terribles...
Enfin c'est toujours ca

De toute manière, je doute que vous palissiez devant un proto ou un MA 1H...

Si vous êtes pas contents avec les lignes HS et H2H, c'est pas la peine de continuer le topic
Citation :
Provient du message de Askerat
Heu le probleme en uppant ttes les autres classe c'est que tu destabilise le rvr ca va donner des combat avec tlm qui tape a 600 les mago avec des pbaoe/bolt a 1000 et des DD a 700 ca doit faire 2 pbaoe y'a pu de gpe ou 2 coups de sauvage le MA y pleur. Ou alors faudrait augmenter les pdv ms augmenter les pdv ou reduire les degats revient indirectement au meme. Pcke faire 600 degats sur un mec a 3000 pdv ou 300 sur kk1 qui en a 1500 en %age de degats le resultat est le meme. C'est vrai que actuellement le sauvage est qd meme legerement abusé surtout le 2H. Faut le reconnaitre ms a mon avis t'a pas de quoi pleurer avec des buff rouges et celerity tu fera tjs les 400++ voir 700 sur des mago.
Sans compter les combinaisons redoutables genre ae stun+ pbaoe, qui deviennent quasiment incontrables.
C'est quoi cette histoire de growth rate ? moi je vois sensiblement les memes si tu compares Hache , Marteau , Lame coté Midgard avec LW et CS coté hib , et 2H coté alb , maintenant la spé PoleArm a un leger avantage au growth rate sur la combo defender's rage...
Je vois pas en quoi ca expliquerait un desavantage des spé 2H sur mid
Citation :
Provient du message de Korkan
Sans compter les combinaisons redoutables genre ae stun+ pbaoe, qui deviennent quasiment incontrables.
Ou le fait de pouvoir faire un groupe avec un énorme damage output et tout le soutient qu'il faut avec tout le monde en maille (ou clouté + avanced evade c'est pire)
Bah frachement je trouve que si il faut diminuer une classe c'est pas parce que ya deja des gens qui ont des perso de cette classe quil ne faut po la diminuer je suis dac que ce degueu mais bon entre sa ou des royaume tros deséquilibré je prend loption 2
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nous, vous avez juste la possibilité d'avoir, gratuitement, en même temps que vous vous spécialisez en arme à une main, accès à une arme à deux mains faisant exactement les mêmes dégâts que les armes d'Hast, les Armes à deux mains, les Grandes Armes, ou la Lance Celtique.

Ma fois... dire que vous n'avez pas accès à des armes à deux mains, c'est rester au niveau des rumeurs qui voulaient que les armes à deux mains Mids tapent moins fort que celles d'Alb ou Hib, ce qui n'est pas le cas, le DPS étant strictement le même, seuls les styles différenciant les différentes lignes d'armes.

Un Guerrier qui prend son arme à deux mains est un aussi bon damage dealer qu'un MdA Hast ou qu'un Proto LW.
source ? ca fait deux fois que tu l'affirme en le justifiant par des test. J'aimerai bien avoir la referance emrci d'avance
Citation :
Provient du message de Aratorn
une main, accès à une arme à deux mains faisant exactement les mêmes dégâts que les armes d'Hast, les Armes à deux mains, les Grandes Armes, ou la Lance Celtique.

C'est faux ca.
Citation :
C'est faux ca.
bah ya eu un topic ou des MA/zerk/guerrier avait donné leur caps de dégats, ca donnait à peu près le meme bonus de dégats 2H par rapport à 1H, et à peu près les memes bonus de styles.
Par contre niveau stun/snare positionnels je trouve Hast/2H sur alb bien mieux que sur mid. (et en 1.65....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés