Re: Re: abusé a propos de mid
Provient du message de Andromalius-AT&T
T'es pas obligé de choisir la claase qui roxx du jour, aussi, hein. C marrant, les druides ont jamais ete nerfés...
J'avais une zerk, je l'ai del pour X raisons. J'ai voulu reroll il y a peu de temps, la j'ai eu 2 choix.
Soit, je refaisais un zerk, qui a été nerfé, ou je choisi une autre classe restant dans la catégorie Damage Dealer.
Le Savage d'après les " on dit " ROX , et est fun a jouer grâce aux buffs.
J'aurais été complètement STUPIDE de refaire un zerk.
J'en connais tres très peu qui vont faire une classe en sachant pertinemment que c'est une classe useless, stop les hypocrites.
Le savage n'est pas Abusé en soit, solo, duel, ou pvm. ( Un palouf, ou guerrier avec boubou a 99% de chance de battre un savage )
Il est abusé quand il a un Heal derriere, car ses buffs sont basés sur la life. Le heal son boulot c'est justement de healer il n'y pas a chercher plus le pb il est la... .
Ce n'est Donc en aucun cas un argument valable pour nerf le savage de cette façon.
Donc oui, c'est stupide de faire des classes et de les nerfer par la suite car elle ont été plus ou moins ubbé.
Ce n'est pas a nous joueurs, de nous culpabiliser parcequ'on nous propose des Classes qui sont puissantes, si elles sont bien utilisés.
Alors qu'on trouve des solutions pour corriger cet abus dans des groupes Optimisés oki mais pas besoin de Tuer les tanks mid.
|