abusé a propos de mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le MdA a une meilleure armure ( et encore ), mais pas accès à esquive 1.
Une armure résistante au tranchant, et neutre au contondant ( les deux types de dégâts les plus communs ), accès à esquive 1 ( esquive modifiée par les buffs ), vaut largement une armure de plaque.
J'ai quand même des doutes là. Avec esquive 1, tu esquives tout les 36 du mois car non seulement c'est bas, mais en plus tu pareras ou bloqueras avant, donc les 5% d'esquive théorique, tu les auras jamais... Et puis essayer d'esquiver de dos, et tu verras que ton armure de plaque, hé bien tu l'aimes.

Pour moi, il est clair que esquive 1 ne compensera jamais un absorb de 34 qui est présent tout le temps, mais par contre, cet inconvénient mid est compensé par l'accès des armes 1H et 2H par la même compétence.
J'ai pas tout lu, juste la première page et j'ai juste un truc a dire : DAOC n'est pas un jeu solo bordel c'est affolant de voir ces gens ' je vais une classe super power, genre tank avec 50 arme 50 bouclier 50 magie, et un regen endu en instant, un Speed 5 .... ' bande de bourrin !

Jouer pour vous amusez quoi ... ho vous ne pourrez plus tuer a la chaine sans pb? wow ... c'est énervant effectivement ...
Citation :
Provient du message de Vegetorux
J'ai pas tout lu, juste la première page et j'ai juste un truc a dire : DAOC n'est pas un jeu solo bordel c'est affolant de voir ces gens ' je vais une classe super power, genre tank avec 50 arme 50 bouclier 50 magie, et un regen endu en instant, un Speed 5 .... ' bande de bourrin !

Jouer pour vous amusez quoi ... ho vous ne pourrez plus tuer a la chaine sans pb? wow ... c'est énervant effectivement ...
Je te conseil d aller xp un sauvage ... pour moi c est le perso le plus chiant et le plus long a monter. ( vive le /lvl )

Tu as beau tuer un mob sans te faire toucher tu es a 50 % de vie a la fin du combat ... bonjour le down time
Citation :
Provient du message de atlantik
Même yakoo Yapelle moi de pas grp ton enchant qui sert à rien
g pas denchant ;\ jai répondu pbae pbae pour répondre a ton flamme de merde envers les mid il n'y a pas que le taunt chez les sauvages comme il n'y a pas que le pbae pour le mooner
Citation :
Provient du message de gnark
Tu as beau tuer un mob sans te faire toucher tu es a 50 % de vie a la fin du combat ... bonjour le down time
Ca ne justifie malheureusement pas que le sauvage ne doit pas etre remis a niveau sur certains points.
Une classe doit etre equilibrée en RvR quelque soit la difficulté que peuvent eprouver les joueurs durant toute la phase de PvM.
Citation :
Provient du message de Cynath
les sauvages portent bien leurs nom ! je trouve pas qu'ils aient beaucoup a se plaindre

tu veux du nerf? regarde les assalike (ombre en particulier)
Juste pour que tu ne doivent pas le faire, je vais corriger ca : tu parlais bien des SB dans ce message. *message subliminal*
Excusez-le, ses doigts ont rippés sur le clavier
Citation :
Les lignes 2H sont à pleuré sur mid, comparer a celle du moine
rappel tout bête pour ce cas particulier, le moine est toujours buffé a fond , vive les selfs, sans eux, ça tape deja bcp moins bien

j'ai lu le barde meurs bcp plus vite que le paladin, si on continue la logique du poste, le théu terre meur plus vite que la sentinelle

[EDIT] autre détails

D'apres un grab bag pas si vieux que cela, l'esquive intervient AVANT parade ou blocqage, donc le faible pourcentage de 5% esquive MODIFIE par les stats donc par les buffs il existe bel et bien .
Re: abusé a propos de mid
Citation :
Provient du message de inera
Pourquoi on augmente une classe beaucoup (sauvage) pour apres la descendre et la nerf tellement que ca devient nul... A chaque fois on monte un perso 50 car il est bien et on entend que ca va etre max nerf. Au lieu de toujours tout nerf faut juste augmenter les autres classes et la garder comme elle est ou changer de léger détail et pas la nerf a max...
T'es pas obligé de choisir la claase qui roxx du jour, aussi, hein. C marrant, les druides ont jamais ete nerfés...
L'ideal c'est de jouer une classe qui est deja bien nerfée à la base, comme ca tu as que des bonnes surprises ou alors celles dont personne ne parlent

/me tapotte son SB, Moine et Skald sur gentiment sur l'epaule
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
ca m'est arrive pareil quand j'ai vu que les clopes augmente, pkoi j'ai appris a fumer :/
mouarf ca vous fais les pieds les toxico fallais pas commencer a fumer et quand je pense que ca va encore augmenter j ai mal pour vous bon courage pour votre porte monnaie
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le MdA a une meilleure armure ( et encore ), mais pas accès à esquive 1.
Une armure résistante au tranchant, et neutre au contondant ( les deux types de dégâts les plus communs ), accès à esquive 1 ( esquive modifiée par les buffs ), vaut largement une armure de plaque.

Quand au proto, il n'a pas d'IH, il a bonus de 50% de ses PV restants, une fois toutes les 30 minutes.
Loool, j’y crois pas des albs qui se plaignent de la plate !! En plus avec le vilain nécro qui envoie un sort d’augm. d’absorb, ça commence à faire bcp surtout qu’alb est LE royaume spé AF ^^.

Dsl, je devais juste noter ça
Re: Re: abusé a propos de mid
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
T'es pas obligé de choisir la claase qui roxx du jour, aussi, hein. C marrant, les druides ont jamais ete nerfés...
Parce que c'est comme pour le thane, c'est pas possible a nerfer tellement ça sait rien faire

(Humour inside, j'ai un druide...et j'ai joué un thane...avant )
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Ouais, facile.. Develloppe, histoire de voir ce que t'as à dire.

Contre un ou deux sauvages, en 3 coups, chu mort, et rapidement. Le palouf il tue pas un shamy en 10 secondes hein.. ok c'est pas son rôle, mais on parle du sauvage dans ce post.. pkoi flammer le paladin ?

Parcqu'à part sa garde, ce pkoi un paladin est très utile en groupe rvr, et qu'il fait très bien, et son regen endu en chant, ben je vois pas trop..

PS ca s'adresse à tout ceux qui veulent nerfer le palouf. Au lieu de dire qu'il est ubber, expliquez..
Ben tu veux qu'on te dise quoi? Ca tient autant qu'un MA, mais en plus ça a regen endu +refresh+af+add dmg+ des chants de résists (bon ok...)!! Un gars qui solote du viovio. Et faut arrêter! Je comprends même pas comment il reste encore des MA, tellement palouf ça déchire.

Et après on va ouin ouin en disant que la senti c'est ubber (mais oui la classe qui pue jusqu'à la première bubulle lvl26 (me semble et qui c'est vrai devient puissante au 45 avec la 6sec) et que le barde et sa renforcée avec ses 3pdv qui se fait RIP en 4sec!!!

Ca doit être le type le plus increvable du jeu et je comprends tjrs pas pk il lui ont mis la regen endu.

Bande d'alb va, c'est comme ça qu'on vous aime, avec plein de lumière et des classes vraiment ubber en xp (le premier qui se plaint je l'insta rip) mais qui broutent en RvR
Citation :
Provient du message de Norhtak
Ben tu veux qu'on te dise quoi? Ca tient autant qu'un MA, mais en plus ça a regen endu +refresh+af+add dmg+ des chants de résists (bon ok...)!! Un gars qui solote du viovio. Et faut arrêter! Je comprends même pas comment il reste encore des MA, tellement palouf ça déchire.
Prends toi un mezz, vas boir ton café, et ensuite on en reparle.
Ha puis, on peut aussi te demander de tenter de tuer quelqu'un en RvR avec un palouf, tu verras, c'est pas fait pour.

Palouf, c'est une classe de soutien, résistante, et qui fait un correct garde du corps, ça n'est ni un MdA, ni une sentinelle.

( Joue un palouf avant de t'emballer quand même, ça ne sera pas du luxe, c'est une très bonne classe, complète, mais que je ne trouve en aucun cas uber, d'ailleurs, retire lui le regen endu, et il ne reste plus rien de vraiment intéressant à cette classe ).
Citation :
Provient du message de Norhtak

Et après on va ouin ouin en disant que la senti c'est ubber (mais oui la classe qui pue jusqu'à la première bubulle lvl26 (me semble et qui c'est vrai devient puissante au 45 avec la 6sec) et que le barde et sa renforcée avec ses 3pdv qui se fait RIP en 4sec!!!

Ca doit être le type le plus increvable du jeu et je comprends tjrs pas pk il lui ont mis la regen endu.

Bande d'alb va, c'est comme ça qu'on vous aime, avec plein de lumière et des classes vraiment ubber en xp (le premier qui se plaint je l'insta rip) mais qui broutent en RvR
Paladin:

- moins de PdV qu'un MA
- tableau de dégâts inférieur
- Cantique à faire avancer en plus que ses armes.
- RA totalement différente, et si ce sont les mêmes elles sont plus chères.

Le Paladin a ses atouts, mais de là à dire que Paladin = MA avec des Cantiques...

C'est exactement le genre de joueur qui se disent "Waouw, je vais maxer Arme/Bouclier, laisser de côté Cantique, comme ça je suis pareil que MA, mais EN PLUS les Cantiques Waouw waouw!". Ben non. Ceux qui ont fait ça ont respec.
Citation :
Provient du message de Thaark tu veux vraiment comparer la longevité d'un paladin et d'un barde ? [/i]
le barde ... c'est pas cette classe avec instant mezz soin speed et tout le toutim qui porte du cuir?je suis a peu pres certain que sa durée de vie est au moins le double de celle d'un sorcier... mais tu vois je fais comme toi: je compare ce qui n'est pas comparable....
Citation :
mais oui la classe qui pue jusqu'à la première bubulle lvl26 (me semble et qui c'est vrai devient puissante au 45 avec la 6sec
bah g monté une senti jusko 25 pour m'amuser j'ai pas trouvé que sa puais et pourtant j'avais pas la pbt 10sec

Citation :
si c'etait vraiment le cas je pense que la plupart des paloufs auraient 42 en cantique, hors c'est pas vraiment le cas...
bah regen endu 4 c'est bien et ça peut suffir c'est toujours mieux que rien.
ceux qui monte a plus de 42 c'est aussi parce que le regen endu n'est pas le seul truc qui soit bien, d'autre c pour le plaisir d'avoir le dernier cantique etc
Citation :
le barde ... c'est pas cette classe avec instant mezz soin speed et tout le toutim qui porte du cuir?je suis a peu pres certain que sa durée de vie est au moins le double de celle d'un sorcier... mais tu vois je fais comme toi: je compare ce qui n'est pas comparable....
le barde c'est celui qui a un banjo a la main ce qui fait que meme face a un groupe qui joue comme un pied et ou tout le monde fait ce qu'il veut dans son coin il se fait allumer direct.
Re: Re: abusé a propos de mid
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
J'avais une zerk, je l'ai del pour X raisons. J'ai voulu reroll il y a peu de temps, la j'ai eu 2 choix.
Soit, je refaisais un zerk, qui a été nerfé, ou je choisi une autre classe restant dans la catégorie Damage Dealer.
Le Savage d'après les " on dit " ROX , et est fun a jouer grâce aux buffs.

J'aurais été complètement STUPIDE de refaire un zerk.
J'en connais tres très peu qui vont faire une classe en sachant pertinemment que c'est une classe useless, stop les hypocrites.

Le savage n'est pas Abusé en soit, solo, duel, ou pvm. ( Un palouf, ou guerrier avec boubou a 99% de chance de battre un savage )
Il est abusé quand il a un Heal derriere, car ses buffs sont basés sur la life. Le heal son boulot c'est justement de healer il n'y pas a chercher plus le pb il est la... .

Ce n'est Donc en aucun cas un argument valable pour nerf le savage de cette façon.
Donc oui, c'est stupide de faire des classes et de les nerfer par la suite car elle ont été plus ou moins ubbé.

Ce n'est pas a nous joueurs, de nous culpabiliser parcequ'on nous propose des Classes qui sont puissantes, si elles sont bien utilisés.

Alors qu'on trouve des solutions pour corriger cet abus dans des groupes Optimisés oki mais pas besoin de Tuer les tanks mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés