abusé a propos de mid

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi on augmente une classe beaucoup (sauvage) pour apres la descendre et la nerf tellement que ca devient nul... A chaque fois on monte un perso 50 car il est bien et on entend que ca va etre max nerf. Au lieu de toujours tout nerf faut juste augmenter les autres classes et la garder comme elle est ou changer de léger détail et pas la nerf a max...
-"Bon aujourd hui à l orde du jour comment faire pour vendre un max d add on payant..."

-"Moi moi !! je sais msieur le chef superviseur !!"

-"oui, je vous écoute mon ptit Durand... "

-" C est tres simple, on fait une classe mega ubber avec des stats de fous, k on peut pas tuer IG, et apres avoir écoulé notre stock, ba on nerf o patch, msieur le chef superviseur."

-"Excelent mon ptit Durand, j achete !!"
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: abusé a propos de mid
Citation :
Provient du message de inera
Pourquoi on augmente une classe beaucoup (sauvage) pour apres la descendre et la nerf tellement que ca devient nul... A chaque fois on monte un perso 50 car il est bien et on entend que ca va etre max nerf. Au lieu de toujours tout nerf faut juste augmenter les autres classes et la garder comme elle est ou changer de léger détail et pas la nerf a max...
Par ce que si on suivait ta logique on serait tous des super heros, et le jeu aurait ete repris par Marvel.
Re: Re: abusé a propos de mid
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Par ce que si on suivait ta logique on serait tous des super heros, et le jeu aurait ete repris par Marvel.

ba on deja Flash et Hulk
(pour ceux ki doutent on a le speed et le zerk ki se transforme ken il est vnr )
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: Re: Re: abusé a propos de mid
Citation :
Provient du message de Loup
ba on deja Flash et Hulk
(pour ceux ki doutent on a le speed et le zerk ki se transforme ken il est vnr )
Oué mais chez les mickey on a Florizzare
Citation :
Provient du message de gnark
c est simple y a encore trop de monde qui joue sur mid
Sur tous les serveurs, le royaume le moins peuplé est midgard.. :>
J'ai un sauvage 50 spé marteau, je suis d'accord avec le nerff mais ce qui soule c les buff de 15s.

Fait comme moi, reroll chasseur on pourra jamais te nerff (et encore certains pourraient trouver des trucs a dire )
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
A quoi sert cette discussion ? ceux qui ont un zerk/sauvage seront dégoûtés.. Et ceux qui se prennent des claques par un Zerk/sauvage seront contents. Inutiles de rallonger le post...
Quand ce sera une autre classe de nerfée sur Albion ou Hibernia ça sucitera la même réaction...

(Néanmoins je suis daccord sur le principe. Equilibrer une classe dés sa conception éviterait sûrement des nerfs frustrants).
Citation :
Provient du message de atlantik
Le zerk était super fort.

Le zerk a été nerf.

Le zerk est toujours très fort.

Je trouve ca logique... pourquoi nerf = weak?
première réponse objective depuis longtemps sur JoL ...

le zerk étais total abuser il ne l'est plus mais reste très très fort (son but koi)

pareil pour le savage et bien rien de plus logique je pense ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés